19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

• Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

text alternatif

Synopsis

Le film s’intéresse au célèbre serial-killer Ted Bundy et à sa relation compliquée avec sa petite-amie Liz.

Avec : Zac Efron, Lily Collins, John Malkovich, Grace Victoria Cox, Kaya Scodelario, Jim Parsons
    Réalisateur : Joe Berlinger
    Date de diffusion : En ligne le 3 mai sur Neflix

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• Up ça sort ajd sur Netflix !

• Banned

Wahou. Zac Efron a bien changé.:hihi:
    15569542600332253477563164979058.jpg

Sinon ce film pourrait peut être expliquer comment certaines femmes arrivent à avoirs un coup de foudre pour de dangereux meurtriers sanguinaires qui ont commis des actes atroces ? Décidemment je ne comprendrais jamais certaines personnes.

En plus quand j’ai lu sa description Wikipedia. Ça ne donne pas du tout envi de tomber amoureux d’une personne comme ça.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ted_Bundy

• Animateurs

Ça a l’air vraiment pas mal du tout.

• Animateurs

Ah ouais quand même :

Aux yeux de ses jeunes victimes féminines, Bundy apparaît comme un homme de belle apparence et charismatique, traits utilisés pour gagner leur confiance. De manière générale, il approche ses victimes dans des lieux publics, feignant une blessure ou un handicap, ou en se faisant passer pour une figure d’autorité, avant de les intimider et de les agresser dans un endroit plus isolé. Parfois, il a revisité ses scènes de crime pour y commettre des actes sexuels avec les corps en décomposition jusqu’à ce que la putréfaction et la destruction par les animaux sauvages rendent toute interaction impossible. Il a décapité au moins douze de ses victimes et gardé quelques-unes des têtes tranchées dans son appartement pour une certaine période de temps en guise de souvenir. À de rares occasions, il s’est introduit par effraction dans la maison de ses victimes au milieu de la nuit et les a tuées à coups de matraque durant leur sommeil.

Ça doit être tellement horrible de te dire que l’homme que t’aimes est en fait un monstre.

• J’ai vu le film et je suis mitigé Objectivement ce n’est pas un navet, mais je suis passé complétement à côté.