Men in Black: International

• Men-in-Black-International.jpg

Film de Science fiction de F. Gary Gray
    Avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Liam Neeson, Emma Thompson, Rebecca Ferguson

Sortie en salles le 12 Juin 2019

Synopsis - Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.

>> Fiche complète du film | Séances des 2 cinémas | Bandes-annonces | Photos | sur AlloCiné

• J’adorais la musique du 1, mais j’ai pas souvenir d’avoir déjà vu cette franchise !

• Animateurs

J’aime beaucoup le 1er film, et j aime bien le duo Hemsworth/Thompson donc ca me tente bien. Par contre je n’en attend pas grand chose: comme beaucoup de remake/suites, j’ai peur qu’ils aient tout misé sur le cast mais que le scenario ne suive pas. La suite de Men in Black avec Will Smith etait deja pas terrible, dans mes souvenirs.

• Je regarderais pour Chris Hemsworth

• Le Club des Vieux

@Silmaril y’a plus qu’à :mred: :
    men in black

• Je suis pas sûr que situer l’action à travers le monde soit une super idée, mais j’irai certainement voir cet opus parce que je suis super fan du concept des MiBs

• @Stabban a dit dans Men in Black: International :

Je suis pas sûr que situer l’action à travers le monde soit une super idée

C’est dans l’air du temps.

• on oublie la préférence nationale, il faut jouer l’ouverture sur le monde.
    • le héros doit être une héroine, de préférence de couleur.

C’est ce qui fait qu’un film de super-héros somme tout honnête comme Black Panther repart avec des statuettes, et pas First Man, le pourtant excellent film sur Neil Armstrong.

• Animateurs

Bon je viens d’aller le voir, et c’est pire que je pensais, c’est vraiment naze! :lecid: Et pourtant je suis bon public!

Par contre je sais pas comment fini le film, il y a eu un gros orage ce soir et le courant a été coupé 10min avant la fin. Quand ils nous ont dit qu’on auraient des tickets gratos pour revenir on etaient plusieurs dans la salle a dire qu’on avait pas envie de se repayer tout le debut du film tellement c’etait naze :hihi:

• @Silmaril :lol:

Bon en même temps vous avez raison,je pense pas que voir la fin soit absolument nécessaire.
    Quand je vais voir ce genre de films, même pas 1h après je me rappelle jamais de comment ça se termine :mpurple:

• Fast and furious with aliens, c’est presque une bonne description du film.

• @Silmaril a dit dans Men in Black: International :

Bon je viens d’aller le voir, et c’est pire que je pensais, c’est vraiment naze! :lecid: Et pourtant je suis bon public!

Par contre je sais pas comment fini le film, il y a eu un gros orage ce soir et le courant a été coupé 10min avant la fin. Quand ils nous ont dit qu’on auraient des tickets gratos pour revenir on etaient plusieurs dans la salle a dire qu’on avait pas envie de se repayer tout le debut du film tellement c’etait naze :hihi:

En fait j’étais à la même séance que toi, et on a bien vu la fin du film.

Mais elle nous a tellement choqué et énervé qu’on a commencé à saccager la salle. Le service d’ordre est intervenu, s’en est suivi une bagarre au cour de laquelle “le costume” d’un des vigiles du ciné a été déchiré. Et ce bougre s’est avéré être un Xlotrpfd globuleux originaire d’Alpha du centaure. Tout le monde paniquait.

La soirée s’est terminée par l’intervention d’étranges hommes en costume et lunettes noirs qui ont joué de “la zappette” en nous expliquant que c’était rien, juste une panne de courant occasionné par un orage.

• @Silmaril Je confirme c’est un navet. Le pire c’est que j’étais parti au ciné pour aller voir Rocketman mais le cinéma n’avait pas reçu la copie donc plutôt que de retourner chez moi je suis allé voir Men In Black (3615 my life).

Je suis déjà pas fan de cette saga (à la rigueur le premier) mais là c’est pire que tout. Chris Hemsworth est un piètre acteur et j’ai l’impression que son jeu est le même que quand il interprète Thor. Sinon le scénario est bidon, un humour lourdingue pas drôle.

• Animateurs

@Silmaril a dit dans Men in Black: International :

On a souvent le smême gout donc je te fais confiance et j’irais pas :mpurple:

• Je l’ai vu, et en VF, franchement je l’ai pas trouvé nul. Pour moi, il est supérieur au 3. Apres Hemsworth continue de jouer le bellatre marrant, au bout d’un moment c’est un peu lassant comme numéro

• je suis allée le voir samedi, comme j’étais claquée avec mon jogging j’ai dormi pendant la première moitié, le reste j’ai trouvé naze. Pas archi nul, mais je conseillerai pas d’aller le voir non plus.

• @Silmaril a dit dans Men in Black: International :

le courant a été coupé 10min avant la fin.

@Altesse-Sérénissime a dit dans Men in Black: International :

je suis allée le voir samedi, comme j’étais claquée avec mon jogging j’ai dormi pendant la première moitié.

Est-il seulement possible de voir ce film en entier ? :mellow:

• @Stabban a dit dans Men in Black: International :

Je l’ai vu, et en VF, franchement je l’ai pas trouvé nul. Pour moi, il est supérieur au 3. Apres Hemsworth continue de jouer le bellatre marrant, au bout d’un moment c’est un peu lassant comme numéro

N’est pas Brad Pitt qui veut…