Christophe Beaugrand
-
Christophe Beaugrand, comme vous le savez c’est l’animateur de Secret Story depuis la saison dernière, qu’en pensez-vous?
Vrai présentateur ou Charlatan? -
saleté de sondage
c’était “rendez-nous castaldi”
-
Je préférais largement Castaldi, il fait le job et c’est tout. Beaugrand parle pendant les séquences, se moque beaucoup trop des candidats et donne carrément son avis.
-
@ben a dit dans Christophe Beaugrand :
saleté de sondage
c’était “rendez-nous castaldi”
tu fais bien de préciser je me demandais si il fallait gerber si on prenait le choix 2
-
-
Moi je le trouve naze perso, rendez-nous castaldi
-
je préférais aussi benji
-
Il fait tellement gamin avec son humour à deux balles
-
On a l’impression que son rêve c’est de participer à l’émission.
-
benji
-
Beaugrand me dérange pas plus que ça, j’étais pas spécialement fan de Castaldi, du coup quitte à changer, pourquoi pas Nikos ?
-
Nikos = qualitay
-
Il a gagné ce lundi à la “cérémonie” des Gold de la TnT, le prix du meilleure présentateur (et SS de la meilleure TL).
Sinon je préfère de loin aussi Benjamin Castaldi, tout fait forcé chez Beugrand. Par contre il investis beaucoup plus.
-
Très mauvais présentateur. Et, plus subjectivement, sa tête me dérange.
-
C’aurait pu être pire, au final il s’en est sorti l’an dernier (compte tenu des incidents liés au direct, c’est vraiment casse-gueule comme job). MAIS je préfèrais tellement Castaldi.
-
@oranginita Castaldi c’est juste LE présentateur de la télé-réalité, n’oublions pas que le Loft 1, il y était !
-
Castaldi is the best
Sinon on apprenait cette semaine que Christophe Beaugrand n’avait pas encore signé pour la présentation de la saison 10, du coup gros gros suspens, va t’il signer ou pas?
-
Le problème de Castaldi c’est qu’il semblait en avoir marre. Pendant les trois premières saisons, il était à fond, mais après, il a arrêté de faire des blagues et tout.
-
Il était en itw live sur Melty, quelques informations :
-
Ils ont tout fait pour qu’il n’y ait pas de fuites sur les secrets, car cette années ils ont vraiment fort et veulent attendre le prime pour surprendre (discours habituels)
-
Ils ne peuvent pas dire le nombre de candidats, mais ce sera comme d’habitude. Ce sera entre 12 et 22. Pour la durée, il peut rien dire non plus, mais en moyenne comme d’habitude.
-
Les anciens seront toujours invités dans les debrief.
-
Ce soir les candidats rentrent en isolement, à partir de ce moment plus d’infos seront dévoilés.
-
Ce soir entre 18h et 18h30 première grosse révélation sur le Twitter de CB (certains pensent à un before comme en s4)
-
-
On va voir ce que ça donne