15 octobre : Arrow (8x01) 📺
15 octobre : The Purge (2x01) 📺

Koh-Lanta All Stars - Saison 21 [septembre 2019]

• Koh-Lanta: des anciens et des nouveaux candidats affronteront des sportifs dans la saison 21 !

Le tournage de la nouvelle édition du jeu d’aventures de TF1 va débuter dans quelques jours aux îles Fidji.

Il y a un peu moins de dix ans, la production de Koh-Lanta avait fait appel à d’anciens sportifs pour une édition «all stars». Dans Le Choc des héros, les judokas Djamel Bouras et Frédérique Jossinet, la boxeuse Myriam Lamare, le footballeur Frank Leboeuf, l’athlète Betty Lise, le patineur Gwendal Peizerat et le rider Taïg Khris avaient eu maille à partir avec d’anciens candidats du jeu d’aventures de TF1. Avec 7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 29,7 % de part d’audience, la chaîne a décidé de réitérer l’expérience.

Selon nos informations, le tournage de cette nouvelle édition va débuter d’ici quelques jours aux îles Fidji, à l’endroit même où se déroule la saison 20 actuellement diffusée sur TF1 et L’Aventure Robinson . De jeudi à dimanche derniers, des nouveaux candidats, plusieurs anciens et des sportifs auraient ainsi décollé de Paris pour rejoindre le Pacifique Sud. Comme cela a déjà été fait en 2017 et en ce moment dans La Guerre des chefs, les aventuriers devraient être repartis en trois équipes distinctes.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-des-anciens-et-des-nouveaux-candidats-affronteront-des-sportifs-dans-la-saison-21_c91f7d46-6a5d-11e9-92a9-5a3a082159b2/

tehiura.jpg

claude.jpg

XVMe0b4dcf2-6a6d-11e9-92a9-5a3a082159b2-805x455.jpg

XVMddf33112-6a6d-11e9-92a9-5a3a082159b2-805x453.jpg

XVMdb58a072-6a6d-11e9-92a9-5a3a082159b2-805x454.jpg

XVMd336536c-6a6d-11e9-92a9-5a3a082159b2-805x453.jpg

XVMd8d61726-6a6d-11e9-92a9-5a3a082159b2-805x448.jpg

XVMd5d6bbd4-6a6d-11e9-92a9-5a3a082159b2-805x453.jpg

• J’ai hâte de savoir qui seront les sportifs !

• Le retour de Victor !

• J’ai hâte aussi de découvrir les sportifs et ceux qui sont véritablement parti pour le All Star.

• Content de revoir Claude, c’est un candidat polarisant mais qui a énormément de ressources

• Yeah :clap:

• Li Doudou di Manavai :affole: Ceux qui rempilent directs après le KL en cours de diffusion BIg Up!

• @Maléfique a dit dans Koh-Lanta All Stars - Saison 21 [septembre 2019] :

Le retour de Victor !

Peu probable si les dates de départ (jeudi à dimanche dernier) sont vrai car il se trouvait à Strabourg cette semaine.

• @Ogami si les journalistent ont des sources à TF1 c’est que c’est probable, reste à voir si l’info vient de là ou non.

• mais ou est karima?

• DTC

• @Lolly0608 a dit dans Koh-Lanta All Stars - Saison 21 [septembre 2019] :

@Ogami si les journalistent ont des sources à TF1 c’est que c’est probable, reste à voir si l’info vient de là ou non.

Ils ont surtout chercher rapidement suite aux informations lâché par Pascal. C’est une course à l’information. Après ils doivent avoir certains informations vrai mais tout n’est pas forcément vrai et là si l’information du départ est vrai alors Victor ne peut pas être vrai par contre si c’est cette semaine qu’ils partent (ce n’est pas ce que l’article dit) alors ça peut être vrai pour Victor si il part Dimanche.

De même 8 ancien pour 3 équipes ça veut dire 3 équipes donc 24 candidats pour un all star qui fera maximum 30 jours c’est peut probable a mois que deux des noms nommé (un gars et une fille) soit des remplaçant pour les trois premiers jours au cas où l’un des aventuriers se blesserait.

Pour le All Star ils seront maximum 18 et si ce sont trois équipes : Ancien, sportif et nouveau alors ils seront 6 par équipes (donc 6 anciens plus deux réservistes) mais si ce sont deux équipe en partant du principe que les 8 noms sont valable alors ils nous en manque au moins deux car il y a deux réservistes automatiquement et comme le tournage n’a pas encore commencé on ne peut pas savoir qui est réserviste dans les noms donné.

• Rien ne dit que tous les candidats parents le même jour et pour le nombre de candidats en dehors du fait que certains jouent etre là en remplaçant, rien ne dit qu’il ne peut pas y avoir des zpreuves éliminatoires dès les premières secondes.

• Oh mon Dieu, Claude :wiiii:

Rien ne dit que tous les candidats parents le même jour et pour le nombre de candidats en dehors du fait que certains jouent etre là en remplaçant, rien ne dit qu’il ne peut pas y avoir des zpreuves éliminatoires dès les premières secondes.

Ils disent dans l’article qu’ils sont partie entre Jeudi et Dimanche dernier (vu qu’ils reprennent l’info de Pascal on parle de la semaine précédente vu que l’info date de samedi dernier ou vendredi) et non cette semaine ce qui fait qu’il est peu probable pour Victor vu que si tu vas sur le facebook de Mohamed tu vois une photo de lui avec Clo, Maxime, Nicolas et Fred. Et on sait que c’est de cette semaine car Fred était ce vendredi avec Mohamed et Maxime.

C’est pour ça que je dis que soit les candidats ne sont pas tous bon soit leur information n’est pas complètement bon et si l’info n’est pas complètement bon (soit par la date de départ soit par le nombre d’équipe,etc…) alors d’autres éléments peuvent être faux.
    Le seul élément qui est en train de se confirmer est celle du all star pour Septembre/Octobre.

• Oh putain pas des sportifs … on va parler que de mérite mérite mérite…

• @Ogami je suppose qu’on aura de vrai info au fur et à mesure

@Ogami je suppose qu’on aura de vrai info au fur et à mesure

Oui en tout cas on a déjà une info qui semble vrai c’est celle du all star pour septembre/octobre.

On peut penser que dans cette liste il y a quelques noms véridique.

• Bon je me suis trompé Victor peut y être car là je suis aller voir le message de Pascal, et apparemment il parle au présent donc hier (le dimanche) en question. Il faudra suivre leur twitter et facebook pour savoir (surtout les facebook et voir si il y a des photos récente) pour savoir qui est partie.

• Kelly dement sa présence dans sa story insta