Civitas, le nouveau parti politique français...
-
L’ironie de l’histoire a fait que c’est depuis le 12 juin, jour des attentats d’Orlando, que le mouvement CIVITAS a modifié ses status pour devenir un parti politique.
En devenant un parti, civitas voit les dons qui lui sont fait défiscalisés… (oui, le but de la manœuvre, c’est ça)
Radicalement homophobe, écoutons les paroles de ses militants et combattons l’homophobie partout: Orlando, Moscou, Raqqa, Paris…
-
“C’est le Moyen-Âge !!!” \o/ (@Le Petit Journal)
-
Enfin une bonne nouvelle pour notre nation à la dérive.
-
Rien à proposer sinon la haine de l’autre… Pathétique.
-
mais c’est quoi cette bande de tarés ???
-
C’est un homme qui m’a appris à tricoter, c’est contre nature…
Ptin, j’ai failli m’étouffer…
La connerie n’a pas de limite, les propos tenus dans ces courts extraits sont juste gerbants… pauvres gens
-
@Eleha a dit dans Civitas, le nouveau parti politique français... :
C’est un homme qui m’a appris à tricoter, c’est contre nature…
Ptin, j’ai failli m’étouffer…
La connerie n’a pas de limite, les propos tenus dans ces courts extraits sont juste gerbants… pauvres gens
la connerie est incurable c’est pire que les maladies les + graves car là il n’y a aucun espoir, même lourdes n’y peut rien ! ces gens-là seront cons jusqu’à leur dernier souffle
-
N’empeche j’e connais plein des gens qui pensent comme le mec a 30sec.
-
C’est étrange, les personnes filmées ont tout l’air sorties des années 70, on dirait des vieux reportages
-
On peut pas les égorger ces gens ?
-
@Eleha a dit dans Civitas, le nouveau parti politique français... :
C’est étrange, les personnes filmées ont tout l’air sorties des années 70, on dirait des vieux reportages
c’est vrai que les deux premières morues elles font pas actuelles
-
@LeSvelteGrizzly a dit dans Civitas, le nouveau parti politique français... :
moi aussi j’en connais plein et crois moi qd ils mettent le sujet le tapis ils peuvent ouvrir leurs esgourdes
-
@heather-forever a dit dans Civitas, le nouveau parti politique français... :
moi aussi j’en connais plein et crois moi qd ils mettent le sujet le tapis ils peuvent ouvrir leurs esgourdes
J’ai pas bien compris ce que tu veux dire par la.
-
J’ai pas bien compris ce que tu veux dire par la.
que lorsque qu’ils essaient de me débiter leur connerie ils ont le temps de dire deux mots et que moi je leur dis le reste d’une façon pas spécialement sympathique ni souriante
-
Sus aux hommes qui tricotent, ces dégénérés contre nature qui menacent l’humanité toute entière par leurs méthodes insidieuses et décadentes. Ils essaient d’abord de se dissimuler parmi les petites bourgeoises pimpantes et frivoles, puis on sait comment ça finit.
Civitas, Manif pour tous, et autres dérivés: le genre de mouvements qui n’apportent rien d’autre que du poison à la société, mais qui ont toujours assez d’influence pour au moins blesser leurs cibles.
A vomir. -
Ah, ok.
Moi j’evite, j’essaye deja de les convaincre que le monde n’est pas controlé par les illuminatis reptiliens de l’espace, que les chemtrails c’est du vent, que les vaccins ca rend pas autiste, que le SIDA existe bel et bien que … blablabla, tout les trucs de la complosphere quoi. Arrivé au sujet de l’homosexualité je suis deja epuisé. -
@Anima Y a Promouvoir aussi dans le genre groupuscule beaucoup trop influent.
-
Faut quand même rien avoir à foutre de sa vie pour s’occuper des fesses du voisins. Si les gens utilisaient l’énergie qu’ils perdent à s’occuper des autres dans des choses utiles, le monde irait mieux et eux-mêmes auraient une meilleure vie.
-
Ah, ok.
Moi j’evite, j’essaye deja de les convaincre que le monde n’est pas controlé par les illuminatis reptiliens de l’espace, que les chemtrails c’est du vent, que les vaccins ca rend pas autiste, que le SIDA existe bel et bien que … blablabla, tout les trucs de la complosphere quoi. Arrivé au sujet de l’homosexualité je suis deja epuisé.tu es bien patient, moi ce n’est pas le cas donc la sanction est immédiate. J’ai des amis gay ( je vais d’ailleurs samedi au mariage de 2 amies lesbiennes) et je ne supportent pas qu’on les traite comme les propos qu’on peut entendre dans la video !
-
Ah, ok.
Moi j’evite, j’essaye deja de les convaincre que le monde n’est pas controlé par les illuminatis reptiliens de l’espace, que les chemtrails c’est du vent, que les vaccins ca rend pas autiste, que le SIDA existe bel et bien que … blablabla, tout les trucs de la complosphere quoi. Arrivé au sujet de l’homosexualité je suis deja epuisé.tu es bien patient, moi ce n’est pas le cas donc la sanction est immédiate. J’ai des amis gay ( je vais d’ailleurs samedi au mariage de 2 amies lesbiennes) et je ne supportent pas qu’on les traite comme les propos qu’on peut entendre dans la video !
80% de mon entourage pensent ca, alors hein, si je les boycottent je me retrouve alone quoi.
De plus comme j’ai dis, leurs argumentaires est pas comme toute celles des vieilles megeres qu’on voit sur la video, c’est bcp plus subtil, comme le mec à la 30 eme secondes (du gauchisme fachiste quoi, a base de “les lobbys homo sont complices des capitalistes, en autorisant le mariage gay, ont incite a de nouveau comportement consommateur…”).