Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

À quel moment vous vous êtes senti vieux ?

Vécu
    41
    165
    4311
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by Honey

Un beau jour on porte un top qui laisse le nombril apparent et un baggy camouflage.
      Britney Spears est n°1 avec Baby one more time, et sans t’en rendre compte, paf, tu entends des jeunes dans la rue qui t’appellent madame, et parlent de l’argot que tu ne comprends plus.
      Parce qu’on est tous le vieux d’un autre :tagada:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 10
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Je me sentirai vieux à la prochaine échéance d’âge qui finit par un zéro… très bientôt, trop bientôt 😿

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Niqui
          Niqui last edited by

Je commence déjà à me sentir vieux quand je vois des potes de lycée se marier

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés @Niqui last edited by

@niki007 Ah oui, ça c’est toujours bizarre, le premier mariage et le premier bébé. 🤗

Lingette !

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Honey
              Honey Banned last edited by

Ce qui est rigolo, c’est les mariages d’anciens camarades qui n’étaient pas ensemble quand on était dans la même classe. J’ai eu 2 cas.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • ptitbordel
                ptitbordel last edited by

J’ose même pas dire quand je me suis sentie vieille pour la 1ère fois, parce que même ça c’est trop vieux :prude:

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • Stabban
                  Stabban Le club des vaccinés last edited by

Je pense que c’est quand on a cessé de m’appeler" jeune homme" pour m’appeler “Monsieur”, vers 34-35ans.

Une fois, y a un mec dans le metro qui m’a proposé de me ceder sa place, là je me suis senti tres vieux…

Heaven is just a rumour

Honey Maléfique ptitbordel Anonyme3 4 Replies Last reply Reply Quote 4
                  • Honey
                    Honey Banned @Stabban last edited by

@DrRictus Dans ce cas soit tu fais vieux, soit tu fais femme enceinte, tu préférerais quoi ?

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime last edited by

L’autre jour à la caisse d’un magasin, je fais un chèque, le mec me demande ma carte d’identité et me sort “1992 ! Wow je suis plus vieux que vous, j’aurais pas pensé”…

Bouffon.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                      • Stabban
                        Stabban Le club des vaccinés last edited by

Nan mais c’est parce que j’ai les cheveux blancs, pour certains, t’es automatiquement tres vieux si t’as les cheveux blancs (le mec qui m’a proposé de me ceder sa place etait black, et chez les blacks, c’est clairement un signe de vieillesse).

Heaven is just a rumour

Honey Hidéki Fljotavik 3 Replies Last reply Reply Quote 1
                        • Madarjeen
                          Madarjeen Eurovision last edited by Madarjeen

J’ai l’impression que 26 ans est le dernier âge où tu as encore le droit de dire que t’es jeune sans être contredit.

Sinon, c’était pendant un cours avec des gamins de 12 ans où je me suis rendu compte que je n’étais plus complètement au fait des nouvelles technologies à la mode (en gros, j’avais galéré pendant des plombes pour leur envoyer un fichier audio à tous sur leurs téléphones portables, puis ils ont fini par le faire eux-mêmes en deux-deux).
                          C’est horrible pour un geek adulte de se faire mettre la misère en informatique par des pré-ados.

There's no life without your life in misery

Ao 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                          • Maléfique
                            Maléfique Le club des vaccinés @Stabban last edited by

@DrRictus a dit dans A quel moment vous vous êtes senti vieux ? :

Je pense que c’est quand on a cessé de m’appeler" jeune homme" pour m’appeler “Monsieur”, vers 34-35ans.

Une fois, y a un mec dans le metro qui m’a proposé de me ceder sa place, là je me suis senti tres vieux…

T’as de la chance, moi avec 2 béquilles une connasse a refusé de me laisser sa place !

Lingette !

• Hidéki
                              Hidéki Le club des vaccinés last edited by

Par 2 fois, je me suis senti vieux:

La 1ère dans le milieu gay, passé 25 ans, on ne te regarde plus (le nombre de visites sur mes profils avait énormement chuté…)
                              La 2ème un peu partout, passé les 30 ans, là c’était automatiquement “Monsieur”.

J’approche des 40 ans, je me demande ce que ça va être ^^

C'est impossible de manger un canard à l'orange. Le feu passe trop vite au rouge.

• Honey
                                Honey Banned @Stabban last edited by

@DrRictus J’y croyais à ton histoire, mais un black civilisé non, là c’est pas possible 😽

• Hidéki
                                  Hidéki Le club des vaccinés @Stabban last edited by Hidéki

@DrRictus Ah putain, j’avais oublié ça aussi. J’ai de la barbe et des cheveux blancs par endroit. Et la calvitie n’aide pas :blase:

C'est impossible de manger un canard à l'orange. Le feu passe trop vite au rouge.

• Stabban
                                    Stabban Le club des vaccinés last edited by Stabban

Ah ouais, la barbe blanche, en fait le moment où j’ai commencé à avoir des poils blancs dans la barbe correspond à peu pres au moment où on a commencé à m’appeler Monsieur. C’est dommage d’ailleurs, parce que la barbe noire quand on a les cheveux blancs, c’est assez classe.

Heaven is just a rumour

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Altesse Sérénissime
                                      Altesse Sérénissime last edited by

Quand ta sœur connait pas Superbus et Avril Lavigne, tes idoles d’ado, ça fout un coup de vieux aussi.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Maléfique
                                        Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Je me suis sentie vieille avec un stagiaire quand il m’a dit qu’il était né en octobre 2001. Là j’ai un peu fait cette tête:
                                        alt text

Et je lui ai dit, mais mais mais t’étais pas né quand y’a eu les attentats du 11 septembre quoi. :mellow:
                                        alt text

Ça je l’avais vu à la tv en direct et lui dans son bouquin d’histoire, en cours.

Lingette !

Stabban Madarjeen 2 Replies Last reply Reply Quote 9
                                        • Madarjeen
                                          Madarjeen Eurovision last edited by

Parfois je me sens vieux quand je vois que des célébrités sont plus jeunes que moi.
                                          Genre, le créateur d’Undertale qui est né en 1991.

There's no life without your life in misery

• Stabban
                                            Stabban Le club des vaccinés @Maléfique last edited by

@kgbg a dit dans A quel moment vous vous êtes senti vieux ? :

Je me suis sentie vieille avec un stagiaire quand il m’a dit qu’il était né en octobre 2001. Là j’ai un peu fait cette tête:
                                            alt text

Et je lui ai dit, mais mais mais t’étais pas né quand y’a eu les attentats du 11 septembre quoi. :mellow:
                                            alt text

Ça je l’avais vu à la tv en direct et lui dans son bouquin d’histoire, en cours.

Vous prenez des stagiaires de 15 ans?

Heaven is just a rumour

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 1 / 9
                                            • First post
                                              Last post