USWNT / NWSL (Equipe nationale et championnat de foot féminin américain)
-
Bien sûr!
ça va être utile pour les JO de Rio
-
Elles y vont, finalement ? Il me semble avoir lu un truc disant que si elles avaient pas un salaire équivalent à celui des hommes, elles n’iraient pas à Rio.
-
Le topic où Jackette pourra poster 50 gif de sa Hope, pendant que je posterais des gif d’Alex
Il est d’ailleurs prévu qu’Alex remplace Hope dans les buts incessamment sous peu :
-
@Lulu a dit dans USWNT ( L'équipe de foot féminine américaine) :
Elles y vont, finalement ? Il me semble avoir lu un truc disant que si elles avaient pas un salaire équivalent à celui des hommes, elles n’iraient pas à Rio.
Bah elles sont au coeur du mouvement #EQUALPAY mais elles iront au JO, par contre les Australiennes avaient annulé pas mal de matchs. Enfin c’était comme à la CDM de l’été dernier certaines joueuses de certains pays comme l’Australie ou autres ne peuvent pas y aller car elles ont un travail et pas de congés et elles ne sont pas ou très peu payées en tant que joueuse…
-
@Mahonia a dit dans USWNT ( L'équipe de foot féminine américaine) :
Le topic où Jackette pourra poster 50 gif de sa Hope, pendant que je posterais des gif d’Alex
Il est d’ailleurs prévu qu’Alex remplace Hope dans les buts incessamment sous peu :
Oui
Je pense que Hope la tuera avant si c’est le cas
-
-
@Fumier a dit dans USWNT ( L'équipe de foot féminine américaine) :
poke @Jackasse
C’est un truc de malade.
Une des 99Ers (les connasses des années 90) avaient appelé les norvégiennes “Viking Bitches” C’était Akers si je m’en souvient et personne n’avait rien dit il y a un gif pour le prouver, et là 6 mois mais putain c’est de l’abus
-
Des vraies putasses la fédé sans Hope les USA se seraient pris 12-0 contre la France, sans Hope ils auraient pas gagné la CDM, wow tout est bon pour la suspendre, ils ont du confondre avec la sanction qu’aurait mérité Lochte
-
Du coup je ne sais pas si ça l’impacte que pour l’équipe nationale ou aussi pour Seattle?
Edit : Non que pour la nationale je viens de vérifier
Enfin y’avait des matchs amicaux post JO prévus contre Haiti et Vanuatu c’est dommage
Par contre elle aurait du être capitaine d’un de ces matchs de merde pour fêter sa 200th cap en équipe nationale mais bon une belle brochette de connards, et Rapinoe qui l’a aussi jeté sous le bus, qu’elle aille se réjouir avec les putasse de 99ers dont Foudy qui n’ont pas arrêter de dramatiser ce non évènement de commentaire de fin de match
J’ai enfin d’aller insulter la fédé sur FB mais j’ai vraiment pas le temps
-
-
@Jackasse a dit dans USWNT ( L'équipe de foot féminine américaine) :
et Rapinoe qui l’a aussi jeté sous le bus,
Lol, ça c’est la meilleure, vu son gros match de merde, elle ferait mieux de fermer sa gueule
-
et Rapinoe qui l’a aussi jeté sous le bus,
Lol, ça c’est la meilleure, vu son gros match de merde, elle ferait mieux de fermer sa gueule
Ouais cette sanction est incompréhensible
Et puis les autres meufs de la team ne disent rien voilà soit elles ont peur soit elles s’en battent les couilles. ça me fait chier car cela ressemble au sale coup qu’on a fait à Hope en 2007 car elle avait dit qu’elle aurait pu arrêter les buts quand elles avaient perdu, elle a été mise de côté, rejetée par toute la team (sauf Carlito) et après 10 ans où elle a essayé de faire au mieux, elle est devenu la meilleure GK féminine ben voilà on cherche à tout prix à la déstabiliser, à l’emmerder comme avant, ça me gave, quelle journée de merde
-
C’est bizarre et un peu ridicule qu’elle se prenne une sanction pareille pour un truc aussi bénin quand même (surtout qu’elle a fait pire
). Enfin ça peut être un effet d’accumulation j’imagine, ou alors ils pensent qu’elle n’est plus aussi indispensable qu’avant + que son image est vraiment pourrie et qu’il n’y a plus lieu de se retenir niveau sanctions.
Rien à voir mais toujours à propos de l’équipe, je kiffouille Christen Press
La meuf se tient comme une tortue avec un lumbago mais elle est trop mignonne, et sa finition et son mental me rappellent nos attaquantes nationales
-
Et ben voilà Hope Solo virée de la Team US et arrête son contrat avec Seattle Reign putain chui deg.
Je ne sais pas si pour Seattle c’est son choix car la fédé nationale est en charge des contrats des joueuses de la NWSL et les clubs n’ont jamais vu les contrats des joueurs, je suis deg et j’ai l’air bien con avec mon bumper sticker Seattle Reign FC
-
Mais elle fait quoi là en fait ? Elle va signer à Lyon
-
Mais elle fait quoi là en fait ? Elle va signer à Lyon
Elle a dit qu’elle était trop dévastée de s’être fait viré de la team US donc elle met tout entre parenthèse
Non mais elle va se retirer dans la cambrousse et faire un gosse jpense…
-
Up @Mahonia on peut continuer ici pour pas traumatiser notre nouvelle recrue
Putain les USA ont perdu ces JO le traumatisme, et c’est la Qu’hope a été virée
Pour avoir dit que les suédoises étaient des “lâches”
Alors qu’Ashlynn Harris vient de trasher Marta qui est la nouvelle recrue d’Orlando Pride en disant que ouais elle n’avait pas sauvé tout les buts mais que Marta devrait se mettre à marquer. Et là on lui dit rien.
ça m’énerve.
Sinon Morgan a l’air bien dans l’équipe de l’OL
-
@Lulu a dit dans USWNT ( L'équipe de foot féminine américaine) :
Bah elles sont au coeur du mouvement #EQUALPAY mais elles iront au JO, par contre les Australiennes avaient annulé pas mal de matchs. Enfin c’était comme à la CDM de l’été dernier certaines joueuses de certains pays comme l’Australie ou autres ne peuvent pas y aller car elles ont un travail et pas de congés et elles ne sont pas ou très peu payées en tant que joueuse…
Je m’auto répond, mais les joueuses américaines ont obtenus gain de causes récemment avec un méga raise de salaire, et Hope ne pourra pas en profiter, Wambach s’est lancé des fleurs alors que dans l’acte de procès à la fédé y’a que le nom de Hope Solo, elle a tout fait elle même et personne ne lui a dit ni merci ni merde, à part Lloyd le bro de Hope
-
Mais Hope, elle revient quand en fait, jamais ?
-
Alors qu’Ashlynn Harris vient de trasher Marta qui est la nouvelle recrue d’Orlando Pride en disant que ouais elle n’avait pas sauvé tout les buts mais que Marta devrait se mettre à marquer. Et là on lui dit rien.
Putain la connasse
Je vois pas du tout ça arriver chez les mecs.
En fait, la meuf elle assume tellement pas de faire des presta de merde qu’elle attaque son attaquante.