Danse avec les stars 7 : les rumeurs
-
On apprend notamment que Lââm a été recalée car trop grasse…
Amir, Cécile de Ménibus et Sacha Tran ont aussi été approché, on verra s’ils participeront…
On sait aussi que Matthieu Delormeau a été approché (on lui aurait proposé 30000€) mais il a refusé pour rester avec son Baba
-
Jennifer Ayache de Superbus n’y participera pas :
Vous qui êtes très énergique sur scène, est-ce que l’émission Danse avec les stars vous tenterait plus ? Alors ça, pas du tout ! (Rires) Je ne pourrais pas ! Je ne sais pas du tout danser, je bouge comme je peux… C’est mon corps qui bouge tout seul !
-
ça pourrait relancer sa carrière
-
@ben Elle est déjà au top, les gens ne s’en rendent pas compte c’est tout
-
Elle a fait un magnifique album récemment avec une reprise de de téléphone somptueuse.
Sa carrière n’a pas besoin d’être relancée.
Surtout qu’en plus, un groupe de “vrais musiciens” comme ça, ça écume les festivals je pense, c’est pas du tout le même métier que les Lorie, Alizée et autres Priscilla qui ont besoin de DALS car elles peuvent pas faire autrement.
-
Je ne vais pas regarder l’émission. Je le dis au cas où y’aurait une rumeur comme quoi je regarderais.
-
@Carcharodon Je taquinais fion mais bon pas grave, first degree inside
-
Oui parce que moi je trouve vraiment leur reprise “somptueuse”
-
Tu t’es bien rattrapé
Bref je déteste Dals et j’adore Superbus
-
Moi pareil, je comprends pas comment on peut mater ce truc, une émission de danse quoi putain.
-
Je me demande ce que pense un vrai fana de danse de l’émission “DALS”
J’invoque @Britten pour répondre à cette question !
-
@Carcharodon Mettre sur le même plan Priscilla, Lorie et Alizée avec Superbus, c’est vraiment n’importe quoi !
Que quelqu’un coupe la tête de @Carcharodon !
J’en appelle aux fans de Superbus pour venir moiziner cet affront ! poke @kgbg
-
@FionSuperstar De ce que j’ai compris il dit le contraire
-
@FionSuperstar a dit dans Danse avec les stars 7 : les rumeurs :
@Carcharodon Mettre sur le même plan Priscilla, Lorie et Alizée avec Superbus, c’est vraiment n’importe quoi !
Que quelqu’un coupe la tête de @Carcharodon !
J’en appelle aux fans de Superbus pour venir moiziner cet affront ! poke @kgbg
J’ai justement dit que c’était pas pareil
Eux au moins c’est des musiciens. -
@ben Personne ne comprend rien à ce qu’il raconte
Tant qu’il n’aura pas dit clairement que Superbus est génial, je ne lèverai pas notre attaque PRO-SUPERBUS !
-
mais
-
Superbus est génial
-
@Carcharodon Bon ça va pour cette fois ! On ne coupera pas ta tête ce soir.
-
Laurie Cholewa a aussi été approchée pour participer
-
Sacha Tran je ne connais pas du coup j’ai été voir un peu ce qu’il a fait, il a participé à TV et il était le fils de MPokora dans la comédie musicale Robin des bois