Vous et le téléchargement
-
Vois le pratiquez ? Vous avez souscrit à une offre légale ? Vous achetez ?
-
Je suis abonné à Canal+ VOD et je télécharge occasionnellement sur des sites comme MyTF1 VOD. Dans les deux cas je paie.
-
Jpense que les sites de screaming ont plus la côte.
-
Je télécharge pratiquement tout ce que je regarde, sans payer, mais à ma décharge la plupart des films que je regarde sont introuvables sur les trucs payants et sortent pas en salles
Je suis aussi abonnée à canal + et canalsat mais il faut que je trouve le temps de résilier, c’est devenu vraiment inutile et pourri.
J’avais pris netflix pour un mois gratuit mais au final j’avais déjà tout ce qui m’intéressait.
Je vais garder les chaînes oranges, ça sert bien niveau séries, et bein sport et c’est tout. -
On a Netflix, ou plutôt on squatte le compte des parents de @Chibi
Et c’est tout, des fois elle regarde des séries qui sont pas sur Netflix en streaming, moi juste du sport (F1, foot)
-
Je télécharge sans payer, mais très peu.
Comme j’ai les chaînes de Canal Sat et Orange, ça me laisse pas mal de choix. Entre ça, la lecture, et le temps passé sur le Reboot, quand est-ce que je regarderais mes téléchargements ?
Bref, je télécharge quand on me recommande tout particulièrement un film, ou que j’ai lu quelque chose qui m’a donné une envie soudaine d’en voir un, ou parfois des séries. -
Je télécharge tout, je ne paie rien.
-
Je ne télécharge pas.
J’ai un abonnement à CANAL+ qui comprend MyCanal qui permet de :- voir en décalé jusqu’à 8H les programmes
- VOD des films et séries des 4 CANAL+ (normal, famille, ciné et sport)
J’utilise pas mal leur VOD de rattrapage au final, je regarde rarement en direct.
-
@Fljotavik a dit dans Vous et le téléchargement :
Je télécharge tout, je ne paie rien.
houuuu c’est maaaal
-
@jim69 Je me sens moins seule. Je paye aussi, puisque j’aime être payée quand je fais mon taf.
Abonnement à Netflix pour ma part, Spotify + j’achète des Blu-Ray 3D quand je veux vraiment les films en 3D, sinon sur iTunes pour les avoir dans l’iPad/AppleTv. -
@kgbg a dit dans Vous et le téléchargement :
@jim69 Je me sens moins seule. Je paye aussi, puisque j’aime être payée quand je fais mon taf.
Abonnement à Netflix pour ma part, Spotify + j’achète des Blu-Ray 3D quand je veux vraiment les films en 3D, sinon sur iTunes pour les avoir dans l’iPad/AppleTv.Bah pas de Netflix ou de Spotify, mais pareil pour les bluray 3D (ou pas) et je passe aussi avec iPad/AppleTV.
-
Je télécharge beaucoup, mais je ne stocke pas les fichiers. Je télécharge, je regarde, je supprime. Donc j’ai plus une utilisation streaming du téléchargement (habitude développée à l’époque où tous les sites de streaming tombaient en rade les uns après les autres, mais il reprennent du poil de la bête donc je télécharge moins).
D’un autre côté, je vais souvent au ciné. Si j’aime vraiment, j’achète le DVD (à une époque j’avais dépassé les 300, mais j’en ai revendu en brocante depuis). Et j’ai une télé, mais je ne la regarde pas.
L’un dans l’autre, je me dis que ce que je ne regarde pas à la télé, je le regarde sur ordi, à la différence que j’ai plus de choix et que je ne subis pas les programmes horaires.
Je suis très intéressée par les offres du type Netflix, mais j’ai l’impression qu’en France, ce n’est pas encore assez développé pour que ça vaille vraiment le coup. Ceux qui ont ce type d’abonnements, vous en pensez quoi ?
-
Comme @Ao, je télécharge mais je ne stocke pas. Je supprime, et si j’ai vraiment aimé le film ou la série, j’achète le DVD.
J’ai bien envie de tester Netflix par contre, mais il faut que j’y regarde de plus près.
-
@Silmaril De plus près tu verras
Netflix
-
-
Doit y avoir le premier mois gratuit ! Essayez !
-
J’achète que pour les artistes que j’aime beaucoup, genre Superbus.
-
@Silmaril a dit dans Vous et le téléchargement :
Comme @Ao, je télécharge mais je ne stocke pas. Je supprime, et si j’ai vraiment aimé le film ou la série, j’achète le DVD.
J’ai bien envie de tester Netflix par contre, mais il faut que j’y regarde de plus près.
Encore tout pareil, quoi
-
@kgbg a dit dans Vous et le téléchargement :
Doit y avoir le premier mois gratuit ! Essayez !
Je m’y pencherai à la rentrée
-
Je squatte le Nexflix d’une amie, mais j’utilise jamais, trop long d’allumer la Xbox…