Quand j'écris le message il ne scrolle pas vers le bas du coup après 4 lignes je ne vois plus ce que j'écris
-
Je l’ai dit sur un topic mais ouais je répond dans la case et même en mettant tout les rectangles qui descendent (ouais je sais pas le nom) ça fait descendre la page mais pas mon message donc je n’arrive pas lire la fin s’il fait plus de 5 lignes. Je ne sais pas si j’ai bien expliqué, mais c’est très gênant car j’écris sans voir au bout d’un moment, comme là je ne vois plus ce que j’écris, je vais envoyer le message quand même :crhy:
-
Un screen vaut mieux qu’un long post
-
-
La case de gauche quand je répond ne descend pas au fur et à mesure que j’écris quand j’ai atteint le bord d’en bas
-
Je confirme, ça me fait pareil ici (sauf si j’agrandis la fenêtre de réponse, là le bloc apparait entièrement et n’est plus coupé en bas). Ça peut être une solution en attendant.
-
@Jackasse En fait ca ne scroll qu’à partir du moment où ta fenêtre de rédaction fait au moins un certain nombre de lignes, il te suffit d’agrandir un peu le tout et tu récupères le scroll non ?
-
@Honey Merci déjà j’avais pas vu cette option, du coup c’est peut être pas destiné à s’ajuster en mode réduit…
-
@Braid a dit dans Quand j'écris le message il ne scrolle pas vers le bas du coup après 4 lignes je ne vois plus ce que j'écris :
@Jackasse En fait ca ne scroll qu’à partir du moment où ta fenêtre de rédaction fait au moins un certain nombre de ligne, il te suffit d’agrandir un peu le tout et tu récupères le scroll non ?
Ouais c’est bon j’ai l’air d’une quiche maintenant
-
@Jackasse a dit dans Quand j'écris le message il ne scrolle pas vers le bas du coup après 4 lignes je ne vois plus ce que j'écris :
@Braid a dit dans Quand j'écris le message il ne scrolle pas vers le bas du coup après 4 lignes je ne vois plus ce que j'écris :
@Jackasse En fait ca ne scroll qu’à partir du moment où ta fenêtre de rédaction fait au moins un certain nombre de ligne, il te suffit d’agrandir un peu le tout et tu récupères le scroll non ?
Ouais c’est bon j’ai l’air d’une quiche maintenant
-
Les pinguins de Madagascar
, moi je suis Kowalski!
-
Au fait y’a pas de pages dans les topics? ça scrolle en bas à l’infini, comment on fera pour les topics de 150 pages?
-
@Jackasse Y a rien de prédéfini, tu changes ça dans tes paramètres, tu peux mettre un scrolling infini ou régler le nombre de posts par page (donc, fini les “HDP”, vu que tout le monde n’aura pas les mêmes paramètres
)
Perso j’ai mis 20 comme sur l’autre forum.
-
Han pas de HDP
OK thx pour le tuyau de poele.
-
Le scroll infini ou le nombre de page est à discrétion des membres
-
@Jackasse a dit dans [Quand j'écris le message il ne scrolle pas vers le bas du coup après 4 lignes je ne vois plus ce que j'écris]
(/topic/90/quand-j-écris-le-message-il-ne-scrolle-pas-vers-le-bas-du-coup-après-4-lignes-je-ne-vois-plus-ce-que-j-écris/10) :Les pinguins de Madagascar
, moi je suis Kowalski!
Je suis Rico !
-
@ptitbordel a dit dans Quand j'écris le message il ne scrolle pas vers le bas du coup après 4 lignes je ne vois plus ce que j'écris :
@Jackasse a dit dans [Quand j'écris le message il ne scrolle pas vers le bas du coup après 4 lignes je ne vois plus ce que j'écris]
(/topic/90/quand-j-écris-le-message-il-ne-scrolle-pas-vers-le-bas-du-coup-après-4-lignes-je-ne-vois-plus-ce-que-j-écris/10) :Les pinguins de Madagascar
, moi je suis Kowalski!
Je suis Rico !
Tu as surtout toopaytay !
-
@Lulu va falloir vous y habituer