Votre relation actuelle
-
Dites, vous êtes amoureux-zes ?
Vous vous êtes rencontrés où ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Et votre premier bisou, c’était sous la pluie genre spiderman ? -
Ma main droite, depuis super longtemps. Elle m’est assez fidèle.
-
Idem
-
@jim69 a dit dans Votre relation actuelle :
Comment a commencé votre histoire ?
Au fait, poke @ptitbordel
-
@Ao a dit dans Votre relation actuelle :
-
Notre rencontre est tellement l’inverse du glamour baiser sous la pluie!
Alors nous, on s’est rencontrés sur un chantier archéo quand on était étudiants: c’était la 1ère fois où j’étais célib sur un chantier, donc j’étais bien décidée à en profiter, et lui faisait son 1er chantier, sans savoir comment ça se passait généralement entre fouilleurs
Lui était le seul beau gosse, donc je l’ai repéré direct. Par contre lui avait repéré 3 meufs, dont moi: l’une d’elle était hyper sérieuse pas du tout intéressée, et l’autre le chauffait à mort, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle avait quelqu’un. Il restait plus que moi du coup!
On a galéré à se retrouver seuls, et un soir, devant la porte des chiottes communes, on s’est embrassés avant de finir la nuit à se frotter sur un banc dans le village
La classe à Dallas quoi! Mais ça fait 7 ans que ça dure!!!
-
@Silmaril a dit dans Votre relation actuelle :
Pour moi c’est top glamour, les chaussures de sécurité, la terre sous les ongles, la truelle dans la poche (et je ne veux même pas parler de sa teub)
-
@Silmaril À part les toilettes et le frottage, c’est mignon !
-
@FionSuperstar Le pire c’est qu’on a mis 1000 ans à s’avouer mutuellement que cette séance de frottage avait été pénible pour tous les deux!
-
@Silmaril Je me disais, j’aimerais pas du tout qu’on me fasse ça et encore moins sur un banc public !
-
@FionSuperstar Ouais, c’était à défaut d’autre chose, vu qu’on partageait des dortoirs avec les autres!
2 jours après mon mec a du réclamer sa tente qu’il avait prêté à un mec du chantier pour qu’on ait un peu de intimité (
). La discrétion! Et je parle pas du lendemain matin où le chef est passé toquer à la tente, hyper gêné, pour nous glisser nos attestations de stage par la fermeture éclair de la tente!
(ce chef étant devenu 2ans plus tard mon directeur de recherche!
)
-
@Silmaril La même histoire dans un hôtel, ça aurait été super romantique !
-
@kgbg a dit dans Votre relation actuelle :
Pourquoi
?
-
@ptitbordel le parking du Mac do où tu bossais !
-
@kgbg mais il s’est rien passé sur le parking du mc do
-
@ptitbordel vous vous êtes pas embrassés dans la voiture ?
-
@ptitbordel vous vous êtes pas embrassés dans la voiture ?
Elle est tellement vieille qu’elle ne se souvient plus, la pauvre
-
@kgbg alors non, il est passé me chercher à la fermeture du mc do, on a passé la nuit dans la voiture sur le parking du parc de la courneuve, on a caillé notre race toute la nuit, il avait neigé, et on s’est embrassé une fois rentrés chez moi, au chaud sous ma couette, quand ma mère est partie travailler
-
@ptitbordel a dit dans Votre relation actuelle :
@kgbg alors non, il est passé me chercher à la fermeture du mc do, on a passé la nuit dans la voiture sur le parking du parc de la courneuve, on a caillé notre race toute la nuit, il avait neigé, et on s’est embrassé une fois rentrés chez moi, au chaud sous ma couette, quand ma mère est partie travailler
Y’a quand même une histoire avec le Mac do, un parking
-
@ptitbordel a dit dans Votre relation actuelle :
Y’a quand même une histoire avec le Mac do, un parking
Et c’est tout ce que t’as retenu