Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le temple satanique désormais reconnu aux Etats-Unis

Actualités diverses
    11
    18
    194
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • anonyme_2210
      anonyme_2210 last edited by

« Satan est là pour longtemps« , s’est félicitée vendredi l’organisation Satanic Temple, en annonçant avoir obtenu des autorités américaines une précieuse reconnaissance en tant qu’Église.

Ce statut officiel est « l’aboutissement de plusieurs années » durant lesquelles le Satanic Temple s’est réuni régulièrement en congrégation et a célébré des offices religieux, a assuré dans un communiqué l’organisation qui a son siège à Salem, ville du Massachusetts souvent associée avec la sorcellerie.

Article complet : https://parismatch.be/actualites/societe/263824/satan-a-son-eglise-dans-le-massachusetts

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés last edited by

:abba: :lol:

Lingette !

• Jackasse
          Jackasse last edited by

Enfin :wagner:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • nwanda
            nwanda last edited by

Je dirais pourquoi pas. En tout cas à mes yeux ce n’est ni plus ni moins inconcevable que les autres dogmes et religions

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Anonyme_3
              Anonyme_3 last edited by

Ça va leur permettre d’échapper au paiement “de l’impôt” ?

• Anonyme4
                Anonyme4 Banned last edited by

A première vue ca m’a parue WTF. Mais bon si ils ne font rien de contraire aux droits de l’homme comme sacrifier des gens ou je ne sait quoi. Je ne vois pas le problème. Je ne pense pas que ça puisse être pire que les autres religions de toute façon.

• Peri
                  Peri last edited by

« Nous faisons le Mal, et nous le faisons bien ».

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Jackasse
                    Jackasse last edited by

Mais si ils tuent les gens à coup de bible est-ce que ça ne les rend pas plus proches de Dieu?

Une seule solution, la Chloroquination!

• anonyme_2210

Ça à l’air plus sympa que les prêches barbants sur Jésute et les chants débiles

Anonyme4 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Anonyme4
                        Anonyme4 Banned @anonyme_2210 last edited by Anonyme4

@woombat a dit dans Le temple satanique désormais reconnu aux Etats-Unis :

Ça à l’air plus sympa que les prêches barbants sur Jésute et les chants débiles

Ça c’est sûr et certain.

• anonyme_2210

Hallelujah Hallelu Halleluja Halleluuuuuuuuuuuuuja :dancing1:

• peanou
                            peanou last edited by

Apparement d’après un mec C’est soft comme truc.

Je suis ton chat.

• Aurel
                              Aurel last edited by

Satan l’habite !

• peanou
                                peanou last edited by

D’après lui ça implique beaucoup de liberté contrairement au christianisme et ça amène à la liberté.

Je suis ton chat.

• peanou
                                  peanou last edited by

Le Satanisme selon Anton Szandor LaVey est une philosophie qui se distingue du culte de Satan ou l’un de ses avatars (voir Luciférismeou Satanisme théiste), car il ne s’agit pas du culte d’une entité divine ou démoniaque mais d’une « croyance » dans l’égo et l’individualisme, c’est-à-dire que le but premier de cette philosophie satanique est de croire en soi-même.

Cette philosophie a été développée par Anton Szandor LaVey, qui prône la totale liberté des hommes de ne pas suivre les dogmes religieux ni de vénérer aucune divinité et d’être leur propre dieu.

En gros c’est de ça dont il me parlait.

Je suis ton chat.

Anonyme4 A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                  • Anonyme4
                                    Anonyme4 Banned @peanou last edited by Anonyme4

@peanou a dit dans Le temple satanique désormais reconnu aux Etats-Unis :

Le Satanisme selon Anton Szandor LaVey est une philosophie qui se distingue du culte de Satan ou l’un de ses avatars (voir Luciférismeou Satanisme théiste), car il ne s’agit pas du culte d’une entité divine ou démoniaque mais d’une « croyance » dans l’égo et l’individualisme, c’est-à-dire que le but premier de cette philosophie satanique est de croire en soi-même.

Cette philosophie a été développée par Anton Szandor LaVey, qui prône la totale liberté des hommes de ne pas suivre les dogmes religieux ni de vénérer aucune divinité et d’être leur propre dieu.

En gros c’est de ça dont il me parlait.

A premiére vue ça à plus cool que les autres “religions” (je ne sait même pas si l’on peut qualifier ça de religion du coup)Mais bon avec ce genre de pratiques on ne sait jamais si il y a anguille sous roche ou pas.

• Lolly0608
                                      Lolly0608 last edited by

Ha mais c’est le temple qui a porté plainte contre la série Sabrina, car il utilisait l’éfigie de leur truc là.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• A Former User
                                        A Former User @peanou last edited by A Former User

@peanou

J’ai lu sa Bible satanique ^^

En gros on te gifle sur la joue gauche tu ne tends pas la droite ensuite, contrairement à ce que nous inculque le culte de Dieu :ahah:

A la fin du bouquin, il y a une quantité de rituels à pratiquer, mais ça, jamais de la vie :lol:

• 1 / 1
                                        • First post
                                          Last post