La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation

• Le Club des Vieux

@jacou

Oui tu as même un #pasdevague sur Twitter des témoignages glaçants de profs désespérés

• @Jackasse a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :

Ah ben voilà le débat a bien basculé sur ce que faisait le prof au lieu de : des intégristes+le CCIF mettaient la pression sur le rectorat pour faire sanctionner le collègue…
    Su-per.

Qui a osé abordé la chose sous cet angle ?

• @jacou a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :

Ben c’est la suite logique des choses,
    Après notre petit pakistanais qui débite à la machette les infidèles, nous avons notre petit musulman intégriste radicalisé pourri jusqu’à la moelle qui décapite
    La semaine prochaine sans doute une marche blanche en attendant la prochaine victime

Je me demande si on aurait pas du ouvrir un topic que sur ce sujet ou plutôt mettre nos réflexions à la suite du sujet sur Zemmour qui semble malheureusement sur la bonne voie dans ses démonstrations

Un “réfugié” tchétchène apparamment.
    Il est vraiment temps que les services secrets commencent à identifier puis neutraliser ces pourritures sur le territoire national, comme ils le font déjà à l’étranger. La prison ne leur servira qu’a recruter de nouvelles têtes.

• Je vais éviter de commenter, je risque de balancer des trucs qui violent la charte du site.

• Eurovision

Non mais c’est bien, on prend le listing des gens qui participent et on les expulse.

Soutien à une entreprise terroriste.

• @Lulu a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :

Non mais c’est bien, on prend le listing des gens qui participent et on les expulse.

Soutien à une entreprise terroriste.

C’est une mesure de bon sens mais à coté, tu as des hommes politiques, fonctionnaires d’état, juges européens, qui vont te répondre que c’est pas possible, parce qu’on a signé des conventions internationales, parce que les droits de l’homme, etc…
    Je présume que pour eux, il n’y a juste pas eu assez de morts, en fait. Que la France ne s’est pas faite suffisamment piétiner. Vu à quel point la situation est bloquée, y’a pas d’autre solution que d’attendre.

Ou d’importer plusieurs millions d’islamistes afghans, tchétchènes et d’enfants soldats somaliens pour accélérer le processus, c’est selon le degrés de cynisme de chacun. :fume:

• Islam, une religion qui prêchent la paix et la tolérance est encore une fois salie a cause de putain de barbares. RIP pour ce pauvre homme qui tentait d’eveiller les jeunes esprits.

• Animateurs

Le russe là, sans les enculés de parents, il aurait jamais su à ce que je sache et on en fait quoi de ces connards, ils se prennent combien pour “incitation à la haine ayant conduit à la mort”* ?

* Je sais que ça existe surement pas, j’invente la conviction mais je m’en fous. Qu’on les foute en taule.

• @Mahonia a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :

Le russe là, sans les enculés de parents, il aurait jamais su à ce que je sache et on en fait quoi de ces connards, ils se prennent combien pour “incitation à la haine ayant conduit à la mort”* ?

* Je sais que ça existe surement pas, j’invente la conviction mais je m’en fous. Qu’on les foute en taule.
    Déjà plus envie que nos impôts servent à faire bouffer ces mer.es en zonzon
    Et pour qu’ils radicalisent un peu plus ceux qui ne le sont pas encore entièrement
    Qu’on les dézingue

• @Ehrgeiz a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :

La Pologne est beaucoup décriée en UE, bon c’est vrai qu’ils sont très conservateurs etc… Mais par exemple si une femme rentre chez elle en marchant le soir, si un mec l’emmerde il se fait défoncer par tous les passants, c’est un pays assez méconnu dans ses US et coutumes… Genre les évènements de Cologne ne seraient pas arrivés en Pologne…

• En fait on est trop gentil, trop humaniste, on veut sauver des réfugiés de la misère c’est cool mais à un moment tu peux plus c’est plus possible si c’est pour se faire assassiner sur notre sol et importer des idéologies débiles.

@Ehrgeiz a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :

La Pologne est beaucoup décriée en UE, bon c’est vrai qu’ils sont très conservateurs etc… Mais par exemple si une femme rentre chez elle en marchant le soir, si un mec l’emmerde il se fait défoncer par tous les passants, c’est un pays assez méconnu dans ses US et coutumes… Genre les évènements de Cologne ne seraient pas arrivés en Pologne…

Si par très conservateur on entend homophobe, raciste, islamophobe et sexiste alors effectivement ils sont très conservateurs.

• @MrShadow bah ils sont de droite dure, tu ne peux pas appliquer tes idéaux occidentalistes bobos, sur un ancien bloc communiste qui a une culture de l’Est et mélangée propre à elle même.

Le prisme woke bobo n’a aucun sens pour comprendre ce pays.

@MrShadow bah ils sont de droite dure, tu ne peux pas appliquer tes idéaux occidentalistes bobos, sur un ancien bloc communiste qui a une culture de l’Est et mélangée propre à elle même.

Le prisme woke bobo n’a aucun sens pour comprendre ce pays.

Oui en gros, ils ont la même mentalité que les fameux radicalisée que décrie ce pays mais sauf qu’a l’inverses de ceux ci, ils ont une croix et pas un voile cela change tout effectivement.

• @MrShadow C’est leur culture, pas comme les mauvais gréffons d’ici. Et y’a de gros mouvement populaires pour contre balancer le pouvoir en place, pas comme ici où y’a rien…

• @Carcha a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :

En fait on est trop gentil, trop humaniste, on veut sauver des réfugiés de la misère c’est cool mais à un moment tu peux plus c’est plus possible si c’est pour se faire assassiner sur notre sol et importer des idéologies débiles.

Euh… C’est toi qui écrit ça ? Je suis de cul !

Par delà le côté odieux des évènements, as tu noté que statistiquement parlant on est dans l’extrême marginalité, même pas une dizaine de personnes sur des millions ? L’émotivité en place de la réflexion, encouragée en cela par des médias dont le buzz est le chiffre d’affaires, a cette force extraordinaire de faire passer une goutte d’eau pour un raz de marée.

• Une proportion infime suffit.
    Une seule décapitation c’est déjà infiniment trop.
    Et ça c’est pas de l’émotion, de l’absence de réflexion, du BFMtévé ou je ne sais quoi.
    Si on commence à accepter que de temps en temps une décapitation peut arriver, que c’est un épiphénomène statistiquement marginale donc c’est bon ça passe circulez, bah on est pas sorti.

Et de toute façon je suis pas certain que sur le long terme prendre des réfugiés à fond ce soit la chose à faire, les pays à problème (guerre, misère, dictature) ne risquent pas de s’améliorer si on leur prends leur jeunesse et leur travailleurs.

• @Marc1756

Une infime minorité capable de commettre les pires atrocités, mais des dizaines voir centaines de milliers qui les applaudissent derrière en se jetant des sourires complices.

Les meurtres barbares sont la partie visible d’un iceberg mêlant intimidation, changement démographique, prosélytisme, et renoncement aux valeurs françaises. Renoncement à nos libertés.

Log in to reply