Christina Grimmie abattue lors d'un concert aux États-Unis
-
Voilà, je ne sais pas s’il y a des gens qui connaissent cette chanteuse, mais elle postait pas mal de vidéos sur youtube et était finaliste de the voice
-
C’est horrible comme mort, pourquoi il a fait ça le tueur ?
-
Ouais on en parlait dans l’actualité people, truc de fou !
-
Je ne sais pas, ça doit être un fan fou ou un stalker
-
J’espère que ça n’arrivera pas à Jennifer Ayache
-
@FionSuperstar ni a personne
-
En plus c’est la tendance twitter en France
-
@FionSuperstar C’est un sujet assez horrible et pourtant, t’as réussi à me faire marrer
-
La NRA arrivera bien à nous expliquer que si elle avait été armée, elle aurait pu se défendre.
-
TF1 devrait faire gaffe, avec leurs récents attentats musicaux (Louane, Kendji, Frero Delavega…), on pourrait avoir un drame de ce genre à force de jouer avec le feu.
-
Très très triste !!!
-
La pauvre
Je l’avais découverte par rapport à Vampire Diaries, dans un épisode on peut entendre son titre With Love.
Elle avait assuré dans The Voice.
-
@FionSuperstar a dit dans Christina Grimmie abattue lors d'un concert aux États-Unis :
C’est horrible comme mort, pourquoi il a fait ça le tueur ?
Marre de la télé réalité et autres tv crochet ?
-
Une semaine après le meurtre de Grimmie un autre candidat de the voice (mais Mexique) a été abattu par un tir à Chicago
-
Un homme armé aurait ordonné au chanteur de sortir du véhicule où il se trouvait. Selon le quotidien local The Chicago Tribune, M. Fuentes ayant refusé de s’exécuter, l’agresseur a fait feu sur lui, le touchant notamment à la tête. Selon ses proches, M. Fuentes a été maintenu en vie pendant deux jours à l’hôpital, le temps pour sa famille de venir du Mexique.
Mais
Il y tenait tellement à sa voiture ou je sais pas ?
-
This post is deleted! -
Prévenir d’urgence tous les candidats de The Voice France de chanter avec un gilet pare-balles et un casque pour éviter de mourir sur scène!
10ème degré bien sûr !!!
Yorgat les - 1 c’est pas ici!!