John Wick Parabellum

• text alternatif

Synopsis : John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. “Excommunié”, tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

Un film d’action de Chad Stahelski
    Avec Keanu Reeves, Halle Berry, Anjelica Huston, Asia Kate Dillon, Mark Dacascos
    Durée du film : 2h12
    Sortie en salle fr et be : 22 mai 2019

• Animateurs

Film 3e du nom. J’ai pas vu les 2 premiers, ça me dit trop rien.
    En fait, c’est Keenu contre le reste du monde. Pur Action avec Halle Berry en badass à coté.
    Le film explose les 2 autres au box office ricain.

Certains ont vu les 2 premiers ?

• @Mahonia a dit dans John Wick Parabellum :

En fait, c’est Keenu contre le reste du monde. Pur Action avec Halle Berry en badass à coté.

Nope…

Je les aient vu. Au début je n’étais pas tenté a cause du spitch simpliste du premier. Finalement j’ai trouvé les films surprenant.

Les scènes d’actions sont vraiment bien faites et l’histoire n’est pas aussi simple qu’on peut penser (du moins le monde qui nous est présenté est plus développé qu’on peut le penser. D’ailleurs une série est prévu dessus a cause justement de certains éléments développé).

• Animateurs

@Ogami Sachant que j’ai rien vu des 2 premiers, je ne peux pas juger mais là, si tu regarde vite fait la BA, c’est Keanu qui a fait une connerie de tuer je sais pas qui au mauvais endroit et donc, il a tout le monde sur le tête, j’ai l’impression que ça va être de l’action pendant tout le film. Je me trompe surement, je sais pas.

@Ogami Sachant que j’ai rien vu des 2 premiers, je ne peux pas juger mais là, si tu regarde vite fait la BA, c’est Keanu qui a fait une connerie de tuer je sais pas qui au mauvais endroit et donc, il a tout le monde sur le tête, j’ai l’impression que ça va être de l’action pendant tout le film. Je me trompe surement, je sais pas.

Il a tué quelqu’un où il ne devait pas ce qui fait qu’il n’a plus de protection et il a un contrat sur sa tête (je tente de reste évasif au cas où tu voudrais voir les précédent car les trois films sont des suites notamment le troisième qui est une suite direct du 2).

Je ne sais pas si le troisième sera simplement que de l’action où si le monde mis en place sera encore plus développé.

Si c’est que de l’action alors on peut au moins se rassurer sur de bonne scène d’action même si ce serait dommage qu’on développe pas plus le vaste monde qui a été expliqué dans les deux précédents.

Après si tu doutes je te conseil d’attendre qu’il passe a la télé ou de visionner les deux précédent pour te faire ton avis.

• @Mahonia j’ai vu les deux premiers, j’ai pas aimé. Faut aimer l’action parce que c’est que ça. Comme moi ça m’intéresse pas, j’ai attendu tout le film que l’histoire commence mais en fait l’histoire c’était ça, un mec qui tue tout le monde parce qu’il est trop vénère qu’on ait tué son chien.

• J’ai beaucoup aimé le deuxième volet, avec sa fin complètement paranoiaque, j’irai certainement voir celui-là

• J’ai vu le premier et j’ai pas accroché, c’est juste de l’action bourrin. Keanu Reeves est un bon acteur et c’est dommage car il va finir comme Liam Neeson en ne faisant que des films d’action bas de gamme.

• @Stabban a dit dans John Wick Parabellum :

J’ai beaucoup aimé le deuxième volet, avec sa fin complètement paranoiaque, j’irai certainement voir celui-là

Bon le 3 est pas à la hauteur de la fin du 2. C’est pas mal quand même, y a des ajouts intéressants pour définir l’univers dans lequel évolue John Wick, ses lois, ses usages. Mais assez rapidement les combats deviennent répetitifs et redondants, c’est dommage.