Dead To Me
-
Dead To Me
Synopsis
Une amitié se noue entre une veuve inconsolable et une femme libre d’esprit qui dissimule un grand secret.
Avec : Christina Applegate, Linda Cardellini, Max Jenkins, Luke Roessler, James Marsden, Ed Asner,…
Série créée par : Liz Feldman
Début de diffusion : Saison 1, le 3 mai sur Netflix
-
Up ça sort ce matin sur Netflix ! Je pense jeter un oeil ce we.
-
Christina applegate
-
Excellente série, n’hésitez pas
Je ne m’attendais pas à… je ne dis rien, je vous laisse la surprise
-
J’adore, c’est bien barré !
-
J’ai vu que le première épisode ça me plait bien, même si
!J’ai vu la fin venir dès qu’on apprend que le mari de la blonde est mort percuté par une voiture par un “chauffard” qui s’est enfui. Mais ça donne envie de voir la suite pour voir comment ça va se terminer.
-
Elles couchent ensemble ?
-
@peanou ouais c’est chaud entre elles
-
Il me reste un épisode, je trouve que ça passe bien, j’aime beaucoup le perso de Judy.
Dans un épisode quand la femme du mari mort parle des Vans au lieu de chaussure de sport, je savais qu’il y avait une enroule, en fait c’était la guerre avant qu’il meurt -
@Lolly0608 a dit dans Dead To Me :
Il me reste un épisode, je trouve que ça passe bien, j’aime beaucoup le perso de Judy.
!Dans un épisode quand la femme du mari mort parle des Vans au lieu de chaussure de sport, je savais qu’il y avait une enroule, en fait c’était la guerre avant qu’il meurt
CACHE CE SPOIL !!!
-
J’ai regardé le pilot, j’aime bien c’est prenant, hâte de voir la suite ! J’ai été surprise à deux reprises, c’est cool.
-
@Altesse-Sérénissime était sous spoiler à la base mais le code que j’utilisais semble plus fonctionner.
-
La série est renouvelée pour une saison 2
-
Série terminée, j’ai adoré ! C’est hyper prenant et les personnages sont très attachants !
Hâte de voir la suite. -
Je commence ce soir.
-
J’ai enchaîné 4 épisodes et c’est beaucoup trop bien !
-
Strop bien, Christina Appelgate est canon OMG
-
Ce que j’adore c’est
L’alchimie entre les deux actrices, on voit que les deux personnages s’aiment mais d’amour pur quoi (pas un truc gay) mais tellement ça crève l’écran!! -
@Jackasse a dit dans Dead To Me :
Ce que j’adore c’est
||L’alchimie entre les deux actrices, on voit que les deux personnages s’aiment mais d’amour pur quoi (pas un truc gay) mais tellement ça crève l’écran!!||Il me semble que y a une meuf qui bosse pour la série qui est lesbienne en plus
La saison 2 arrive courant mai
-
@Jackasse a dit dans Dead To Me :
Ce que j’adore c’est
||L’alchimie entre les deux actrices, on voit que les deux personnages s’aiment mais d’amour pur quoi (pas un truc gay) mais tellement ça crève l’écran!!||Jackasse toujours pas capable d’utiliser un spoiler correctement en 2020