Aujourd'hui, ça fait 4 ans que j'ai eu mon permis
-
Et je n’ai pas retouché un volant depuis
-
Préviens moi quand tu prends le volant.
Je resterai chez moi -
Moi au moins je n’ai jamais passé le permis
-
12 ans de permis
-
-
Moi ça fera 8 ans la semaine prochaine, avec une moyenne d’environ 1 point perdu par an, vive l’inattention sur le compteur
-
@kgbg a dit dans Aujourd'hui, ça fait 4 ans que j'ai eu mon permis :
12 ans de permis
13 ans pour moi et je n’ai jamais vraiment eu de soucis hormis la fois où j’ai failli écraser un gendarme .
Mais ça va, il s’est excusé
-
0 an de permis
-
Juste en dessous de ce topic :honey:
-
Moi ça fait 8 ans que je conduis.
@Honey Mais je suppose que tous les moyens de transports se valent…
-
@Braid je ne vois pas quel est le souci de rouler sur un saucisson carré… En dehors de gâchis, bien entendu.
Moi ça fait 6 ans que j’ai le permis… Et je fais environ 20000 km par an.
-
@Yorgat Bouh, le pollueur.
-
@Fljotavik J’suis désolé !!!
-
@Yorgat Etant donné que j’habite à 10 minutes à pied de mon taf et que j’y vais en voiture, je serai mal placé pour te reprocher quoique ce soit.
-
@Fljotavik
Sérieux ? Pourquoi tu prends pas une trottinette ou un vélo ?
-
@Yorgat Le vélo ça me ferait chier de le ranger chez moi, la trottinette j’y ai pensé mais on a l’air un peu con sur ça, non (j’veux dire que j’aurai l’air encore plus con que d’habitude, au cas où quelqu’un ferait la vanne
) ?
-
@Fljotavik Bah, non, je vois plein de gens qui utilisent ça … ou un skate alors, ça fait stylé.
Ou alors tu cours.
Ou tu marches, parce que bon 10 min, tout de même
-
-
@Fljotavik a dit dans Aujourd'hui, ça fait 4 ans que j'ai eu mon permis :
@Yorgat J’sais pas faire du skate, flemme de marcher/courir.
Pardon pour le HS @Ao.
C’est pas comme ça que tu vas faire baisser ton cholesterol.
-
37 ans de permis. 65 % de bonus sur mon assurance (ce qui veut dire 18 ans minimum de conduite irréprochable… Y’a pas de mal à s’autoféliciter de ce qui va bien
) En fait, j’attends avec impatience la voiture qui roulera toute seule car, franchement, conduire est pour moi est une des activités les plus emmerdantes qui soient.