Secret Story : hebdo en prime-time sur NT1

• Team

“Secret Story” : L’hebdo bascule sur NT1

alt text

“Secret Story” (quasi) intégralement sur NT1. Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, que puremedias.com est en mesure de confirmer, le groupe TF1 a finalement décidé de diffuser les émissions hebdomadaires de son émission de télé-réalité d’enfermement sur NT1, qui accueille déjà les quotidiennes depuis l’an passé. Seule l’émission de lancement, attendue à la fin de l’été, sera proposée sur TF1 mais quittera le prime pour la deuxième partie de soirée.

En basculant sur NT1, les hebdos de la saison 10 de “Secret Story” changeront également d’horaire. En effet, diffusées depuis le lancement de l’émission le vendredi en deuxième partie de soirée - avec un départ entre 22h30 et 0h20 selon les semaines -, elles passeront cette saison à 20h55. En revanche, pas de changement à l’animation puisque TF1 et le producteur Endemol ont renouvelé leur confiance à Christophe Beaugrand, qui a succédé à Benjamin Castaldi l’an passé.

http://www.ozap.com/actu/-secret-story-l-hebdo-bascule-sur-nt1/500713

• Team

Explication sur les changements

« C’était un choix des fans. L’année dernière, l’hebdo présentée par Christophe Beaugrand était programmée beaucoup trop tard. On sera sur un programme familial avec des surprises et plein d’histoires pendant l’émission hebdomadaire » a précisé Stéphane Joffre-Roméas, directeur de la création et des programmes d’Endemol France.

Bon je sens que vu qu’ils veulent de plus en plus miser sur leur “programme tyle familial” ça sent vraiment pas bon, sauf si on veut voir des faux couples et fake missions.

• Team

c’est quand ça n’était pas familial que ça marchait le mieux, Endemol France a toujours mal géré ses reals tv sur le long terme

• Présidente du Reboot et des endives

@ben Exactement, ils ne comprennent pas. Pourtant, y a des gens dont c’est le métier de savoir ça.

Ca va être dur de faire un choix entre Koh Lanta et Secret Story :/

• @ben a dit dans Secret Story : hebdo en prime-time sur NT1 :

c’est quand ça n’était pas familial que ça marchait le mieux, Endemol France a toujours mal géré ses reals tv sur le long terme

mais oui les séances dans la douche des Thenardiers ou dans le placard de Cyril et Alex ou encore les rencontres furtives de Emilie et Léo aux gogues sans oublier les ébats dans la love room de Améloche et Senna ça c’était à peu près de la vraie real tv :greenstars:

• Team

@FionSuperstar a dit dans Secret Story : hebdo en prime-time sur NT1 :

@ben Exactement, ils ne comprennent pas. Pourtant, y a des gens dont c’est le métier de savoir ça.

Ca va être dur de faire un choix entre Koh Lanta et Secret Story :/

Je pense que je choisirai koh lanta :D

• Idem je choisirais sans remord koh Lanta
    Leurs audiences vont franchement chuter avec une telle concurrence

• Mais ils sont totalement con, le face à face avec koh lanta est suicidaire, faut mettre les primes le jeudi ce serait plus safe.

C’est vrai que l’horaire habituel était trop tardif (des hebdos qui commencent après minuit…), mais la c’est trop radical, en prime time le vendredi ça va tellement se vautrer.

• Team

Ils se concurrencent eux-mêmes en plus, ça va aussi être mauvais pour KL :abba:

• Team

Cette année KL j’ai regardé tout les épisodes le lendemain matin que j’enregistrais au préalable. Je pense que ce sera encore le cas cette année.

Ce sera donc SS pour moi, s’ils diffusent encore sur la chaîne Belge en même temps, sinon ça attendra le lendemain aussi .

• @Honey a dit dans Secret Story : hebdo en prime-time sur NT1 :

Ils se concurrencent eux-mêmes en plus, ça va aussi être mauvais pour KL :abba:

Mais ils sont cons :abba:

• Ah mais ça m’arrange pas du tout ça. J’ai regardé pour la 1ère fois Koh-Lanta cette année, ça m’a plu, et pouf, ils vont le mettre en même temps que SS ? Je pose mon veto.

• Team

Hé bon cette fois c’est officiel la all-stars c’est dans quelques années, il n’y aura que des nouveaux cette année :D

• Team

Autre nouvelles mais toujours rien d’officiel :

Le prime serait déplacé du vendredi au jeudi, ce qui veut dire pas de confrontation avec Koh Lanta

La première quot sur NT1 se sera pour le 29 août et la le premier hebdo sera probablement le jeudi 25 août !

• Team

Le premier hébdo serait le 26 aout sur TF1.

• Team

Ah donc ce serait quand même le vendredi pour le lancement.

• Team

D’après le site où j’ai lu les infos, et où les autres dates sont les mêmes que toi on dirait en tout cas. Ils parlent aussi de cette programmation :

18h05 - Before
    18h15- Quotidienne
    19h05 - Debrief
    19h55 - Soirée des habitants

• Team

ah purée 3 heures de SS :panic:

Un before? Y aura quoi la dedans !

• Team

L’année passée s’était le résumé de la veille.

• Team

Deux petites infos. D’abord une nouveauté qui va surement révolution et rendre l’émission plus passionnante :rolleyes: et une plus anecdotique.

• Dans la maison, il y a aura une pièce réservée aux téléspectateurs qui afficheront leur photo sur un mur digital.

• Les téléspectateurs vont pouvoir élire la meilleure séquence de SS depuis sa création.

On parle toujours bien de la deuxième partie de soirée le 26 aout sur TF1 pour le lancement, et l’hebdo le jeudi sur nt1.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.