Votre note de l'épisode 7

• A vos votes

• L’ordre a changé sorry

• J’ai voté 6 bon car malgré les deux éliminés que j’apprécié, je trouve que les vérités de Fred à Maxime était intéressante, que Alexandre a été fort aux ambassadeurs et que la nouveauté sur l’épreuve d’immunité (en espérant que ça se répète) était plaisant. Il manque que quelques twists dans les stratégies pour que l’épisode soit très bon.

• Le Club des Vieux

6/10, Maxime se dévoile en mauvais stratège et Alexandre se fait sortir la tête haute, comme Frédo la gagne.
    J’ai kiffé l’épreuve dans l’épreuve, ça c’est une super idée.

• J’ai mis 7/10. Globalement aimé l’épisode même si 2 candidats importants sont partis 😞

• 6/10. parce que je trouve que l’on s’est moins ennuyé et que j’ai trouvé très plaisant que Maxime s’en prenne plein la tronche. Et on n’a pas vu Nico la chevelure pleurer ou geindre.
    Dégoûtée que Fred ait été viré aux ambassadeurs, bien que c’était prévisible, suis deg quand même.
    Et un rouge en moins, bien que c’était gros comme une maison aussi, de mon équipe préférée ne reste que des cendres :angry2:

• @Maléfique a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

J’ai kiffé l’épreuve dans l’épreuve, ça c’est une super idée.

C’était marrant. Et étrange que pas plus de candidats l’aient tenté. A 4, ils avaient 1 chance sur 4 de gagner l’équivalent du totem, contre 1 sur 9 pour les autres. Et en bien moins fatigant!

• @Ogami a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

la nouveauté sur l’épreuve d’immunité (en espérant que ça se répète) était plaisant.

Oui si ce n’est pas exactement la même chose.
    Par exemple, un indice sur un collier d’immunité (piégeux parce que les autres peuvent te suivre), un message secret, un avantage sur une épreuve…
    L’idée de l’annoncer alors que l’épreuve a commencé est sympa.

• 5, j’ai aimé peu de choses dans l’épisode. C’est la réunif, je m’attendais à mieux, mais c’était plat et sans surprise, je me rends compte que peu de candidat ont du “charisme”, puis en plus de ça 2 candidats que j’aime bien sont partis. J’ai juste aimé le nouveauté du collier pendant l’épreuve.

• @Lolly0608 a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

c’était plat et sans surprise

A force, j’en viens à me dire que c’est la nouvelle ligne éditoriale de KL “plat et sans surprise”.

• @arcenciel a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

Et un rouge en moins, bien que c’était gros comme une maison aussi, de mon équipe préférée ne reste que des cendres :angry2:

Pourtant, arithmétiquement parlant c’est completement con de la part des bleus de zigouiller les rouges avant de se retrouver seuls face aux jaunes.

• @Stabban a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

@arcenciel a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

Pourtant, arithmétiquement parlant c’est completement con de la part des bleus de zigouiller les rouges avant de se retrouver seuls face aux jaunes.

Comme tu le dis, complètement con. Ils doivent fonctionner qu’avec deux neurones connectés.

• @Stabban a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

Le plus fort, c’est que Maxime le dit aux ambassadeurs, quand il rétorque à Alexandre que “les actionnaires à 49% ont besoin des actionnaires à 2%”!
    Ils avaient un boulevard: faire croire aux jaunes qu’ils vont voter contre un rouge et se mettre d’accord avec les rouges pour voter contre Béatrice.

• @jenesuispasunhero a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

@Stabban a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

Le plus fort, c’est que Maxime le dit aux ambassadeurs, quand il rétorque à Alexandre que “les actionnaires à 49% ont besoin des actionnaires à 2%”!
    Ils avaient un boulevard: faire croire aux jaunes qu’ils vont voter contre un rouge et se mettre d’accord avec les rouges pour voter contre Béatrice.

Maxime, en fait, il n’a pas de cerveau … Et les autres bleus qui le suivent, non plus

• @arcenciel a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

@jenesuispasunhero a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

@Stabban a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

Maxime, en fait, il n’a pas de cerveau … Et les autres bleus qui le suivent, non plus.
    Pas de stratège, en tous cas pour l’instant.

• @jenesuispasunhero a dit dans Votre note de l'épisode 7 :

Ben ouais, il avait bien résumé la situaton

• Les 3 anciennes équipes ont chacune voté de manière identique.
    Espérons pour les bleus et les rouges (et le suspense, donc nous!) qu’ils le constatent et donc que les jaunes sont plus unis qu’ils le croient.
    Bleus et rouges ensemble ont encore la majorité, réveillez-vous!

Log in to reply