Spider-Man: Far From Home

• text alternatif

Synopsis : L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !
    e.

Film de Jon Watts, Samuel L. Jackson, Zendaya,
    Avec : Tom Holland, Cobie Smulders, Jon Favreau, J.B. Smoove,…
    Durée du film : 2h10
    Sortie en salle : le 3 juillet 2019

• Film qui sort le 3 juillet !

• Vu hier, pas mal du tout, même si j’ai préféré de loin Spider-Man: New Generation. Le rôle de Jake Gyllenhall est très bien pensé, j’en dis pas plus par peur de spoiler.

• @Stabban Pareil vu hier, j’ai bien aimé. L’un de mes préférés chez les Marvel même. Pourtant je n’étais pas ultra convaincue par l’idée de présenter un Spider-Man ado et n’avait trop aimé le premier Spider-Man avec Holland.

• @Altesse-Sérénissime a dit dans Spider-Man: Far From Home :

. Pourtant je n’étais pas ultra convaincue par l’idée de présenter un Spider-Man ado et n’avait trop aimé le premier Spider-Man avec Holland.

En même temps le concept de Spider-Man, c’est que c’est un super héros ado.

• Animateurs

Cobie :cupid2:

• Animateurs

Je reviens du ciné et j’ai vraiment bien aimé aussi! Le perso de Gyllenhaal est vraiment bien pensé, et j’ai trouvé qu’il y avait un bon equilibre entre humour et action, tout en integrant cette aventure au reste de l’univers Marvel. Et la scene de fin post-generique :hihi: