Scènes de ménages

• Découvrez les Scènes de ménages de trois couples de générations différentes : Marion et Cédric les trentenaires, Liliane et José les quinquagénaires, Huguette et Raymond les septuagénaires. Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de ménages va vous aider à relativiser…
    Emma et Fabien, parents de la petite Chloé, intègrent l’aventure en cours de route, révélant un quotidien tout aussi déjanté.

alt text

alt text

quel est votre couple pref ?
    et celui que vous aimez le moins ?

• Mes préférés : Liliane et José
    Ceux que j’aime le moins : les nouveaux

• J’regarde plus, c’est marrant mais ça devrait pas être durable ces séries car très difficile de renouveler les blagues.

J’aimais bien Emma et Fabien, ils étaient frais par rapport aux trois premiers couples qui sont vite devenus chiants. Par contre j’ai vu une fois le dernier couple arrivé, il est pas assorti ni drôle et les acteurs sont vraiment nazes.

• Oui, je suis assez d’accord. Je ne regarde que de temps en temps, sinon ce serait vraiment lassant.
    Le dernier couple sonne faux, et c’est surtout la fille qui ne va pas à mon avis.

• @Lil C’est le couple qui va pas. Isolément ils sont aussi nuls l’un que l’autre (en même temps, le mec a joué un petit rôle dans le superbe “Les Profs” avec Kev Adams et elle faisait les pubs Carrefour ou je sais plus quelle autre grande surface)

• Mes préférés : Emma et Fabien, eux je les adore.
    Ensuite Liliane et José, ça va, et les autres j’aime pas.
    Le Cédric , c’est abusé comment j’ai envie de lui foutre des baffes tellement il surjoue. Lamy aussi surjoue, mais c’est un peu moins insupportable.

• @Honey Oui peut-être. Il me semblait juste un peu plus naturel qu’elle qui grimace pas mal.

• @Lil Pas assez vus pour en dire plus, une fois ça m’a suffi.

Je suis vraiment devenu un gros rabat-joie de la TV :kissing_cat:

• @Honey a dit dans Scènes de ménages :

Je suis un gros rabat-joie :kissing_cat:

• @ptitbordel a dit dans Scènes de ménages :

Mes préférés : Emma et Fabien, eux je les adore.
    Ensuite Liliane et José, ça va, et les autres j’aime pas.
    Le Cédric , c’est abusé comment j’ai envie de lui foutre des baffes tellement il surjoue. Lamy aussi surjoue, mais c’est un peu moins insupportable.

je déteste Audrey Lamy je trouve que c’est une actrice lamentable :lecidacouette:

sinon j’aime bien Lili et José ce sont mes prefs, Raymond et Guéguette ont fini par me lasser, Fabien et Emma j’aime bien aussi et étonnamment j’aime bien les nouveaux alors que la Camille je peux pas la blairer dans la pub Marque Repère et le mec nan plus dans les pub pour les caisses :p

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.