Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Le malaise des associations caritatives face à la générosité pour Notre-Dame
-
Face au flot d’argent annoncé pour reconstruire la cathédrale, la Fédération des acteurs de la solidarité, la Fondation Abbé-Pierre ou encore l’Armée du salut rappellent qu’elles manquent de moyens.
-
Belle conneries ces dons , du n’importe quoi , pour moi c’est bidon …
-
On nage en plein délire ! C’est à se demander si l’être humain n’aime pas voir son semblable vivre dans la pauvreté. Je vais arrêter de donner à 30 millions d’amis, je vais donner pour sauver les bâtiments maintenant, les pauvres, ils sont si tristes, ils pourraient mourir
-
En plus si ca se trouve, c’est Dieu qui a mis le feu à sa propre “maison”, histoire d’attirer notre attention sur la vacuité de s’y réunir.
-
C’est bien connu, les architectes n’habitent jamais les maisons qu’ils ont conçues. Ce qui les rend suspects.
Alors pour Dieu n’en parlons pas… Il ne s’est jamais pointé à la moindre inauguration, ne serait-ce que pour se faire reluire le blase ou par politesse élémentaire.
-
Il y a un débat en ce moment sur C8 en direct chez le Pape Hanouna !
C’est une foire d’empoigne contradictoire hystérique autour des dons de brouzoufs plus que sur la valeur multi-séculaire et mystique de N-D (sauf exception) qui doit bien se marrer si elle capte l’émission du haut de ses rescapés beffrois.