Les Marseillais : Asian Tour

• Les Marseillais : Asian Tour

La bande de Marseille est de retour, et cette fois direction l’Asie !

text alternatif

Le cast de départ :

• Julien Tanti
    • Paga
    • Benjamin
    • Kevin
    • Carla
    • Maeva
    • Jessica Thivenin
    • Ness (nouvelle)
    • Gregory (nouveau BF de Paga)
    • Jessica (nouvelle)
    • Anthony (nouveau BF de Kevin)

Les arrivées en cours de route :

Trystana (ex de Benjamin, déjà repartie)
    Alix (ex de Benjamin)
    Manon (copine de Julien Tanti)
    Julien Bert (ex de Carla)
    Vincent (Chti pour quelques jours)
    Jordan (Chti pour quelques jours)
    Adixia (Chti pour quelque jours - ex de Paga)
    Tressi (Chti - pour quelque jours)

C’est la semaine sur W9 à 19h50

• Bon ça a recommencé depuis un petit moment, voilà les choses importantes si vous avez zappé jusque maintenant :

• Manon et Julien organisent leur mariage qui se fera en France, Julien organise toujours les soirées à problème.

• Paga et Ness se mettent en couple, se séparent se mettent en couple, et elle l’a quitté depuis qu’Adixi est là car ce dernier n’arrive pas à tourner la page, malgré qu’ils “divorcent” symboliquement.

• Kevin et Carla ont fait une thérapie pour essayer de se remettre ensemble, mais lorsque Carla est partie en voyage il l’a trompé avec une canidate (Jessica qui est partie depuis), donc c’est de nouveau la guerre. Entre temps, Julien Bert est arrivé, et Carla et lui se sont remis ensemble, c’est marrant de voir Carla et Kevin faire genre ils se détesent alors qu’elle a annoncé cette semaine être enceinte de 4 mois (papa Kevin).

• Maeva s’est mise en coupe avec Anto, mais ça a pas duré car elle était trop proche de Greg, avec qui elle est maintenant en couple.

• Benjamin vivait son aventure seul, jusqu’à ce que le première amour de sa vie revienne pour le reconquérir (mais il veut peut d’elle), Alix arrive pas la suite (ex d’une précédente émision) et c’est avec elle qu’il est en couple actuelllement. Trystana est partie.

• Jessica Thivenin n’avait plus aucun rôle/utilité dans l’émission, elle est partie car son Thibault lui manquait trop.

Voilà le résumé des Feux de l’amour :hihi:

• très très important en effet sans ça je crains le chaos dans le monde :mred:

• Le Club des Vieux

Moi je préfère les Ch’tis !

• @Maléfique ils y sont pour le moment. Enfin 4 de la bande!

• Vendredi dernier en discothèque j’ai vu Paga car il était là pour mixer. Le gars a mixé 1h30 et c’était de la merde :ahah:

• C’est la décadence mais bon au moins ça comble les zapping.

• Le Club des Vieux

@peanou c’est divertissant, ça détend le cerveau, faut clairement pas regarder ça au premier degré par contre.

• @Maléfique Ouai après la seule real que je suis c’est big brother us y a du vraie jeu et de vrai stratégie avec du vraie live.