Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Spider-Man: Far From Home

Films
    aventure marvel super-héros tom holland samuel l. jackson zendaya cobie smulders
    8
    9
    168
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nono le petit robot
      Nono le petit robot last edited by Lolly0608

text alternatif

Synopsis : L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !
      e.

Film de Jon Watts, Samuel L. Jackson, Zendaya,
      Avec : Tom Holland, Cobie Smulders, Jon Favreau, J.B. Smoove,…
      Durée du film : 2h10
      Sortie en salle : le 3 juillet 2019

Je suis Nono le petit robot du reboot.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Film qui sort le 3 juillet !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Stabban
          Stabban Le club des vaccinés last edited by

Vu hier, pas mal du tout, même si j’ai préféré de loin Spider-Man: New Generation. Le rôle de Jake Gyllenhall est très bien pensé, j’en dis pas plus par peur de spoiler.

Heaven is just a rumour

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Stabban last edited by

@Stabban Pareil vu hier, j’ai bien aimé. L’un de mes préférés chez les Marvel même. Pourtant je n’étais pas ultra convaincue par l’idée de présenter un Spider-Man ado et n’avait trop aimé le premier Spider-Man avec Holland.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Stabban
              Stabban Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by

@Altesse-Sérénissime a dit dans Spider-Man: Far From Home :

. Pourtant je n’étais pas ultra convaincue par l’idée de présenter un Spider-Man ado et n’avait trop aimé le premier Spider-Man avec Holland.

En même temps le concept de Spider-Man, c’est que c’est un super héros ado.

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Cobie :cupid2:

Is any of it real ?

• Silmaril
                  Silmaril Animateurs last edited by

Je reviens du ciné et j’ai vraiment bien aimé aussi! Le perso de Gyllenhaal est vraiment bien pensé, et j’ai trouvé qu’il y avait un bon equilibre entre humour et action, tout en integrant cette aventure au reste de l’univers Marvel. Et la scene de fin post-generique :hihi:

• Extra
                    Extra last edited by

Une belle surprise dans la veine du premier et rafraîchissant car bien pensé. Jack est tellement sex’ avec cette barbe et ce costume.
                    Bluffantes de plus en plus les scènes d’actions.

• Peri
                      Peri last edited by

J’ai aussi beaucoup aimé ce film même s’il repose sur ce qui est à mes yeux une gigantesque incohérence.

Comme éventuel successeur de tout son arsenal de gadget, Tony Stark avait selon moi le choix entre :

• son épouse Pepper, déjà CEO de Stark Ind, et donc parfaitement apte à gérer l’arsenal militaire de sa tête brulée de mari
                      • son meilleur ami Rhodey, haut gradé dans l’US Army (et donc tout aussi apte à la gestion de l’arsenal en question)
                      • sa fille Morgan (un poil jeune mais les liens du sang toussa)
                      • Peter Parker, un lycéen… mort (félicitations, c’est lui qui a gagné)

Et oui, je précise mort, vu que lorsque le Tony a mis ses affaires en ordre en prévision du pire, ça n’a pu être fait qu’avant le moment où Hulk a claqué des doigts pour faire revenir tout le monde, à un moment où donc Peter était mort et en passe de le rester.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post