Homoparentalité

• Team

Je crée ce sujet pour discuter d’homoparentallité ici, est-ce bien, est-ce mal? quel est le bon schéma pour les enfants?

• Team

Pour moi les motivations pour un tel mouvement ne peut être qu’haineuses. Défendre le mariage, c’est la blague du siècle. Et puis tous ces messages débiles du genre un enfant doit avoir un papa et une maman, ce concept est tellement dépassé de nos jours :hum:

• @Honey a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

@Brick-Tamland L’extrémisme, c’est toujours dangereux. Y a pas de hiérarchie dans l’extrémisme, ça devrait juste ne pas exister. :utopie:

Je dis extrémisme mais en fait le catholicisme traditionnel est déjà considéré comme extrémiste, donc bon.

@ben a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

Et puis tous ces messages débiles du genre un enfant doit avoir un papa et une maman, ce concept est tellement dépassé de nos jours :hum:

Ca c’est toi qui le dis et qui le pense surtout. Même si je suis à priori par contre le mariage homo, d’autant que la plupart des gens font un mariage civil de nos jours, je suis effectivement pas du tout convaincu que deux pères ou deux mères soient un bon environnement pour un enfant. Mon raisonnement est pas pourtant engendré par la haine de quoi que ce soit.

• Team

@Brick-Tamland a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

Je sais pas trop mais à mon avis c’est pas deux parents du même sexe.

Pourquoi, elle est où la différence ?

• @Mahonia a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

Je sais pas trop mais à mon avis c’est pas deux parents du même sexe.

Pourquoi, elle est où la différence ?

Entre quoi et quoi ?

• @Brick-Tamland a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

Je sais pas trop mais à mon avis c’est pas deux parents du même sexe. Mais je suis comme toi, je peux me tromper.

Mais si les deux parents (de même sexe) sont attentifs, prévenant, aimant et éduquent leur enfant dans le respect de son prochain, il est où le problème ?

Parce qu’on est d 'accord que l’épanouissement d’un enfant passe par l’amour qu’on lui porte et les valeurs qu’on lui transmet, plus que par la structure du ménage au sein de laquelle il évolue.

• Team

@Brick-Tamland Entre 1 homme/1 femme et 1 femme/1 femme ou 1homme/1homme.

Je vois pas la différence en fait. Du moment que ça soit des bons parents. En plus au moins t’es sur que les gosses seront tolérant quant à l’homosexualité.

@Honey a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

@Brick-Tamland L’extrémisme, c’est toujours dangereux. Y a pas de hiérarchie dans l’extrémisme, ça devrait juste ne pas exister. :utopie:

Je dis extrémisme mais en fait le catholicisme traditionnel est déjà considéré comme extrémiste, donc bon.

Et puis tous ces messages débiles du genre un enfant doit avoir un papa et une maman, ce concept est tellement dépassé de nos jours :hum:

Ca c’est toi qui le dis et qui le pense surtout. Même si je suis à priori par contre le mariage homo, d’autant que la plupart des gens font un mariage civil de nos jours, je suis effectivement pas du tout convaincu que deux pères ou deux mères soient un bon environnement pour un enfant. Mon raisonnement est pas pourtant engendré par la haine de quoi que ce soit.

Na n mais qu’est ce qui est en environnement favorable pour un enfant dis moi?
    Parce que entre ca, les familles monoparental, les familles ou ca picolent, les familles ou les 2 conjoints travaillent et laisse a l’ecole et a la TV toute la charge de l’education de leurs gosses, les familles completements stupides dans leurs tetes qui sont meme pas capables d’eduqer leurs gosses correctement, les familles violentes puis enfin les familles d’acceuil ou les institutions public comme la DDASS et orphelinat, l’evironnement favorable pour un gosse, il doit etre reduit a 1/1000 deja a l’heure.
    Tout les gosses sont des adultes nevrosé ou psycotique en puissance alors bon.

• @Le-periannath a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

Je sais pas trop mais à mon avis c’est pas deux parents du même sexe. Mais je suis comme toi, je peux me tromper.

Mais si les deux parents (de même sexe) sont attentifs, prévenant, aimant et éduquent leur enfant dans le respect de son prochain, il est où le problème ?

Parce qu’on est d 'accord que l’épanouissement d’un enfant passe par l’amour qu’on lui porte et les valeurs qu’on lui transmet, plus que par la structure du ménage au sein de laquelle il évolue.

Faut pas se leurrer, la plupart des anti mariage gay voient ca comme une deviance sexuel qui pourrait se transmettre a l’enfant.
    Ils considerent qu’ils ont des moeurs trop libéré et que cela mene a l’homosexualisation de la société qui mettrait a mal la civilisation en baissant le nombre de naissance.

Pour eux l’epanouissement de l’enfant passe par la transmission de la valeur famille au sens un papa/une maman, le reste est pour eux deviance grave.

• Je sais pas comment mentionner plusieurs personnes à la fois donc je réponds comme ça.

Je me doute bien que faute de mieux, on peut faire du bon travail et bien élever ses enfants, mais je pense quand même que la structure normale et idéale c’est un père et une mère. Un homme et une femme qui apportent chacun leur truc propre. Deux mères ou deux pères c’est deux personnes du même sexe donc le même rôle deux fois même avec toute leur bonne volonté. Mais encore une fois je peux me tromper, ça marche peut-être très bien comme ça.

• @LeSvelteGrizzly a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

Parce que entre ca, les familles monoparental, les familles ou ca picolent, les familles ou les 2 conjoints travaillent et laisse a l’ecole et a la TV toute la charge de l’education de leurs gosses, les familles completements stupides dans leurs tetes qui sont meme pas capables d’eduqer leurs gosses correctement, les familles violentes puis enfin les familles d’acceuil ou les institutions public comme la DDASS et orphelinat, l’evironnement favorable pour un gosse, il doit etre reduit a 1/1000 deja a l’heure.

C’est sur qu’en raisonnant comme ça, autant être élevé par une meute de loups.

Je sais pas comment mentionner plusieurs personnes à la fois donc je réponds comme ça.

Je me doute bien que faute de mieux, on peut faire du bon travail et bien élever ses enfants, mais je pense quand même que la structure normale et idéale c’est un père et une mère. Un homme et une femme qui apportent chacun leur truc propre. Deux mères ou deux pères c’est deux personnes du même sexe donc le même rôle deux fois même avec toute leur bonne volonté. Mais encore une fois je peux me tromper, ça marche peut-être très bien comme ça.

Oui, je pense que ça ne se limite pas à “apporter des valeurs”, “apporter de l’amour”, il faut voir l’impact que fait un père et une mère de par leur sexe (et pas par leurs valeurs) sur la constitution/ l’inconscient d’un enfant. Y a beaucoup de psychologie dedans, donc je ne vais pas m’aventurer :fume:

• On ne peut s’exprimer que sur ce dans quoi on a vécu.
    Pour le reste faut demander à ceux qui ont vécu dans les familles homoparentales et c’est exactement ce qui a été fait à l’assemblée avant le vote de la loi. Ces auditions de personnes élevées dans ce type de famille homoparentales ont montré que RAS tout va bien les adultes sont normaux.

• @Carcharodon a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

On ne peut s’exprimer que sur ce dans quoi on a vécu.
    Pour le reste faut demander à ceux qui ont vécu dans les familles homoparentales et c’est exactement ce qui a été fait à l’assemblée avant le vote de la loi. Ces auditions de personnes élevées dans ce type de famille homoparentales ont montré que RAS tout va bien les adultes sont normaux.

Les gamins qui ont grandis avec une seul parent deviennent aussi des adules normaux la plupart du temps, je pense pas que ça suffise à dire que leur environnement était idéal.

• Par contre, sans déconner, le jour ou on pourra parler d’un thème plus ou moins lié à la commu lbgt sans revenir A CHAQUE FOIS sur le mariage pour tous, on aura fait un grand pas.

On a un topic sur un attentat terroriste, je suis assez géné de le voir détourné en un “on refait le match” 3 ans après. C’est très inopportun et irrespectueux, vraiment.
    Faudrait qu’un modo fasse un split de ces messages dans un autre topic, ça s’impose.

• Team

Un homme et une femme qui apportent chacun leur truc propre. Deux mères ou deux pères c’est deux personnes du même sexe donc le même rôle deux fois même avec toute leur bonne volonté.

Je suis pas du tout d’accord avec ça.

• @Carcharodon a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

Par contre, sans déconner, le jour ou on pourra parler d’un thème plus ou moins lié à la commu lbgt sans revenir A CHAQUE FOIS sur le mariage pour tous, on aura fait un grand pas.

Oui +1 :sleep:

Je rajouterais que les pédés s’ils veulent des enfants, ils ont qu’à aller se faire enculer :sleep:

• @Mahonia a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

Un homme et une femme qui apportent chacun leur truc propre. Deux mères ou deux pères c’est deux personnes du même sexe donc le même rôle deux fois même avec toute leur bonne volonté.

Je suis pas du tout d’accord avec ça.

Oui je le vois bien.

@LeSvelteGrizzly a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

C’est sur qu’en raisonnant comme ça, autant être élevé par une meute de loups.

Euuuh nan, comme la @Le-periannath , on peut aussi se dire que l’important c’est l’amour qu’on porte a l’enfant et les valelurs qu’ont lui transmet et avoir les moyens de subsistances qui lui permettent une vie decente.

@Carcharodon a dit dans Fusillade dans une boîte gay à Orlando :

On ne peut s’exprimer que sur ce dans quoi on a vécu.

Les gamins qui ont grandis avec une seul parent deviennent aussi des adules normaux la plupart du temps, je pense pas que ça suffise à dire que leur environnement était idéal.

Tu remets en cause les auditions qui ont été fait à l’assemblée ?
    Quelle aurait été le bon protocole de test alors pour valider que c’est bon ou pas ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.