Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
The Dead Don’t Die
-
Synopsis : Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets…
Une comédie de Jim Jarmusch
Avec Bill Murray, Adam Driver, Chloë Sevigny, Tilda Swinton, Selena Gomez
durée du film : 1h 43min
Sortie en salle : le 14 mai 2019
Mix film d’auteur, film de zombies?En tout cas, moi ça me tente bien
-
Ah ouais j’ai vu le trailer il y a quelques temps, ça fait partie des films de cette année qui me tentent !
-
Pareil.
Ce cast de foufou en plus
-
Bill Murray
-
Tain le casting de fou
-
@Ratonhnhakéton a dit dans The Dead Don't Die :
@Jackasse mais ouais, j’ai envie de le voir pour Murray et surtout Tom Waits et Iggy Pop, ce dernier ne dois pas avoir besoin d’énormément de maquillage pour jouer le zombie.
Mais ouais Iggy!
-
J’ai tellement hate!!!
-
@Jackasse Y’a la vieille blonde qui jouait dans Kimmy Schmidt
-
@Hidéki a dit dans The Dead Don't Die :
@Jackasse Y’a la vieille blonde qui jouait dans Kimmy Schmidt
Mais oui!
-
On a voulu aller le voir avec mon meilleur pote mais y avait aucune séance, du coup on s’est coltiné Hellboy qui était super nul, j’ai dormi pendant tout le début du film.
-
Bon, le film est long, mou et chiant, dommage y avait de quoi faire un bon truc avec un mix entre film de zombies et film d’auteur, au lieu de cela c’est une bonne sieste.
-
Moi j’ai bien aimé ce film au final. J’ai trouvé l’absurdité des dialogues et du jeu des acteurs fascinante, du coup je me suis pas ennuyée. Je m’attendais a un truc lent et barré avec Jim Jarmusch, donc je suis pas surprise que ceux qui s’attendaient a un film de zombies soit déçus!
(Un peu comme pour “only lovers left alive” qui traite de vampires sans pour autant etre un film du genre)