Mise au point d'un suppositoire anti-LGBT



  • À la télé koweïtienne, une sexologue affirme que l’homosexualité provient d’un ver intestinal (et ça ne choque personne)

    Venant d’un pays qui expulse ses homosexuels à la pelle, rien d’étonnant – nous direz-vous. Après le « détecteur » de gays, le Koweït invente désormais le suppositoire anti-homosexualité. Le concept ? C’est une psychologue spécialisée en sexualité qui l’explique dans une émission de la chaîne du pays Scope TV.

    Repérée par Slate, Mariam Al-Sohel n’est pas peu fière d’annoncer sa dernière découverte aux autres invitées du plateau. « Des suppositoires thérapeutiques qui freinent les envies sexuelles » des personnes homosexuelles. Traduite pas MEMRI (l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient) qui traduit les médias arabes, la spécialiste évoque l’homosexualité comme étant une maladie qui se transmet par le viol… et qui persiste si on la soigne pas. « Les désirs sexuels se développent quand une personne est agressée sexuellement. Ils persistent ensuite à cause de la présence d’un ver intestinal qui se nourrit de sperme. » Pour soigner l’infection, cette lauréate d’un doctorat sur « l’homosexualité et le harcèlement sexuel » a ainsi « créé des suppositoires – utilisables dans certains contextes – qui guérissent ces désirs en exterminant le ver qui se nourrit de sperme ».

    Traitement spécifique

    Devant la caméra, elle n’hésite pas à montrer ses produits miracles composés des « mêmes ingrédients [on se demande bien lesquels, ndlr] pour les deux sexes » mais conçus « de deux couleurs différentes ». Le « traitement » devant dès lors être accompagné d’un régime équilibré « afin de nettoyer le corps de ses poisons ». Pour les hommes, la spécialiste conseille notamment une alimentation qui « fortifie la masculinité » et « développe les muscles ».

    https://parismatch.be/actualites/societe/263589/a-la-tele-koweitienne-une-sexologue-affirme-que-lhomosexualite-provient-dun-ver-intestinal-et-ca-ne-choque-personne



  • Bon on peut le mettre en topikalakon :hihi:



  • Bah leur logique est débile pourquoi si être gay est à cause d’un viol, ne faut-il pas mieux empêcher les viols plutôt que d’emmerder la victime? Ah non ce sont des attardés.
    Comme l’Arabie Saudite qui a exécuté 37 “terroristes” qui en fait étaient gay et avaient avoué plein de truc sous la torture bref des pays de merde.

    trump


  • Le Club des Vieux

    @woombat :lol: :lecid:

    J’ai franchement pas mieux comme réaction.



  • C’est sûrement pour ça que l’homosexualité ça peut faire mal au cul. :hum:



  • Il devait peut être chercher une excuse pour se mettre des suppos, tsss


  • Banned

    Pourquoi j’ai envie de pleurer
    cry
    Ou de me fracasser la tête contre mon bureau.
    Je me demande si l’info ne serait peut être pas un peut “amplifiée” Car ça me parait incroyable.



  • @Sebunken Pour un pays comme le koweit qu’on les force à prendre un suppo c’est le mieux qui puisse leur arriver :hum:


  • Banned

    This post is deleted!


  • Elle pouvait pas créer un cachet, une petite pilule ? Genre un suppositoire pour empêcher d’être gay, c’est assez ironique vu l’acte qui doit être accompli pour utiliser son traitement.


  • Banned

    @woombat a dit dans Mise au point d'un suppositoire anti-LGBT :

    @Sebunken Pour un pays comme le koweit qu’on les force à prendre un suppo c’est le mieux qui puisse leur arriver :hum:

    D’ailleurs si il y a bien un truc que je n’ai jamais compris. Ce sont les homophobes qui commettent des viols sur des gays. C’est complètement contradictoire je trouve. A moins que ce soit des animaux qui n’en ont rien à carrer du moments qu’ils foutent leurs engins dans un trou. Mais je n’arrive vraiment pas à comprendre. Ils ne sont pas sensés aimer faire avec ça un homme à la base.


  • Le Club des Vieux

    @Joe a dit dans Mise au point d'un suppositoire anti-LGBT :

    Elle pouvait pas créer un cachet, une petite pilule ? Genre un suppositoire pour empêcher d’être gay, c’est assez ironique vu l’acte qui doit être accompli pour utiliser son traitement.

    Soigner le mal par le mal !



  • Abdulilah



  • Oui je vois la notice “Insérez le dans l’anus” ça commence mal :sleep:



  • Elle a un soucis la meuf elle s’y croit trop en plus. Pays d’arrieré sexiste et homophobe. J’ose même pas voir les commentaires des gens ok avec elle.



  • “La médecine prophétique”. Ils m’ont définitivement perdue là…

    Mais c’est drôle quand même, il parait que les lesbiennes ont un ver qui se nourrit de sperme. C’est ballot quand même, le pauvre ver est dans une impasse évolutive…

    (Et pourquoi ils ont fait deux couleurs différentes si les ingrédients sont les mêmes ? Bleu pour les garçons et rose pour les filles ?)



  • Bien d’accord avec anonyme 4 c’est contradictoire en effet des homophobes commettent des viols sur des Gay, enfin ils pourront inventer ce qu’ils veulent rien ne marchera et changera un Gay même chose pour la thérapie de conversion qui ne marche pas et surtout créer de grave problèmes de santé physique.


Log in to reply