Les secrets de la saison 10
-
Le topic pour les spoilers sur les secrets c’est ici !
D’après les dernières infos un premier secret concernerait une personne qui a fait la Une dans les magazines du monde entier.
Et y aura d’autres secrets énormes
-
@ben a dit dans Les secrets de la saison 10 :
Le topic pour les spoilers sur les secrets c’est ici !
D’après les dernières infos un premier secret concernerait une personne qui a fait la Une dans les magazines du monde entier.
Et y aura d’autres secrets énormes
je ne suis pas sûre que ce soit un bon secret
tout lemonde va le reconnaître de suite si sa tronche était à la une partout
-
Si ça fait comme Julie qui sortait avec le mec de Madonna ça ne sert à rien…
-
Non mais chaque année on annonce des secrets de ouf et finalement ils sont a peu près tous nazes, la prod leur invente de plus en plus de secrets bidons
-
on va encore se taper des guguss nazes à souhait qui nous feront encore le coup de " devant la france entièèèèèèèèèèèèère" qui seront prêts à se mettre en couple même avec la tondeuse à gazon s’il le faut pour attirer l’attention … je sens encore que je vais ADORER les DETESTER
-
Sinon un truc qui me fait marrer c’est que le sujet du moment c’est “où se situera la maison des secrets” sur certains sites y a genre 25 lignes pour expliquer bah rien on ne dit rien, d’autres pour dire qu’en fait c’est au même endroit !
-
La fille de Loana, qui porte le joli prénom de Mindy a été approchée pour faire la saison 10 avec le secret “je suis la fille d’une icône de la téléréalité” mais elle a refusé…
-
Mais elle a quel age ?
-
@Carcharodon sachant que loft c’était y’a 15ans et qu’elle devait avoir 4/5 ans à cette époque, elle doit être pile dans la cible.
-
C’est super glauque, je suis en train d’imaginer que les mecs d’endemol devaient la vouloir depuis des années et ont attendu qu’elle grandisse pour lui demander.
-
La fille de Loana :
-
Elle dit détester la tv réalité mais accorde une interview à Closer…
-
“la fille cachée” genre
-
En tout cas j’irais volontier dans la piscine seul avec elle.
-
@FionSuperstar a dit dans Les secrets de la saison 10 :
Elle dit détester la tv réalité mais accorde une interview à Closer…
Ouais c’est un peu contradictoire
Enfin bon, après on sait pas ce que c’est l’interview non plus. -
Moi je ne retiens qu’une chose sur cette couv, que Vaness veut pecho Johnny.
-
Johnny c’est le clodo à côté?