Reigns Game of Thrones

• Un petit jeu bien sympa dans lequel on incarne un roi parmi les personnages de GOT et on doit prendre des décisions pour rester sur le trone le plus longtemps possible en satisfaisant les religieux, l’armée, le peuple et la banque.

• @Son-Altesse-Fion a dit dans Reigns Game of Thrones :

rester sur le trone le plus longtemps possible en satisfaisant les religieux, l’armée, le peuple et la banque.

Ca s’appelle “mentir”.

• Je l’ai pris sur Switch, le jeu est sympa pour son petit prix.

Je viens de débloquer les 9 personnages jouables mais c’est super dur de résister à l’hiver. Il faut vraiment avoir de la chance dans les cartes et ne pas foirer sinon c’est l’échec assuré 😕

• @Hime Oui le jeu est dur ! J’ai débloqué John, Tyrion, Cersei, Jaime, Sansa et du coup Daenerys.
    J’ai réussi à survivre 37 ou 39 nuits avec Cersei mais dès que l’hiver arrive le jeu est hyper dur et souvent je ne suis pas préparée.

• Je m’y suis mis 10 minutes hier. J’ai débloqué que Tyrion pour l’instant. Je creuserai ça plus tard… Mais ça a l’air cool…

• J’ai quand même réussi à crever -en tant que Tyrion- avant la fin de ma première lune de reigne, alors que toutes les jauges étaient au vert.

Juste parce que j’avais envie de niquer avec une aspic des sables de Dorne (très mauvaise idée)…

• @Peri a dit dans Reigns Game of Thrones :

J’ai quand même réussi à crever -en tant que Tyrion- avant la fin de ma première lune de reigne, alors que toutes les jauges étaient au vert.

Juste parce que j’avais envie de niquer avec une aspic des sables de Dorne (très mauvaise idée)…

C’est un nouveau record xD

J’ai enfin réussi à survivre à l’Hiver avec Daenerys mais faut clairement de la chance dans les cartes… Sans la compétence de survie de chaque personnage, c’est impossible. Me reste à tenter de passer l’Hiver avec les autres !

• @Hime Je trouve le jeu plus simple avec Cersei :hum:
    Sinon j’ai débloqué tous les personnages.