Assasin's Creed Unity
-
https://register.ubisoft.com/acu-notredame-giveaway/fr-FR
Suite à l’incendie dévastateur ayant frappé la cathédrale Notre Dame de Paris, Ubisoft souhaite offrir à tous les joueurs la possibilité de témoigner de la grandeur et la beauté de la cathédrale à travers Assassin’s Creed Unity sur PC.
Du 17 avril à 16:00 au 25 avril à 09:00 (heure locale), vous pourrez télécharger Assassin’s Creed Unity sur PC gratuitement et il restera dans votre bibliothèque de jeux Uplay pour une durée illimitée.
Nous encourageons toutes celles et ceux qui veulent participer à la restauration et la reconstruction de la cathédrale à se joindre à Ubisoft en faisant une donation.
-
Je l’avais acheté pour rien sur ps4 mais pas de regret puisque gratuit seulement sur pc
-
Jlavais dit je sais plus ou et apparemment Raton et Stabbus ont essayé de le DL et c’est bien galère…
-
Je vais essayer de le dl mais askip c’est bien galère.
-
Ils ont prévu d’offrir des Switch pour l’incendie de Notre-Dame ? Ca m’aiderait à aller mieux.
-
Moi jveux bien une BM pour me remettre de mes émotions.
-
@Jackasse a dit dans Ubisoft offre Assasin's Creed Unity gratuitement jusqu'au 25 avril :
Tiens
-
@Jackasse a dit dans Ubisoft offre Assasin's Creed Unity gratuitement jusqu'au 25 avril :
Moi jveux bien un TBM pour avoir des émotions.
-
@Son-Altesse-Fion Eurk une volvo
-
@aurel a dit dans Ubisoft offre Assasin's Creed Unity gratuitement jusqu'au 25 avril :
Moi jveux bien un TBM pour avoir des émotions.
Va directo au dépôt mon ptit chou
-
Non merci, j’ai déjà donné là-bas… Apu.
-
Moi je veux un pompier.
-
Je l’ai eu sans trop de soucis, peut-être que les serveurs étaient aux fraises
-
Bon j’espère que je vais réussir à le dl surtout que j’ai pas vraiment de vrai truc Windows car mon truc et pas authentique blablabla
-
@peanou en cherchant sur le net tu peux trouver un petit logiciel qui réglera ton pb avec windows, si 'j’y pense je regarderais demain
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Ubisoft offre Assasin's Creed Unity gratuitement jusqu'au 25 avril :
@peanou un Windows qui n’est pas authentique, depuis W7, fonctionne aussi bien que si il était activé. Il n’y a que les options de personnalisation (fond d’écran, thème, mode nuit, etc) qui sont désactivées. Et bien sûr le message comme quoi Windows blablabla.
Ouai c’est relou pour le fond d’écran mais bon j’ai réussi à lancer Osu donc.
-
@Ratonhnhakéton ma version non authentique c’est windows 7 ou 8 je crois. Je suis sur téléphone la plupart du temps autrement.
-
@Ratonhnhakéton Merci j’irais quand j’aurais allumé le pc
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Ubisoft offre Assasin's Creed Unity gratuitement jusqu'au 25 avril :
@peanou si c’est un W7 tu devrais pouvoir l’activer avec ceci.
C’bien w7
merci
-
PC