Jamais le premier soir ?
-
Coucher le premier soir ou pas… Question qu’on s’est tous posée à un moment donné.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
En avez-vous déjà eu envie ? Si oui, vous êtes-vous laissés aller ou avez-vous arrêté par principe, ou par peur de ce que l’autre pourrait penser de vous ? -
Toujours le premier soir, autant savoir de suite si c’est nul.
-
@Passo Non mais alors le nombre de mecs qui m’ont dit “faut que je goûte avant d’envisager une relation”, c’est le truc qui m’exaspère.
Bon après faut admettre que parfois l’attirance physique est tellement forte que t’en as très envie, mais je préfère que ça vienne naturellement. Pas on se voit, on couche, puis après en fonction on décide.
-
@FionSuperstar c’est la génération “produit 100% remboursé”. Tu testes, tu te fais rembourser que ca te plaise ou pas, ca porte pas à conséquence, c’est dans le principe marketing du produit.
Si t’es amoureux fou, tu t’en tapes que la personne baise bien, tu es avec elle pour d’autres choses, l’ensemble compensera (ou pas tu verras bien).
Si des mecs t’ont dit qu’il fallait qu’ils testent avant de se mettre avec toi, c’est que t’es un yaourt, pas leur copine. Désolé.
Cela dit, je mange des yaourts
-
@Passo Un yaourt qu’ils n’ont pas mangé !
Je préfère attendre un peu avant de consommer, c’est mieux quand l’envie est à son maximum.
-
@FionSuperstar a dit dans Jamais le premier soir ? :
Je préfère attendre un peu avant de consommer
Le premier soir ou le premier matin, ca change pas grand chose
-
@Passo Le premier matin c’est chaud quand même, l’haleine n’est généralement plus très fraîche. Autant faire le soir !
-
@FionSuperstar c’est bizarre pour l’haleine, je croyais qu’ils ne t’avaient pas mangée. Surement des problèmes gastriques antérieurs
C’est bien ce que j’ai dit, autant le faire le premier soir et remettre ca le matin sous la douche, pour etre certain.
-
@Passo Personne ne m’a mangé le premier soir ! J’aime bien faire galérer !
Ah oui la douche c’est le top, surtout dans une cabine de douche bien étroite
-
@FionSuperstar les hommes ont une relative facilité à se branler quand ils ne sont pas satisfaits, la galère est donc de courte durée
-
@Passo Je sais faire en sorte que même dans ces moments solitaires, l’homme en question pense à moi.
-
@FionSuperstar Salope
-
Je n’ai pas de principe là-dessus (et je suis pour tous les trucs où les gens se font plaisir, tant que tout le monde est adulte et consentant).
Toutefois j’ai l’impression que si c’est le 1er soir (à comprendre : tu viens juste de rencontrer la personne), c’est surtout pour répondre au fantasme de se faire prendre sauvagement par un inconnu… Mais si dans les films c’est sexy, dans la réalité ça l’est moins. -
@oranginita Coucher le premier soir ne veut pas forcément dire que c’est avec une personne rencontrée 1 heure avant.
-
@Lil J’avais bien compris, c’était juste une interprétation possible…
Après si tu “flirtes” avec qqun pendant 1 mois, et qu’au bout du mois tu l’embrasses enfin et que tu enchaînes en couchant avec direct, tu “couches le premier soir” mais bon, t’as été chauffé pendant un mois
-
@oranginita Pas faux
Sinon, je suis comme toi, je n’ai pas de principe sur le sujet. Je ne suis ni pour ni contre le fait de coucher le premier soir.
Pour moi il n’y a pas un mode d’emploi de ce qu’il faut faire ou ne pas faire, c’est une question de personne, de moment, de feeling…
(par exemple, je ne le ferais pas si je sens que le mec est du genre à me dégager dans la minute qui suit, à enchaîner les nanas sans sentiments) -
Toujours le premier soir, ça sert à rien de perdre du temps.
-
@Passo a dit dans Jamais le premier soir ? :
@FionSuperstar c’est la génération “produit 100% remboursé”. Tu testes, tu te fais rembourser que ca te plaise ou pas, ca porte pas à conséquence, c’est dans le principe marketing du produit.
Si t’es amoureux fou, tu t’en tapes que la personne baise bien, tu es avec elle pour d’autres choses, l’ensemble compensera (ou pas tu verras bien).
Si des mecs t’ont dit qu’il fallait qu’ils testent avant de se mettre avec toi, c’est que t’es un yaourt, pas leur copine. Désolé.
Passo écrit ça
-
@jim69 Si tu savais
Je te raconterai ma vie un soir où j’aurais trop bu
-
@Passo a dit dans Jamais le premier soir ? :
On aura pas plus romantique de la part de Passo.