Koh Lanta l'île au trésor au Cambodge à partir du 26 août
-
La nouvelle saison de Koh Lanta débutera le 2 septembre.
Pour la première fois de son histoire, TF1 va retransmettre deux éditions de Koh Lanta avec des anonymes une même année. En 2009 et 2010, la chaîne privée avait diffusé deux salves par année, avec en prime Le Retour des héros et Le Choc des héros faisant intervenir d’anciens candidats. Prompte à profiter des bonnes audiences du format, TF1 diffusera dès le vendredi 2 septembre la 16e saison de Koh Lanta, actuellement en tournage.
La production retourne ainsi dans le pays où Gérald Babin, un candidat de 25 ans, est décédé sur le tournage de la télé-réalité d’aventure en mars 2013. Koh Lanta prend la place de The Voice Kids le vendredi soir, alors que le talent show devrait précéder Danse avec les stars le samedi soir.
En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/koh-lanta-au-cambodge-des-le-vendredi-2-septembre-2016-sur-tf1-82693#UopRbkKoKSdh1kpS.99
-
-
-
Super
-
L’autre bonne nouvelle c’est qu’il y aura 2 saisons avec des nouveaux candidats chaque année, je ne sais pas si c’était le cas hors “all stars” avant
-
-
-
hâte
-
Le totem de cette année sera l’urne contenant les cendres de Gérald?
-
-
@Benou
@Benou a dit dans Koh Lanta Cambodge à partir du 2 septembre :
Denis a twitté quelques images sur les coulisses de Koh Lanta Cambodge, ça s’annonce ensoleillé.
ce fail
C’est des liens vers les tweets, par des images !
-
Ah ouais tain
-
à noter que “ça s’annonce ensoleillé” c’est un peu fail aussi vu le troisième tweet
-
Nouveauté cette année
-
Mais Koh Lanta c’est pas le nom de l’île sur laquelle c’est tourné ?
-
@oranginita Nan, c’est comme le Dakar c’est plus à Dakar.
-
@Honey Ah ok, ils sont un peu crétins de pas anticiper du coup, en choisissant un titre qui fonctionnerait quelle que soit la destination, étant donné qu’il y a au moins deux précédents : Dakar et Pekin express.
-
@oranginita Je comprends pas ta remarque, Koh Lanta ça a au moins 15 ans (c’est plus vieux que Pékin Express)
-
@Honey C’est normal, c’est moi qui suis mal documentée, pardon. Je n’ai regardé pour la 1ère fois Koh-Lanta que cette année, du coup j’avais pas l’impression que c’était si vieux…
-
@oranginita Grosse nulle !