À quel moment vous vous êtes senti vieux ?

• Un beau jour on porte un top qui laisse le nombril apparent et un baggy camouflage.
    Britney Spears est n°1 avec Baby one more time, et sans t’en rendre compte, paf, tu entends des jeunes dans la rue qui t’appellent madame, et parlent de l’argot que tu ne comprends plus.
    Parce qu’on est tous le vieux d’un autre :tagada:

• Je me sentirai vieux à la prochaine échéance d’âge qui finit par un zéro… très bientôt, trop bientôt :crying_cat_face:

• Je commence déjà à me sentir vieux quand je vois des potes de lycée se marier

• @niki007 Ah oui, ça c’est toujours bizarre, le premier mariage et le premier bébé. :hugging:

• Ce qui est rigolo, c’est les mariages d’anciens camarades qui n’étaient pas ensemble quand on était dans la même classe. J’ai eu 2 cas.

• J’ose même pas dire quand je me suis sentie vieille pour la 1ère fois, parce que même ça c’est trop vieux :prude:

• Je pense que c’est quand on a cessé de m’appeler" jeune homme" pour m’appeler “Monsieur”, vers 34-35ans.

Une fois, y a un mec dans le metro qui m’a proposé de me ceder sa place, là je me suis senti tres vieux…

• @DrRictus Dans ce cas soit tu fais vieux, soit tu fais femme enceinte, tu préférerais quoi ?

• Présidente du Reboot et des endives

L’autre jour à la caisse d’un magasin, je fais un chèque, le mec me demande ma carte d’identité et me sort “1992 ! Wow je suis plus vieux que vous, j’aurais pas pensé”…

Bouffon.

• Nan mais c’est parce que j’ai les cheveux blancs, pour certains, t’es automatiquement tres vieux si t’as les cheveux blancs (le mec qui m’a proposé de me ceder sa place etait black, et chez les blacks, c’est clairement un signe de vieillesse).

• Team

J’ai l’impression que 26 ans est le dernier âge où tu as encore le droit de dire que t’es jeune sans être contredit.

Sinon, c’était pendant un cours avec des gamins de 12 ans où je me suis rendu compte que je n’étais plus complètement au fait des nouvelles technologies à la mode (en gros, j’avais galéré pendant des plombes pour leur envoyer un fichier audio à tous sur leurs téléphones portables, puis ils ont fini par le faire eux-mêmes en deux-deux).
    C’est horrible pour un geek adulte de se faire mettre la misère en informatique par des pré-ados.

• @DrRictus a dit dans A quel moment vous vous êtes senti vieux ? :

Je pense que c’est quand on a cessé de m’appeler" jeune homme" pour m’appeler “Monsieur”, vers 34-35ans.

Une fois, y a un mec dans le metro qui m’a proposé de me ceder sa place, là je me suis senti tres vieux…

T’as de la chance, moi avec 2 béquilles une connasse a refusé de me laisser sa place !

• Par 2 fois, je me suis senti vieux:

La 1ère dans le milieu gay, passé 25 ans, on ne te regarde plus (le nombre de visites sur mes profils avait énormement chuté…)
    La 2ème un peu partout, passé les 30 ans, là c’était automatiquement “Monsieur”.

J’approche des 40 ans, je me demande ce que ça va être ^^

• @DrRictus J’y croyais à ton histoire, mais un black civilisé non, là c’est pas possible :kissing_cat:

• @DrRictus Ah putain, j’avais oublié ça aussi. J’ai de la barbe et des cheveux blancs par endroit. Et la calvitie n’aide pas :blase:

• Ah ouais, la barbe blanche, en fait le moment où j’ai commencé à avoir des poils blancs dans la barbe correspond à peu pres au moment où on a commencé à m’appeler Monsieur. C’est dommage d’ailleurs, parce que la barbe noire quand on a les cheveux blancs, c’est assez classe.

• Présidente du Reboot et des endives

Quand ta sœur connait pas Superbus et Avril Lavigne, tes idoles d’ado, ça fout un coup de vieux aussi.

• Je me suis sentie vieille avec un stagiaire quand il m’a dit qu’il était né en octobre 2001. Là j’ai un peu fait cette tête:
    alt text

Et je lui ai dit, mais mais mais t’étais pas né quand y’a eu les attentats du 11 septembre quoi. :mellow:
    alt text

Ça je l’avais vu à la tv en direct et lui dans son bouquin d’histoire, en cours.

• Team

Parfois je me sens vieux quand je vois que des célébrités sont plus jeunes que moi.
    Genre, le créateur d’Undertale qui est né en 1991.

• @kgbg a dit dans A quel moment vous vous êtes senti vieux ? :

Je me suis sentie vieille avec un stagiaire quand il m’a dit qu’il était né en octobre 2001. Là j’ai un peu fait cette tête:
    alt text

Et je lui ai dit, mais mais mais t’étais pas né quand y’a eu les attentats du 11 septembre quoi. :mellow:
    alt text

Ça je l’avais vu à la tv en direct et lui dans son bouquin d’histoire, en cours.

Vous prenez des stagiaires de 15 ans?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.