Vos loses de la vie quotidienne et autres VDM

• Banned

Yo

Bon ben voila. Tout est dans le titre 🙃
    Racontez vos petits moments de lose au quotidien.

• Hier je suis allée à la foire-fouille et j’ai pris un souris pour mes chats, elle était à 1 euro. Au moment de sortir je sonne, une dame vient me voir et je lui dis que c’est mon nouveau haut qui sonne partout. Elle s’approche pour me tendre des ciseaux et me dit “Et la souris ?”… la honte j’ai failli passer avec la souris sans la payer, j’avais oublié que je l’avais dans les mains. Elle a vu que c’était vraiment un oubli mais j’étais un peu gênée quand même :lecid:

• Banned

Dans le passé j’avais reçu un nouveau téléphone portable. J’ai évidemment du y mettre ma carte SIM à l’intérieur. Le problème c’est qu’elle refusais de rentrer dans ce p… de tel. J’ai donc passé une journée entière à ne pas parvenir à l’insérer. Le lendemain mon frère me dit que certaines cartes SIM doivent être scillées pour pouvoir rentrer dans leurs tels. Du coup je me rend dans une boutique SFR pour “faire sciller ma carte SIM”. Je parle de mon problème à une femme qui travaille dans cette boutique. Elle me prends mon tel et ma carte SIM des mains, les emboite en 1 seconds et me les redonnes…

shame *

Je me suis senti tout con d’avoir débarqué comme une fleur dans cette boutique pour si peu. En plus j’avais mis des heures pour essayé de mettre cette fucking carte.

• Banned

@Son-Altesse-Fion a dit dans Vos loses de la vie quotidienne et autres VDM :

Hier je suis allée à la foire-fouille et j’ai pris un souris pour mes chats, elle était à 1 euro. Au moment de sortir je sonne, une dame vient me voir et je lui dis que c’est mon nouveau haut qui sonne partout. Elle s’approche pour me tendre des ciseaux et me dit “Et la souris ?”… la honte j’ai failli passer avec la souris sans la payer, j’avais oublié que je l’avais dans les mains. Elle a vu que c’était vraiment un oubli mais j’étais un peu gênée quand même :lecid:

Étant extrêmement tête en l’aire je connais trés bien ce genres de situations.

• Toute ma life c’est un peu la lose 😢

• @Jackasse a dit dans Vos loses de la vie quotidienne et autres VDM :

Toute ma life c’est un peu la lose 😢

Dis pas ça, on a tous nos moments de lose ;). Il y a deux ans à la même époque on me piquait un vélo. L’année d’après les pompiers qui me pètent une vitre à cause d’une alarme défectueuse.

edit : mon deuxième nom c’est Jean-Michel FauteDeFrappe.

• @Rorschach Ouais non jme plains mais là ça va mieux mais pendant 2 ans j’en ai chié, là je sors du tunnel ça fait du bien mais c’est limite irréel…

@Rorschach Ouais non jme plains mais là ça va mieux mais pendant 2 ans j’en ai chié, là je sors du tunnel ça fait du bien mais c’est limite irréel…

Je vois exactement de quoi tu veux parler, j’ai eu une année en bonus par rapport à toi, et la j’en sors.

• @Rorschach Wow moi heureusement que ça s’est arrêté j’aurais pas pu supporter plus :lecid:
    (Je serais aller vivre à la montagne chez mon père en PLS :lecid:)

• @Jackasse
    J’ai soigné ça avec du sport à crever, il serait de bon ton que je m’y remette, 3 mois après y’a plus grand chose.

• @Rorschach a dit dans Vos loses de la vie quotidienne et autres VDM :

@Jackasse
    J’ai soigné ça avec du sport à crever, il serait de bon ton que je m’y remette, 3 mois après y’a plus grand chose.

Idem je suis à fond de sport pour ça!!

Sans ça, je déprime, mais genre vraiment !

• @Rorschach a dit dans Vos loses de la vie quotidienne et autres VDM :

@Jackasse a dit dans Vos loses de la vie quotidienne et autres VDM :

Sans ça, je déprime, mais genre vraiment !

Non mais aussi c’est littéralement vital!

• J’reconnais adorer faire ma larve mais parfois quand je peux plus, c’est mort, faut que je ramasse des kilomètres. D’autres loses à raconter?

• Banned

Je crois que je n’ai connu personne pour qui la vie a été un long fleuve tranquille. On en chie tous plus ou moins à des moments et des degrés différents. Mais une chose est sur c’est que l’on passe tous à la casserole au moins une fois dans sa vie.

• Vendredi j’avais oublié mon chargeur au boulot, évidement j’en ai d’autres chez moi mais qui ne sont pas compatibles, j’ai pas touché du we au tel (ce stress) pour pouvoir préserver ma batterie.

• mon anecdote date de 2 ans parce que maintenant je ne bois plus je suis devenue une halal 😎 :amen:

j’étais rentrée de soirée complètement chnole, j’avais faim donc j’ai mis à cuire des pâtes…
    j’ai été réveillé le matin par les pompiers qui tapaient à la fenetre, l’appart complètement enfumé et l’alarme qui n’arretait pas de sonner
    et en plus j’ai engueulé les pompiers :hihi:
    :blissysmile:

• Banned

@Nabilla a dit dans Vos loses de la vie quotidienne et autres VDM :

mon anecdote date de 2 ans parce que maintenant je ne bois plus je suis devenue une halal 😎 :amen:

j’étais rentrée de soirée complètement chnole, j’avais faim donc j’ai mis à cuire des pâtes…
    j’ai été réveillé le matin par les pompiers qui tapaient à la fenetre, l’appart complètement enfumé et l’alarme qui n’arretait pas de sonner

😂 😂 😂

• une autre anecdote

un jour j’arrive pour prendre le tram qui etait bondé, je sais pas ce que j’ai foutu mais en forcant sur la porte et le bouton la porte ne se refermai plus et tous les passagers voulaient ma peau :hihi: au final il est parti sans moi :caillou: mais l’autre est arrivé juste derrière.

• @Sebunken a dit dans Vos loses de la vie quotidienne et autres VDM :

@Nabilla a dit dans Vos loses de la vie quotidienne et autres VDM :

mon anecdote date de 2 ans parce que maintenant je ne bois plus je suis devenue une halal 😎 :amen:

😂 😂 😂

ma voisine m’a confié par la suite que c’est elle qui a prevenue les pompiers et qu’elle croyait que j’etais morte parce que l’alarme sonné vrmt fort mais moi j’suis une vraie ours quand je dors.
    mais dans mon malheur (tjr chanceuse dans mes péripéties Dieu merci), j’avais dormie les fenetre ouvertes ce soir là, j’aurai pu etre asphyxiée si elles etaient fermées :cryyy:

Log in to reply