La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation
-
Et encore une fois, une affaire sordide de racket qui tourne mal et qui se finis en coup de couteau!
Des gamins d’une douzaine d’années!Mais qu’est ce qui passe dans la tete de nos bambins bordel?
Je savais depuis longtemps que la France etait devenus un pays du tiers monde qui se declare pas comme tels, mais je savais a quel point le pays etait deja bien dedans niveau barbarie et chaos.
Alors votre avis, la france qui est deja depuis bien longtemps un pays du tiers monde qui se declare est elle aussi devenue un pays ou regne la loi barbare?
-
Dire que la France est un pays du tiers monde pour moi c’est nier la réalité des pays du tiers monde, ça me choque.
-
Ton etat de choque passera ne t’inquiete pas, viendra ensuite la colere, puis l’expression, puis la depression, puis l’acceptation.
-1 dans 5…4…3…2…1
-
@LeSvelteGrizzly a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :
Et encore une fois, une affaire sordide de racket qui tourne mal et qui se finis en coup de couteau!
Des gamins d’une douzaine d’années!Mais qu’est ce qui passe dans la tete de nos bambins bordel?
Je savais depuis longtemps que la France etait devenus un pays du tiers monde qui se declare pas comme tels, mais je savais a quel point le pays etait deja bien dedans niveau barbarie et chaos.
Alors votre avis, la france qui est deja depuis bien longtemps un pays du tiers monde qui se declare est elle aussi devenue un pays ou regne la loi barbare?
je suis sûre que les pays du tiers monde en Afrique aimeraient bien vivre dans un pays du tiers monde comme la France
ne serait ce que pour manger à leur faim
-
Non mais pour moi le tiers monde c’est des gens qui crèvent de faim, pas des barbares qui s’entretuent.
-
Euuuuuh ca creve la dalle aussi en france hein
@ben a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :
Non mais pour moi le tiers monde c’est des gens qui crèvent de faim, pas des barbares qui s’entretuent.
L’un n’empcehe pas l’autre mon cher, l’un n’empeche pas l’autre, on peut le constater ici comme la bas.
-
@ben Le tiers-monde, c’est un peu tout ça en fait. Plus simplement les pays en carence de développement. En tous cas il est clair que la France n’en fait pas partie.
Sinon comme d’hab, @LeSvelteGrizzly se nourrit de faits divers (c’est même écrit comme ça dans son lien).
-
““Un drame qui illustre l’état de notre société”. “Ces deux élèves n’étaient pas spécialement connus pour des faits de violences ou de racket. Ils ont réglé les choses entre eux et la seule réponse a été la violence. Ça veut dire que la collectivité a échoué et cela me met en colère”, a ajouté l’édile qui a interpellé dans une lettre la ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, pour réclamer des mesures collectives de prévention. L’école était fermée mercredi après-midi et ses abords déserts. Seul élément notable, un groupe de quatre militaires avec une voiture estampillée “Vigipirate”, positionné devant une des entrées de l’établissement. “Ce drame illustre l’état de notre société, son délitement, ses manques de repères qui conduisent à la violence. Nous sommes de plus en plus confrontés à un climat dégradé qui rejaillit dans nos écoles”, a poursuivi Mme Picard, dans un communiqué.”
C’est pas moi qui le dit.
EDIT: Ah oui c’est vrai, ils ont changé les termes et pays du tiers monde veut dire, pays vraiment tres tres pauvre et il y a ce nouveau truc de “pays en voie de développement”.
Alors la france est un pays en voie de developpement. -
c’est la faute à tous ces parents hétéros qui n’élèvent pas correctement leurs enfants
(joke)
-
sérieux tu crois vraiment ce que tu écris ou c’est juste de la provoc pour combler l’ennui ???
Si la France était en voie de développement on serait pas là à lire ces inepties pour la bonne raison tu n’aurais pas de PC, smartphone ou tablette pour les écrire et nous pour les lire -
Du coup, les USA c’est aussi un pays de tier monde
? Parce que ce qu’y se passe est encore plus barbare. Tain tous les pays deviennent des tiers monde, c’est la décadence
-
Ah bon? Tu crois vraiment que tout ces trucs, smartphone et autre conneries, c’est pas dispo dans les ppays en voie de dev?
-
@LeSvelteGrizzly T’as aussi les neurones en voie de développement non ?
-
@LeSvelteGrizzly a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :
Ah bon? Tu crois vraiment que tout ces trucs, smartphone et autre conneries, c’est pas dispo dans les ppays en voie de dev?
si tu trouves la photo d’un biafrais, d’un ethopien ou d’un gars du bangladesh avec un portable ne serait ce qu’à clapet n’hesite pas à la poster surtout
-
Y a ceux qui PRODUISENT la technologie et ceux qui la CONSOMMENT
-
Si tu prends tous les faits divers pour en tirer une pseudo généralité, on est mal barré !
Par contre il y a une sérieuse dérive de la violence et ça on ne peut pas le nier, les gens sont agressifs ou sur la défensives, tu peux te faire copieusement insulter pour un mot de travers.
Est ce un problème d’éducation, de génération, je ne sais pas mais ça me fait chier car plus on avance et plus j’ai l’impression qu’on se dirige vers les sociétés sécuritaire et totalitaire qu’on voit dans les films de Sf.
-
@Honey a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :
@LeSvelteGrizzly T’as aussi les neurones en voie de développement non ?
Bah oui tjr ca continue a se developper, toi apparemment ca c’est arreté.:V
-
Bon ecoutez je me ravise et je rentre dans les rangs, je me suis trompé.
La France se porte bien, il n’y a rien a redire de ce qui se passe.
Les gouvernant ne sont pas des pantins juste occupé a garder leur privileges.
Les gens ne souffrent pas de conditions de plus en plus precaire.
La violence ne devient pas de plus en plus grande.
Il n’y a pas de quartiers ou d’ecole ghettos, l’education se porte bien. -
On n’a pas dit que la France allait bien
C’est juste ta déclaration de la France “est devenue un pays de tiers monde” qui est ridicule -
@niki007 a dit dans La France : Une Nation Barbare? 2.0 next generation :
On n’a pas dit que la France n’allait pas bien
C’est juste ta déclaration de la France “est devenue un pays de tiers monde” qui est ridiculeLa vrai question etait “la france un pays barbare?”