Vos persos de séries les plus détestés.

• Banned

Yo

Voila voila.Tout est dans le titre. Ce topic sera “les 2 minutes de la haine” du reboot.
    1984-movie-big-brother-e9504.jpg

Racontez quel perso avez vous le plus détesté et pourquoi ?

• La liste est longue je ferai ça le we :hehe:

• Banned

@Lolly0608 a dit dans Vos persos de séries les plus détestés. :

La liste est longue je ferai ça le we :hehe:

No problemo.

• Archie Andrews de Riverdale, personnage pitoyable, chiant à mourir, Mary-Sue en puissance… j’aimerais qu’il meurt dans d’atroces souffrances.

Veronica de Riverdale à peu près pareil mais en un peu moins fort.

Thirsty dans Empire l’avocat tout maigre là, il fait tellement pitié :lecid:

Tirsh Walker dans Jessica Jones, je la hais aussi, elle est tellement obnubilée par l’idée d’être une héroïne c’est ridicule, dans la saison 2 elle est imbuvable.

Eleven dans Stranger Things la gamine pseudo dark ça va deux minutes.

Phoebe dans Charmed elle parle que d’amour c’est tellement blasant c’est toujours elle qui ramène ses soeurs aux amourettes à la con. Elle est TOUT LE TEMPS amoureuse cette fille.

Les trois quarts des personnages de 90210 j’ai rarement vu d’aussi mauvais acteurs et des histoires aussi nulles. Je n’aime pas Annie, Lima, Erin, Teddy et Dixon. Soit 5/7 des principaux.

Leo dans Charmed déjà que l’acteur ne sait pas jouer mais en plus entendre à longueur d’épisode les filles hurler “LEO” c’est insupportable. Je le trouve ultra lisse.

Charlie Runkle dans Californication il est horrible et il parle tout le temps de cul c’est horrible ! Surtout qu’on le voit nu beurk beurk

Tous les personnages de Famous In Love cette bouze intersidérale

Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl, elle est tellement égocentrique c’est incroyable. L’évolution du personnage est atroce.

Ivy dans Gossip Girl useless une sorte de Serena bas de gamme.

Mysty Knight dans Luke Cage et Iron Fist pareil grosse Mary-Sue, policière de base sans aucune profondeur. Je déteste les gentilles lisses comme ça qui réussissent tout.

Coleen Wings dans Iron Fist alors elle je ne peux pas ! Elle me gave tellement pareil Mary-Sue, super héroïne bla bla bla j’aimerais qu’elle meurt en bouffant son katana à la con.

Allison dans Melrose Place la gentille parfaite purée elle jamais tellement de plaisir quand les garces s’en prenaient à elle ! Elle est horrible et sous ces airs de gentille c’est une véritable garce. J’avais qu’une envie c’était de la voir tout perdre.

Billy dans Melrose Place même délire mais en garçon. Le mec est plus lisse qu’une fesse de bébé.

Caleb et Ezra dans Pretty Little Liars les deux petits amoureux débiles… ils sont tellement pas intéressants :lecid:

Sofia Reyes dans Ugly Betty j’aime pas elle se la raconte à fond, je n’aime pas ce personnage.

David dans Le destin de Lisa parce qu’il joue avec les sentiments de la pauvre Lisa et que j’ai toujours préféré Roland beaucoup plus humain et drôle.

Sacha dans Pokémon parce qu’il est con comme ses pieds.

• Lori dans the walking dead : je la trouvais fausse et agaçante.

Dawson : j’ai rarement vu un perso principal aussi tête à claque. Au fil des saisons Joey a aussi été agaçante.

Annie dans 90210 inintéressante, aucun charisme et l’actrice jouait mal. C’est le cas aussi pour Liam qui était le stéréotype du beau goss fade.

Meredith dans Grey’s anatomy : je ne peux pas la blairer et l’actrice ne m’inspire aucune sympathie. Tant qu’on est dans la série je vais aussi mettre dans le même sac Owen et Teddy.

Léo et Cole dans Charmed : l’un était lisse et l’autre je ne l’aimais pas.

• Banned

@Son-Altesse-Fion a dit dans Vos persos de séries les plus détestés. :

Wahou. Tu en as décapités des têtes

• Banned

Pour ceux qui on regardé 13 reasons why. Vous avez déjà devinés à l’avance de quel perso je vais parler.
    Bryce.
    Petit fils à papa gâté pourrie, égoïste qui crois qu’il peut faire ce qu’il veut au détriment des autres.(Anna et Jessica) Car ses parents ne lui ont pas donnaient de limites. Rajoute à ca le fait qu’il est super populaire à son bahut. Et un connard psychopathe et sans remord comme lui aura vite fait de prendre la grosse tête et de se croire tout permi

• Banned

3267115780_1_3_rlCeXryz.jpg
    Joffrey Baratheon

Sérieux j’ai vraiment besoins d’expliquer pourquoi ?
    Un croisement entre un psychopathe dégénéré et un sale gosse complétement puéril et imature. Mégalomane et sadique en plus.

• Animateurs

[…]
    Tirsh Walker dans Jessica Jones, je la hais aussi, elle est tellement obnubilée par l’idée d’être une héroïne c’est ridicule, dans la saison 2 elle est imbuvable.

[…]

Phoebe dans Charmed elle parle que d’amour c’est tellement blasant c’est toujours elle qui ramène ses soeurs aux amourettes à la con. Elle est TOUT LE TEMPS amoureuse cette fille.

[…]
    Coleen Wings dans Iron Fist alors elle je ne peux pas ! Elle me gave tellement pareil Mary-Sue, super héroïne bla bla bla j’aimerais qu’elle meurt en bouffant son katana à la con.

Tout a fait d’accord avec ceux la!!!

Je rajoute Iris West dans The Flash, totalement insupportable et inutile. Sans parler du fait que ca choque personne que deux personnages qui se considerent “frere et soeur” au debut de la série finissent par se marier, meme si certes, ya aucun lien du sang, moi je trouve ca malsain :angry2:

• @Silmaril +1000 et c’est pas seulement le fait qu’ils se considèrent comme frère et soeur, mais en plus de ça ils ont été élevés ensembles, et Barry considère Joe comme son père. Puis oui Iris doit être un des perses que j’aime le moins sur les écrans pour le moment, et elle est là pour durer en plus :mad2:

• @Sebunken a dit dans Vos persos de séries les plus détestés. :

Oui je pensais mettre qu’Archie puis j’ai été prise d’une folie vengeresse envers tous ces personnages que j’ai détestés mais sans pouvoir l’exprimer :hihi:

• text alternatif

Jamie Scott. :vomi: Rien que voir cette photo me provoque de la haine. Le gosse le plus insupportable au monde, il a plombé la série à mes yeux. Sérieux mec t’as trois ans, tu peux pas jouer aux cubes comme les autres gamins ? Tu es vraiment obligé de nous faire des discours philosophiques sur l’importance de l’amour au sein d’une famille alors que tu n’as que trois p*tain d’années ?

• Banned

@Sebunken a dit dans Vos persos de séries les plus détestés. :

Oui je pensais mettre qu’Archie puis j’ai été prise d’une folie vengeresse envers tous ces personnages que j’ai détestés mais sans pouvoir l’exprimer :hihi:

reaper

• Disons qu’il y en a 2 sortes.

D’un côté les persos que je déteste, parce qu’ennuyeux, mal joués. Mais en général je ne les déteste pas ceux-là, tout au plus ils m’agacent ou m’indiffèrent. Sauf bien sur s’il s’agit de mauvaises adaptations de persos qui ont su me faire vibrer sur d’autres versions, et qui par conséquent suscitent ma déception. Mais là tout de suite, j’en vois pas.

Les persos que je déteste et adore détester (parce qu’ils ont brillamment été interprétés dans ce sens et délicieusement rendus détestables par les showrunners). De ce côté, ils sont plus nombreux. (Joffrey Barathéon, cité plus haut, est un excellent exemple…)

• Banned

@Peri a dit dans Vos persos de séries les plus détestés. :

Disons qu’il y en a 2 sortes.

D’un côté les persos que je déteste, parce qu’ennuyeux, mal joués. Mais en général je ne les déteste pas ceux-là, tout au plus ils m’agacent ou m’indiffèrent. Sauf bien sur s’il s’agit de mauvaises adaptations de persos qui ont su me faire vibrer sur d’autres versions, et qui par conséquent suscitent ma déception. Mais là tout de suite, j’en vois pas.

Les persos que je déteste et adore détester (parce qu’ils ont brillamment été interprétés dans ce sens et délicieusement rendus détestables par les showrunners). De ce côté, ils sont plus nombreux. (Joffrey Barathéon, cité plus haut, est un excellent exemple…)

Sans oublier son incestueuse mère Cersei. J’ai un sentiment très ambigus et mitigé à son égard. D’un côté je la haie car c’est une connasse. Mais d’un autre elle a un telle charisme et une badassitude à toutes épreuve. Bref elle est vraiment cool.

• @Sebunken a dit dans Vos persos de séries les plus détestés. :

Sans oublier son incestueuse mère Cersei. J’ai un sentiment très ambigus et mitigé à son égard. D’un côté je la haie car c’est une connasse. Mais d’un autre elle a un telle charisme et une badassitude à toutes épreuve. Bref elle est vraiment cool.

J’ai plus du mal à détester Cersei en fait.

Et c’est pas qu’une question de charisme ou de badassitude, mais aussi de choix.

Joffrey aurait pu être un bon roi, généreux, ouvert. Il avait toutes les cartes pour ça : la légitimité en tant que fils de roi, son sexe (un atout dans une société très patriarcale), et un climat de paix. Et pourtant il a choisi d’exprimer une cruauté et un sadisme sans égal, notamment en décapitant le Père Stark.

Cersei a moins de liberté d’action. En tant qu’épouse du roi Robert qui la délaisse, elle est plus un instrument entre les mains de son père Tywin pour consolider la position de force des Lannister sur Westeros. Et au fur et à mesure que la puissance Lannister faibli, et qu’elle perd ses soutiens, elle se retrouve contrainte à des ripostes radicales, dans un pur souci de survie.

• @Son-Altesse-Fion a dit dans Vos persos de séries les plus détestés. :

Sacha dans Pokémon parce qu’il est con comme ses pieds.

Je like juste pour cette vérité, que dis-je, cette loi de l’univers !

@vassago14 a dit dans Vos persos de séries les plus détestés. :

Lori dans the walking dead : je la trouvais fausse et agaçante.

La première fois que j’ai regardé Walking Dead je ne l’aimais pas non plus. Mais là je reregarde, j’en suis au début de la saison 3, et en fait j’arrive mieux à comprendre son attitudes, ses choix et tout. Je la déteste moins.

! Ceci dit, je ne suis pas encore arrivée au moment où elle meurt, alors elle peut peut-être encore me décevoir.

• @Dimi :ahah: :ahah: Idem je le trouvais agaçant, mais j’ai du mal avec les gosses dans les séries télé. La pire c’était Rosie dans 7 à la maison.

Pour Jamie, j’ai le souvenir qu’il prenaît du poids au fil des saisons. Vers la fin il avait des joues d’hamster.
    text alternatif

• Banned

En parlant de gosse dans les séries C’est vrai que Karl dans the walking dead était pas mal dans son genre. Surtout dans le saison 2. Avec sa petite période “shérif en carton des bacs à sable” du haut des ses 10 ans.

• @Son-Altesse-Fion a dit dans Vos persos de séries les plus détestés. :

Caleb dans Pretty Little Liars

Oh oui lui je le détestais, il est plat moche et sans charisme.

Log in to reply