Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les Crevettes Pailletées
-
Synopsis : Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner “Les Crevettes Pailletées”, une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie.
Casting : Nicolas Gob, Alban Lenoir, Michaël Abiteboul, David Baiot, Romain Lancry…
Réalisateurs : Cédric Le Gallo, Maxime Govare.Date de sortie : Le 8 mai 2019
-
Je viens de voir la BA, c’est plein de cliché mais ça a l’air quand même vachement marrant et surement parfois émouvant, j’irais bien le voir.
-
Oui ça a l’air sympa j’ai bien envie de le voir.
-
bah ça a l’air pas mal effectivement.
-
Décidément, le Grand Bain fait des émules
-
Ça sort peu de temps après, donc c’est un peu problématique ouais.
Bon après, ça parait quand même super différent.
-
Je suis allé voir le film hier soir et j’ai passé un bon moment. C’est un premier film donc il y a des faiblesses scénaristiques mais l’humour sauve l’ensemble. C’est cliché mais on s’en fout car c’est le but du film. Ce qui est dommage c’est que certains personnages ne sont pas assez développés. Ma note 3,5/5.
-
J’ai tenté de le dl mais pas encore dispo
-
Bah non, les films sont dispo en dl que lorsque les dvd sortent.
-
@Wombat Tu peux attendre bien 4 mois pour qu’il soit dispo en dl. Si par miracle tu le trouve, la qualité sera pourrie.
-
J’ai le cover en tête
-
Vu et la BA tient ses promesses, c’est un film amusant, drôle et touchant. Un zeste de militantisme et de pitreries. J’espère que le 2 sera à la hauteur et un peu plus profond.
-
Han ça passe ce soir sur Canal+ c’est chiant jvoulais le voir faut que jle trouve ailleurs