Dans quel pays aimeriez vous vivre.
-
Yo
Voila voila tout est dans le titre bla bla bla bla la fléme de faire une intro.
-
En Italie, en Australie et sûrement d’autres ! J’attends les autres messages pour voler des idées!
-
Aux usa a new York
-
En Nouvelle Zelande ou au Canada
-
Le mien me convient , les autres ne m’attirent pas spécialement
-
Tain il y a quelques années j’aurais dit Murica Fuck Yeah, mais là non, j’aime bien être en France en fait…
-
Raisonnablement en Belgique, sinon aux USA mais sur la côte Est.
-
En France.
-
Il y a plusieurs pays qui me tentent “peut être” Ceux sont les pays comme le Danemark, la Suède,la Finlande, la Norvège. Bref les pays Scandinaves. le Canada. Et l’Islande. En faite ce n’est pas pour la beauté des pays que je voudrais vivre mais plutôt pour la qualité de vie. La mentalité des gens les lois etc… Même si je trouve c’est pays quand même magnifiques. Les forêts Canadiennes ❤ . Je dit ca mais il est tout à fait possible que J’ai une vision complètement idéalisé et biaisé de ces pays. D’où le “peut être” du debut de mon texte. Je n’y ai jamais mis les pieds. Mais en tout cas se sont eux qui me “semblent” les plus agréables à vivre. Et puis honnêtement on est pas les plus mal lotis en France. Loin de là.
-
Dans un pueblo muy simpático quelque part en Amérique Latine où il n’y a pas de dictatures, de narco-trafics et de gangs.
Je bicherai bien le Costa Rica ! C’est super joli côté biodiversité, tranquille et tout. Il n’y a même pas d’armée là-bas, c’est dire si c’est cool.
-
En Islande
-
This post is deleted! -
-
En Belgique.
En Italie pour la culture mais pays très pauvre et "dangereux " avec les réseaux de mafia etc.Au Canada mais ça fait loin quand même.
En France car je l’aime mon pays malgré tout
-
L’Afrique du sud
-
En France.
-
@peanou a dit dans Dans quel pays aimeriez vous vivre. :
En Belgique.
En Italie pour la culture mais pays très pauvre et "dangereux " avec les réseaux de mafia etc.Au Canada mais ça fait loin quand même.
J’ai un peu visité Brexelle, Bruge, et Mons. C’est super beau la Belgique si on arrive à s’adapter au climat.
Sinon tu es sur que c’est si dangereux que ça l’Italie ?
-
@Sebunken a dit dans Dans quel pays aimeriez vous vivre. :
En Belgique.
J’ai un peu visité Brexelle, Bruge, et Mons. C’est super beau la Belgique si on arrive à s’adapter au climat.
La Belgique jamais allé mais une copine a trouvé un taf la bas de Cavalière ce qu’elle trouvait pas en France.
L’Italie j’y suis allé en voyage scolaire région napolie et oui ça craint…Et c’est un pays pauvre. Y a des réseaux de mafia etc.
C’est moins sécurisé qu’en France. -
@Sebunken a dit dans Dans quel pays aimeriez vous vivre. :
En Belgique.
La Belgique jamais allé mais une copine a trouvé un taf la bas de Cavalière ce qu’elle trouvait pas en France.
L’Italie j’y suis allé en voyage scolaire région napolie et oui ça craint…Et c’est un pays pauvre. Y a des réseaux de mafia etc.
C’est moins sécurisé qu’en France.Wahou J’aurais jamais cru.
-
Ah et sinon j’aimerais bien aller en Suisse et au Luxembourg quelques temps.