Votre note de l'épisode 6

• Tout est dans le titre !

• On ne peut pas mettre de note négative?

• La prod obligée de donner un indice pour qu’une équipe se décide à chercher un collier!

• @jenesuispasunhero a dit dans Votre note de l'épisode 6 :

On ne peut pas mettre de note négative?

Non par contre j’ai oublie de mettre 0 😕

• 4/10. Ennuyeux, ça ne bouge pas assez selon moi. Il était temps que la réunification arrive.

• @Joe a dit dans Votre note de l'épisode 6 :

4/10. Ennuyeux, ça ne bouge pas assez selon moi. Il était temps que la réunification arrive.

Oui. Vivement des coups de p… : les flèches cassées, les courses avec les sacs, les “trahisons”, les retrouvailles avec les proches =>j’espère que Nico sera là (las). Et puis les duos qui flinguent les alliances, le jeu de colliers (aucun pour le moment).

Mais bon, plus globalement, je reste persuadé qu’il faut changer pas mal de choses pour renouveler.

Peut-être aussi l’animateur, que pourtant j’adore. Mais bon, je ne sais pas si c’est son problème de santé, mais je le trouve moins dynamique, et il intervient moins (il remuait bien les couteaux dans les plaies), il chauffait les candidats déjà énervés…

• 3/10

Globalement, on continue à s’ennuyer. Toujours pas de candidat qui se détache et que j’aurais envie de voir gagner. Personne non plus qui laissera une trace indélébile dans l’histoire de KL. Des petites stratégies, des petites dissensions, de tous petits exploits sportifs, tout est petit. Même si ce dernier épisode était légèrement plus prenant que les précédents

• This post is deleted!

@arcenciel a dit dans Votre note de l'épisode 6 :

3/10

Globalement, on continue à s’ennuyer. Toujours pas de candidat qui se détache et que j’aurais envie de voir gagner. Personne non plus qui laissera une trace indélébile dans l’histoire de KL. Des petites stratégies, des petites dissensions, de tous petits exploits sportifs, tout est petit. Même si ce dernier épisode était légèrement plus prenant que les précédents

Tout est petit…tu as raison!
    Tu as oublié le casting, l’animation, le montage et les récompenses de confort (hot dogs, chefs locaux).

Et puis, sérieux, tu as appris quelque chose sur les Fidji, à part que “la chefferie est la base de la structure sociale”?
    Aucune rencontre ou visite intéressante, pas grand chose à voir sur les îles (trop petites?), aucun moment mémorable (fête/bateau, lieu emblématique, site remarquable…).

Oui, oui, tu as raison. Je ne me souviens jamais qui est jaune ou bleu. On ne voit quasi rien de ce qu’ils vivent, sans doutes parce qu’ils ne vivent pas grand chose.

• This post is deleted!

• @arcenciel a dit dans Votre note de l'épisode 6 :

@jenesuispasunhero a dit dans Votre note de l'épisode 6 :

3/10

Tu as oublié le casting, l’animation, le montage et les récompenses de confort (hot dogs, chefs locaux).

Et puis, sérieux, tu as appris quelque chose sur les Fidji, à part que “la chefferie est la base de la structure sociale”?
    Aucune rencontre ou visite intéressante, pas grand chose à voir sur les îles (trop petites?), aucun moment mémorable (fête/bateau, lieu emblématique, site remarquable…).

Oui, oui, tu as raison. Je ne me souviens jamais qui est jaune ou bleu. On ne voit quasi rien de ce qu’ils vivent, sans doutes parce qu’ils ne vivent pas grand chose.

Et si le plus difficiie, c’était l’ennui? (article témoignages)

@jenesuispasunhero a dit dans Votre note de l'épisode 6 :

3/10

Et si le plus difficiie, c’était l’ennui? (article témoignages)

Oui, cela doit être le cas pour certains … mais là, c’est nous qui nous ennuyons. Alors, est-ce du à la réalisation, au montage, ou à la platitude des personnalités ?

Log in to reply