Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août 2019 → Control🎮

Ces petits moments gênants

• Genre quand un enfant ne veut pas dire bonjour et que sa maman insiste “Mais oui il va te dire bonjour”, “Dis bonjour ! Fais un bisou” et que tu attends trois plombes alors que t’en a rien à foutre du bébé.

Quand un parent décide de te montrer TOUS les dessins de sa progéniture (ça marche aussi avec les photos)

Quand il reste qu’un seul biscuit apéro et que personne n’ose le manger.

• Moi je mange toujours le dernier biscuit apéro, j’ai aucune pitié :snob:

• @Son-Altesse-Fion Perso chui du genre à manger le dernier biscuit en mode RAF, même pas jdemande KINENVEUT?? Jtrouve ça trop hypocrite comme Maud de Koh Lanta :snob:

Sinon je fais hyper souvent des gaffes genre : j’aime trop pas les gens qui… et la personne à qui je le dit est concernée :hihi:

• @woombat a dit dans Ces petits moments gênants :

Moi je mange toujours le dernier biscuit apéro, j’ai aucune pitié :snob:

Mais ouais!!

Par contre si y’a un rebootoux on va se fighter grave! :disputgay:

• @Jackasse Moi aussi je les mange, surtout quand c’est des cacahuètes :bave:

• Quand ma collègue me parlait de sa vie et qu’elle avait droit à un “mmmh” comme réponse de ma part, c’était gênant surtout pour elle

• Ma collègue qui me parle de ses mioches a le droit à des comparaisons avec mes chats.

• @Son-Altesse-Fion sérieux :lol:

• @woombat Oh ouais j’en peux plus, elle me sort tout le temps “Tu ne peux pas comprendre, tu n’es pas mère”. Bouffonne

• @Son-Altesse-Fion Ouais pourquoi t’en parler si tu ne peux pas comprendre :lecid:

• @woombat :lecid: Limite je ne peux pas comprendre comment marche la photocopieuse parce que je ne suis pas mère.
    Bah tu vois, après je rentre et j’ai envie de me goinfrer de cacahuètes :angry2:

• ba moi je suis entrain d’expliquer à un pote que je sais ce que veut dire aller pêcher la moule :abba:

• Je mange aussi le dernier biscuit :hihhi:

Sinon cette semaine je vais à la pompe chercher un sandwish avec ma collègue, pendant qu’elle fait la file, je lui dis de m’attendre que je vais chercher à boire, je reviens à l’endroit où je l’avais laissé, et je parle pour lui dire quelque chose mais c’était pas elle :lol: (elle était partie à la caisse :lecid:)

• Je mange le dernier aussi, ranafoot, je suis impolie !

• Banned

Quand ta mère montre des photos déguelasse de toi ou parle de de toi quand tu étais dans des situations pas trés glorieuse voir même humiliante. A ses amis ou membres de la famille. Avec une joie de vivre presque naïve sans même se rendre compte qu’elle one shot socialement sa progéniture. 😂

• Quand ton mari en terrasse souhaite “bon ap’” à un couple qui s’apprête à entrer dans le bar restaurant alors que toute la famille (dont son mari) a préparé fête surprise pour l’anniversaire de la grand-mère/mère/sœur/belle sœur/tante/épouse qui pensait juste qu’elle et son mari s’arrêtaient juste prendre l’apéro 😑
    Sa tête quand je lui ai dit “euh c’était une surprise ce repas”

• Quand tu vas quelque part et que t’as oublié de te raser les poils du nez qui sont gros, noirs et trop voyants :vomi:

la nature ne m’a rien épargné :sleep:

• Ma vie est une éternelle gêne.

La dernière fois je demande à une meuf d’appuyer pour moi dans le bus sur le bouton sauf que je voyais flou avec la pluie et mes problèmes de vues. C’était pas encore le moment d’appuyer j’étais gêné.

Le même jour le matin le chauffeur s’arrête pas à l’arrêt alors que j’ai appuyé j’ai du descendre plus loin.

• Manger une banane en public, c’est trop connoté.

• Moi j’ai jamais pensé à un phallus en mangeant une banane mais j’ai lu récemment un “le saviez-vous” qui dit que 95% (jsais plus mais un très fort pourcentage) des femme qui mangent une banane en public pensent à un pénis et sont gênées de continuer à manger. Jme suis dis what? Jfais donc partie d’une super minorité (5%). Même après cette info jsuis pas gênée de consommer une banane en public car j’ai completement oublié l’info.

Log in to reply