les moments traumatisants dans les séries.

• Banned

Yo

Voila tout est dans le titre. La flème de faire une intro.😄

• Les moments où dans les séries hospitalières ils montrent les opérations. Ça m’a traumatisé pendant les soirées Urgence en famille quand j’étais pré ado.

• Banned

Alerte spoiler

Dans the walking dead.

! Spoiler Il y a la scène ou Negan capture Rick et sa bande, les ligote et décide de jouer à un petit jeu très ludique. Arms stram gram. Qui c’est qui tateras de ma batte cloutée à la fin du compte à rebours. Cette scène est juste insoutenable et ultra stressante. Et puis la mort de Glen est juste affrreuse. Avec son oeil qui se barre quand il reçoit la batte. et la mort de Abraham aussi.

• Banned

@peanou a dit dans les moments traumatisants dans les séries. :

Les moments où dans les séries hospitalières ils montrent les opérations. Ça m’a traumatisé pendant les soirées Urgence en famille quand j’étais pré ado.

Le pied. j’espère qu’ils ne passaient pas ça pendant les repas.

• Banned

Dans 13reasosn why

! SpoilerDéjà la scéne du viol et du suicide de Anna était trés crues insoutenable est horrible. Mais pour ceux qui ont vuent la saison 2. Je veux parler de la scène du viol de Tyler. Quand j’ai vu Monty rentrer dans les toilets avec et croiser Tyler je savait que ca allait mal se passer. Mais je n’était absolument pas préparé à voir la suite. Ils l’a tabassé et violé avec un balais de manière assez cruelle et violente. D’ailleurs L’acteur de Monty a reçu beaucoup de menaces de morts sur les réseaux sociaux car certaines personnes sont trop cotoreps pour faires la différence entre la fiction et la réalité et ont été outraient de cette scène de viol.

• @Sebunken Yep

! La scène du suicide d’Hanna c’était dur pour moi, j’ai pas pu la regarder :lecid:

Sinon évidement dans GOT

!Le red wedding, ça m’a déchiré le coeur avec la musique en fond.

• Le Club des Vieux

L’accident de Romano dans Urgences.

• Banned

@Lolly0608 a dit dans les moments traumatisants dans les séries. :

@Sebunken Yep

! La scène du suicide d’Hanna c’était dur pour moi, j’ai pas pu la regarder :lecid: 😨 :face_with_open_mouth_cold_sweat: 😢

Sinon évidement dans GOT

!Le red wedding, ça m’a déchiré le coeur avec la musique en fond. 😱 😱 😱

• Dans GoT

! La décapitation de Ned Stark. C’est LE moment qui m’a fait comprendre que j’étais décidément pas dans une série comme les autres. Un personnage central, honorable, charismatique, se fait froidement exécuter devant ses êtres chers alors que son salut nous était encore promis, trente secondes auparavant. La douche froide n’est jamais pire qu’au moment où l’eau a doucement commencé à se réchauffer. Suite à ça, il y eut bon nombre d’autres horreurs dans la série, mais je sais pas, je m’y sentais déjà plus “préparé”, plus ou moins “averti”.

• Banned

@Peri a dit dans les moments traumatisants dans les séries. :

Dans GoT

! La décapitation de Ned Stark. C’est LE moment qui m’a fait comprendre que j’étais décidément pas dans une série comme les autres. Un personnage central, honorable, charismatique, se fait froidement exécuter devant ses êtres chers alors que son salut nous était encore promis, trente secondes auparavant. La douche froide n’est jamais pire qu’au moment où l’eau a doucement commencé à se réchauffer. Suite à ça, il y eut bon nombre d’autres horreurs dans la série, mais je sais pas, je m’y sentais déjà plus “préparé”, plus ou moins “averti”.

! SpoilerOui c’est vrai que la série est trés crue. Ce n’est pas parce qu’un personnage est badasse et charismatique qu’il ne va pas mourrire comme une merde ou d’une mort atroce. Comme Oberyn qui eu l’honneur de tester le fameux casse noisettes de la marque “la montagne” Ou Khal Drogo et sa plait infectée. Sans oublier Tywin dans les toilettes.

• Je crois qu’il y avait déjà un topic sur ce sujet ?

Pour ma part le moment le plus traumatisant et choquant c’est la mort de Lucy dans Urgences. La scène quand Carter s’effondre et voit Lucy entrain d’agoniser et attroce.

La mort de Glenn dans Walking Dead, prévisible mais triste. C’est le seul décés de la série qui m’a attristé.

Par contre, je ne suis pas choqué par les morts dans GOT, ça fait tellement parti de la série.

En moment glauque il y a le viol de Charlotte dans Private Practice qui m’a foutu mal à l’aise. On ne voit pratiquement pas le viol, mais réaliste dans le traitement du sujet.

• La mort de Prue :cryyy:

werewolf.png

• @Sebunken a dit dans les moments traumatisants dans les séries. :

Dans 13reasosn why

! SpoilerDéjà la scéne du viol et du suicide de Anna était trés crues insoutenable est horrible. Mais pour ceux qui ont vuent la saison 2. Je veux parler de la scène du viol de Tyler. Quand j’ai vu Monty rentrer dans les toilets avec et croiser Tyler je savait que ca allait mal se passer. Mais je n’était absolument pas préparé à voir la suite. Ils l’a tabassé et violé avec un balais de manière assez cruelle et violente. D’ailleurs L’acteur de Monty a reçu beaucoup de menaces de morts sur les réseaux sociaux car certaines personnes sont trop cotoreps pour faires la différence entre la fiction et la réalité et ont été outraient de cette scène de viol.

Oui y a des scènes qui te retourne le cerveau dans cette série

• @woombat La disparition de Prue est triste (en plus c’est celle que je préférais) mais sa mort est baclée.

• @vassago14 oui c’est ça qui est traumatisant

• @woombat Par contre j’avais lu que ce cliff de saison 3 était prévu avant de connaître le sort de Shannen Doherty. On aurait pu avoir un dernier épisode encore plus moisi.

• Le Club des Vieux

@vassago14 C’est vrai que la mort de Lucy était dure, mais pas traumatisant. C’était triste à la puissance infinie par contre, surtout quand Carter la regarde.

• Moi quand j’ai rzgarde Charmed l’année passée j’ai même pas compris que Prue y passait dans l’épisode. C’était bâclé. On finit sur une cliff où elle est projetée par une fenêtre ou quelque chose comme ça et la saison d’après on apprend qu’elle est morte.

• @Lolly0608 et l’explication foireuse comme quoi Léo ne pouvait sauver qu’une des 2 soeurs.

• Kimberly Shaw la meilleure garce et folle de toutes les séries tv
    text alternatif

Log in to reply