Fusillade dans une boîte gay à Orlando
-
Après la fusillade de vendredi où la chanteuse Christina Grimmie a été abattue, nouveau drame à Orlando fusillade dans une boîte gay, au moins 20 morts. La piste terroriste est apparemment envisagée …
-
Il y a aussi eu des projets d’attentats déjoués en france contre des lieux gay je crois, enfin voila, on sait bien que ces gens sont débiles et on en a un nouvel exemple de plus.
N’empêche, j’imagine pour certaines familles de victimes dont le mec n’avaient jamais fait son coming out, ça doit faire un sacré choc de se prendre ça d’un coup.
-
“Depuis le début de l’année, il y a déjà eu plus de 5.800 morts par armes à feu dans le pays [Etats-Unis] et plus de 23.000 incidents impliquant des armes à feu.”
Ca s’arrête quand bordel?? -
Orlando : fusillade dans une boîte gay, une vingtaine de morts, probable «acte terroriste»
Un homme armé a fait irruption et ouvert le feu dans une boîte de nuit gay, le Pulse, à Orlando (Floride), ce dimanche, à 2 heures du matin locales (8 heures du matin, heure française). Une vingtaine de personnes ont été tuées et 42 autres ont été blessées, selon la police locale. Trois heures après le début de la fusillade, la police affirmait avoir procédé «à une explosion contrôlée» devant le night club. Une heure plus tard (midi heure française), elle assurait que l’agresseur était mort.
-
@oranginita Il parait que si on limite les armes à feu les gens ne pourront plus se protéger, c’est la logique américaine
les instits devraient avoir des armes, et toutes sortes de conneries du genre sont lancées par des responsables, ils sont évidemment aidés à coup de pots de vins par la NRA. Bref ça changera pas, Shame on America
-
C’est sûr, ce n’est pas du jour au lendemain qu’ils vont abolir cette loi
Les pauvres entreprises qui produisent les armes vont faire faillite et ça ce n’est pas envisageable -
Leurs arguments ne tiennent pas la route et ils le savent… Mais bon les américains aiment trop les armes pour changer quoique ce soit,…
-
Mais d’après ce que j’ai compris, ce serait un attentats des daeshiens.
-
Je viens de voir aussi dans les dernières info que d’après la police le suspect avait un penchant pour le terrorisme islamisque
-
Oui en effet, d’après les dernières news il serait daeshiens, mais ça n’enlève rien à la problématique d’autoriser le port d’armes à des tarés vu que c’en est un
-
Il faut attendre d’en savoir plus, mais il aurait pu avoir aussi une ceinture explosive…
-
Tain, j’ai appris ici que c’etait une boite gay. Je mate les chaines d’info continue et ils parlent jamais du caractere gay de la boite.
-
@DrRictus Sur BFM ils l’ont dit plein de fois, mais sur I Télé ils n’ont pas l’air de le dire ouais.
-
Ah ouais, je regarde que Itélé, et jamais BFM, c’est bizarre que I télé en parle pas, ça me parait important comme info.
-
@DrRictus Sûrement qu’ils attendent d’être sûr de la piste terroriste pour évoquer le sujet, parce que sinon ça aurait très bien pu être un ex employé de la boîte vexé de s’être fait virer ou autre, fin pas forcément un motif homophobe quoi.
-
Ah si, là ils viennent enfin de le mentionner sur I télé, ils doivent lire mes commentaires.
-
@DrRictus sur les sites Belges avant que l’hypothèse terroriste entre en compte, il parlait d’un acte homophobe
-
En bref, comme d’hab’ y’a plein de conneries qui sont dites dans les premières heures alors qu’on ne sait rien.
-
Ah bah l’acte homophobe c’est plus qu’évident dés le départ ouais.
Mais maintenant ça dit qu’il avait une ceinture explosive. -
Le maire à déclarer l’état d’urgence, il y a 50 morts et 53 blessés