Scream (la série)

• alt text

A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d’un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l’époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L’assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd’hui l’âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?

Bien entendu, c’est une adaptation libre de la série de film, en fait à part le nom et le genre il y a peu de choses en commun, scénaristiquement c’est complétement autre chose;

• la saison 2 viens de commencer !

les premières minute de la saison 1 pour se faire une idée :

Le trailer de la saison 2 (qui spoil la saison 1 donc le regardez pas :prude: )

• je suis à l’avant dernier épisode de la saison 1, ça se laisse regarder sans plus :p ça ressemble à toutes les séries pour teenagers :)

• Team

Oui c’est assez convenu, et les acteurs sont mauvais. J’ai préféré le second degré de Scream Queen, que le côté sérieux de Scream qui donne un résultat assez ridicule.

• @Lolly0608 a dit dans Scream (la série) :

Oui c’est assez convenu, et les acteurs sont mauvais. J’ai préféré le second degré de Scream Queen, que le côté sérieux de Scream qui donne un résultat assez ridicule.

C’est surtout Emma qui est fade, dire que c’est le perso principal :rolleyes: j’apprécie le piquant de Brooke et la personnalité décalée de Noah.

• perso ma pref c’est audrey je la trouve marrante :) emma elle est insipide :lecidacouette:

Spoiler
    Bon bah saison 1 bouclée :p je l’avais vu arriver de loin la Piper, elle était trop chelou cette meuf :greenstars:
    Bon bah audrey est dans la merde :( elle était un peu complice ac l’autre folle à lier et qqn le sait …

• Team

@vassago14 Oui ce sont les deux seuls persos que j’avais apprécié. Audrey par contre c’est la pire niveau jeu :abba:

• en fait c’est un peu un cpier/coller de PLL un tueur est occis en voilà un autre qui se ramène :lecidacouette:

Spoiler
    la 1 j’avais vu venir la Piper et là bah au bout d’un moment le Kieran il fait trop propre sur lui donc là aussi c’est plié :greenstars:

• Team

Oui, mais PLL j’avais 7 ans de moins quand j’ai commencé (et je regardais peu de choses), depuis ma tolérance aux bêtises c’est affaiblie :morange:

• Team

Il y aura bien une saison 3, mais le cast sera totalement différent, et il y a aura 6 épisodes.

• Bon au moins ça veut dire que les personnages qu’on laisse restent vivants lol.

• Team

@Ndou63 oui c’est bien 6 !

• @Lolly0608 Pfff je devrais vachement plus chercher avant de Flooder les autres sujet :hum:

Oui c’est 6 j’avais pas trop de doute dessus parce que j’ai regardé aussi pas longtemps avant de poster ça fait parti de mes veilles documentaires!

• Team

@Ndou63 Tiens ça peut toujours aider

https://www.lereboot.com/topic/642/index-des-séries

Toutes les séries qui ont un topic sont référencées là avec un lien qui dirige sur le topic.

Moi j’attends surtout des new pour voir à quoi va ressembler le casting.

• Oui pareil mais j’aime bien l’idée de prendre des inconnus aprés le jeu peu en patir mais on a par exemple des révélations comme Celle qui joue Emma ou encore celle qui joue Audrey ou encore celle qui joue Brooke aprés le reste est vraiment a jeter je trouve!

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.