Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:dubitatif: En Mai, keski va se passer? :cryhappy:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vous et le téléchargement

Internet
    32
    157
    9041
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Vois le pratiquez ? Vous avez souscrit à une offre légale ? Vous achetez ?

Lingette !

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

Je suis abonné à Canal+ VOD et je télécharge occasionnellement sur des sites comme MyTF1 VOD. Dans les deux cas je paie.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Jackasse
          Jackasse last edited by

Jpense que les sites de screaming ont plus la côte.

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • ptitbordel
            ptitbordel last edited by

Je télécharge pratiquement tout ce que je regarde, sans payer, mais à ma décharge la plupart des films que je regarde sont introuvables sur les trucs payants et sortent pas en salles :prude:
            Je suis aussi abonnée à canal + et canalsat mais il faut que je trouve le temps de résilier, c’est devenu vraiment inutile et pourri.
            J’avais pris netflix pour un mois gratuit mais au final j’avais déjà tout ce qui m’intéressait.
            Je vais garder les chaînes oranges, ça sert bien niveau séries, et bein sport et c’est tout.

• Honey
              Honey Banned last edited by

On a Netflix, ou plutôt on squatte le compte des parents de @Chibi 🤗

Et c’est tout, des fois elle regarde des séries qui sont pas sur Netflix en streaming, moi juste du sport (F1, foot)

• Lil
                Lil last edited by Lil

Je télécharge sans payer, mais très peu.
                Comme j’ai les chaînes de Canal Sat et Orange, ça me laisse pas mal de choix. Entre ça, la lecture, et le temps passé sur le Reboot, quand est-ce que je regarderais mes téléchargements ? 😉
                Bref, je télécharge quand on me recommande tout particulièrement un film, ou que j’ai lu quelque chose qui m’a donné une envie soudaine d’en voir un, ou parfois des séries.

• Fljotavik
                  Fljotavik Le club des vaccinés last edited by

Je télécharge tout, je ne paie rien.

Anonyme3 Lulu 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                  • Anonyme3
                    Anonyme3 Banned last edited by

Je ne télécharge pas.
                    J’ai un abonnement à CANAL+ qui comprend MyCanal qui permet de :

• voir en décalé jusqu’à 8H les programmes
                    • VOD des films et séries des 4 CANAL+ (normal, famille, ciné et sport)

J’utilise pas mal leur VOD de rattrapage au final, je regarde rarement en direct.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Anonyme3
                      Anonyme3 Banned @Fljotavik last edited by

@Fljotavik a dit dans Vous et le téléchargement :

Je télécharge tout, je ne paie rien.

houuuu c’est maaaal :sleep:

• Maléfique
                        Maléfique Le club des vaccinés @Anonyme3 last edited by

@jim69 Je me sens moins seule. Je paye aussi, puisque j’aime être payée quand je fais mon taf.
                        Abonnement à Netflix pour ma part, Spotify + j’achète des Blu-Ray 3D quand je veux vraiment les films en 3D, sinon sur iTunes pour les avoir dans l’iPad/AppleTv.

Lingette !

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Anonyme3
                          Anonyme3 Banned @Maléfique last edited by

@kgbg a dit dans Vous et le téléchargement :

@jim69 Je me sens moins seule. Je paye aussi, puisque j’aime être payée quand je fais mon taf.
                          Abonnement à Netflix pour ma part, Spotify + j’achète des Blu-Ray 3D quand je veux vraiment les films en 3D, sinon sur iTunes pour les avoir dans l’iPad/AppleTv.

Bah pas de Netflix ou de Spotify, mais pareil pour les bluray 3D (ou pas) et je passe aussi avec iPad/AppleTV.

• Ao
                            Ao last edited by

Je télécharge beaucoup, mais je ne stocke pas les fichiers. Je télécharge, je regarde, je supprime. Donc j’ai plus une utilisation streaming du téléchargement (habitude développée à l’époque où tous les sites de streaming tombaient en rade les uns après les autres, mais il reprennent du poil de la bête donc je télécharge moins).

D’un autre côté, je vais souvent au ciné. Si j’aime vraiment, j’achète le DVD (à une époque j’avais dépassé les 300, mais j’en ai revendu en brocante depuis). Et j’ai une télé, mais je ne la regarde pas.

L’un dans l’autre, je me dis que ce que je ne regarde pas à la télé, je le regarde sur ordi, à la différence que j’ai plus de choix et que je ne subis pas les programmes horaires.

Je suis très intéressée par les offres du type Netflix, mais j’ai l’impression qu’en France, ce n’est pas encore assez développé pour que ça vaille vraiment le coup. Ceux qui ont ce type d’abonnements, vous en pensez quoi ?

Curse your sudden but inevitable betrayal !

• Silmaril
                              Silmaril Animateurs last edited by

Comme @Ao, je télécharge mais je ne stocke pas. Je supprime, et si j’ai vraiment aimé le film ou la série, j’achète le DVD.

J’ai bien envie de tester Netflix par contre, mais il faut que j’y regarde de plus près.

Honey Ao 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • Honey
                                Honey Banned @Silmaril last edited by

@Silmaril De plus près tu verras

Netflix

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                • Silmaril
                                  Silmaril Animateurs @Honey last edited by

@Honey :badtsumtss:

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Maléfique
                                    Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Doit y avoir le premier mois gratuit ! Essayez !

Lingette !

Ao 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Altesse Sérénissime
                                      Altesse Sérénissime last edited by

J’achète que pour les artistes que j’aime beaucoup, genre Superbus.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Ao
                                        Ao @Silmaril last edited by

@Silmaril a dit dans Vous et le téléchargement :

Comme @Ao, je télécharge mais je ne stocke pas. Je supprime, et si j’ai vraiment aimé le film ou la série, j’achète le DVD.

J’ai bien envie de tester Netflix par contre, mais il faut que j’y regarde de plus près.

Encore tout pareil, quoi :mrgreen:

• Ao
                                          Ao @Maléfique last edited by

@kgbg a dit dans Vous et le téléchargement :

Doit y avoir le premier mois gratuit ! Essayez !

Je m’y pencherai à la rentrée :hum:

• Altesse Sérénissime
                                            Altesse Sérénissime last edited by

Je squatte le Nexflix d’une amie, mais j’utilise jamais, trop long d’allumer la Xbox…

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 1 / 8
                                            • First post
                                              Last post