Dénoncez des pirates informatiques et faites vous un max de thune !
-
Ca fait quelques temps que mon newsfeed facebook me soumet cette réclame :
Donc pour résumer, de dangereux pirates, surement prêts à vilement escroquer leur prochains en usurpant leurs identités et vidant leurs comptes, sévissent sur la toile et il semble de mon devoir de… aaah non, en fait non, on me souffle dans l’oreille qu’il s’agit juste de simples contrevenant faisant usage de logiciels sous licence produit par de grands groupes (Microsoft, Adobe), sans pour autant s’affranchir du prix de celle-ci.
Peu importe. Quoi qu’il en soit, il ne sera pas dit que je serais resté sourd au vibrant appel de la justice et queeee … non plus ? Ah, on me souffle à nouveau que s’il faut le faire, c’est juste parce que ça va trop me rapporter du pognon.
Ok, du coup je m’adresse à qui pour mes 30 deniers ? A la Kommandantur ou directement à Ponce Pilate ?
Ci dessous, le lien du site pour se faire sa petite idée.
Au programme, anonymat, dénonciation de petites gens au profit des grands groupes, et appât du gain. Tout ce qu’il faut pour se sentir fier. -
Ça tombe bien je voulais me payer un voyage je vais dénoncer @Ratonhnhakéton ça devrait être le jackpot
-
@Ratonhnhakéton Je t’ai dénoncé pour ce que tu sais quoi. Je ne suis pas particulièrement fier, mais j’ai été trop appâté par la rançon.
-
70.000 bitcoins, soit je ne sais pas combien en € tellement le cours est volatil.