Faut il maintenir la Fête de la Musique?
-
http://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentat/attentats-action-imminente-de-lei-en-france-et-en-belgique-4300278
Avec les grandes menaces d’attentats qui planent sur la France, est il vraiment opportun d’organiser l’edition de cette année de la fete de la musique?Y participerez vous?
-
Faut-il arrêter de vivre ?
Vous avez 4 heures.
-
@Honey Exactement ce que je voulais répondre en voyant le titre.
-
Bizarre quand meme, le topic “faut il maintenir les fanzones?” a recus des contributions bcp moins stupide que celle que vous faites ici.
Les contributions se font elle a la tete du client?
Euuuh…et sinon je vous confirme que les kermesse d’ecole ont été annulé dans la plupart des ecoles de ma ville. On s’est donc arreté de vivre je le savais pas tien.
On parle ici d’un evenement forcement assez desorganisé avec foule de gens un peu partout dans les villes, un truc impossible a controler.
Donc, sinon vous vous irez faire la fete donc?
-
Non, mais juste car c’est en semaine.
-
J’ai crée un topic pour la kermesse du sou des écoles.
-
Pas de problème pour les fêtes de la Musique orientale !
-
Bon sinon, quelqu’un peut il reprendre mon topic en son nom ?
Parce que visiblement je suis deja fiché et ca impacte sur la teneur des reponses et sur leurs pertinences. -
@LeSvelteGrizzly Moi je n’y participerai pas parce que je n’y participe jamais, mais se demander s’il est opportun d’organiser tel ou tel événement n’est pas absurde, après c’est toujours la même réponse, on ne peut en effet pas s’arrêter de vivre.
-
@Fljotavik a dit dans Faut il maintenir la Fete de la Musique? :
Moi je n’y participerai pas parce que je n’y participe jamais
Normal, il y a des gens, DES GENS
-
Certe mais on peut deja trier entre des evenements qui peuvent etre encadré et d’autre qui ne le peuvent pas.
La Fete de la Musique entre clairement dans la 2 eme categorie, c’est par essence un beau bordel ce truc et c’est sur l’ensemble des grandes villes en meme temps.
-
Heureusement qu’on se pose pas la même question pour les festivals.
-
Les festivals entrent bien plus dans le registre d’evenement qui peuvent etre encadré puisqu’ils se cantonnent a 1 seul point sur le territoire.
-
Festivaux . Les festivaux.
Un cheval, des chevaux. Une festival, des festivaux.
Mais, un chacal, des passo. C’est un exception. -
@jim69
Non, j’ai failli y croire aussi meme si sonne tres bizarre festivaux, j’ai quand meme verifié avant de repondre a majar j’avoue, et donc non:P
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/festival_festivals/33417 -
@LeSvelteGrizzly a dit dans Faut il maintenir la Fete de la Musique? :
@jim69
Non, j’ai failli y croire aussi meme si sonne tres bizarre festivaux, j’ai quand meme verifié avant de repondre a majar j’avoue, et donc non:P
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/festival_festivals/33417T’as vérifié aussi pour “un chacal, des passo” ?
-
@jim69
Nan mais je sais que dit nimp, c’est chacal, des chacaux, aucun dictionnaire ne me fera changer d’avis.
-
Peut importe, c’est tous des animals de toute façon.
-
Pour moi oui,
Ma raison est sans doute un peu conne mais j’aurais l’impression que ces hommes qui essayent de nous imposer un mode de vie auraient gagner si on arrête de faire tous ce qu’ils détestent, par risques d’attentat
Donc vive la musique et vive la fête de la musique. Bon après j’habite dans une ville moyenne et donc pas là où il y a plus de risques. Je peux comprendre que certains parisien flippent. -
Je suis assez d’accord avec @pene. C’est un peu les laisser gagner que de ne pas célébrer un tel événement.
Ensuite, il faut bien s’imaginer que si ils veulent frapper, ils frapperont de toutes façon. S’ils sont capable de pénétrer une salle de concert, arrêter les événement non encadrer ne vas pas les arrêter. Sans vouloir être pessimiste bien sur.
Apres, je suis pas concernée, on faite pas ça aux US.