Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Hellboy
-
Fantastique (02h01min) - Hellboy est de retour et il va devoir affronter en plein cœur de Londres un puissant démon revenu d’entre les morts pour assouvir sa vengeance.
Date de sortie 8 mai 2019
Un film de Neil Marshall
Avec David Harbour, Milla Jovovich, Ian McShane, Sasha Lane, Terry Kinney>> Fiche complète du film | Séances des 145 cinémas | Bandes-annonces | Photos | sur AlloCiné
BA
http://rss.allocine.fr/~r/ac/cine/prochainement/~3/ZljU4SUwPvk/fichefilm_gen_cfilm=256092.html
-
J’avais déjà vu les 2 anciens films. Et j’avais bien aimé. Je trouvais qu’il se démarquais un peut des autres supers héros. Et la bande annonce a l’air pas mal.
-
Il y a Milla Jovovich au casting, elle est toujours partante pour jouer dans une bouse.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Hellboy :
C’est un remake du film d’origine ?
Non du tout. Le 3ème opus Del Toro/ Ron Perlman se fera jamais, c’est mort, et à la place on a droit à une nouvelle adaptation des comics par une nouvelle équipe.
-
Mila n’a pas pris une ride !
-
Nul ! À éviter. Milla Machin est à chier comme d’habitude. Je me suis endormie et ensuite j’ai passé le reste du film à me dire que j’aurais préféré faire une sieste dans mon lit ou pire corriger mes copies… !
-
@Son-Altesse-Fion mais c’est pourtant vrai qu’il est en train de se faire laminer.
Seulement 2 étoiles sur allocine, autant du côté de la presse que des spectateurs, et à peine 15% au tomatometer de Rotten Tomatoes.
Ca sent la bonne grosse purge.
-
C’est pas une purge, mais c’est clairement pas un bon film, le personnage Hellboy est pas très intéressant et le film est dix mille fois trop violent, une violence totalement inutile et putassière
-
Franchement mitigé, y a un défaut de réalisation alors qu’il y a de bonnes idées et un visuel plutôt sympa. Mais y a un côté kitch malgré tout dans certains effet qui casse le truc. C’est dommage, mais ouais même moi je suis pas convaincu et je ne pourrais pas le vendre. Même pour Mila au final.