Devious Maids

• Team

alt text

Synopsis
    Quatre femmes de ménage d’origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l’une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s’interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir…

Avec: Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez, Judy Reyes,…
    Série crée par : Marc Cherry

Fiche IMDB

• Team

Je sais pas si du monde regarder, mais bon ^^

4x01

Caméo sympa d’Eva Langoria j’ai bien aimé sa petite référence DH !
    .
    Sinon ça reste assez convenu vu le final, mais s’était sympa de retrouver tout le monde
    .
    Donc on voit débarquer la fille de Carmen, elle en parlais dans la final, donc aucune surprise. ça pourrait être sympa à suivre si elle traîne pas trop pour lui révéler qu’elle est sa mère
    .
    Marisol seul intrigue qui m’intéresse pas du tout, bien que le Jesse soit bien sexy
    .
    Zoila, je me doutais bien que le bébé serait mort, mais je suis déçue du coup on c’est sur qu’on verra plus Javier, et en plus ça gâche la belle amitié avec Geneviève :(
    .
    Rosie, Geneviève a trop raison, elle arrête jamais de gémir. Bon là aussi, l’histoire assez convenu, et dès qu’elle se retrouve son Spence, boom il est arrêté. On se doute qu’il a pas tué Perry, miserait sur le Ben pour le moment ^^
    .
    Monsieur Powell toujours aussi fourbe, c’est toujours aussi marrant de voir se couple se manipuler

• j’adore cette série, c’est mon plaisir de l’été, cela me rappelle desperate housewife.
    Bonne reprise

je suis contente qu’ils aient pas fait durer l’amnésie de spence j’avais peur qu’il passe toute la saison dessus.

• Ca fait des mois que je me dis qu’il faut que je m’y mette, ça a l’air chouette cette série :p il va bien falloir qu’un de ces jours je fasse plus que me le dire :)

• Présidente du Reboot et des endives

@Lolly0608 Du coup grâce à toi j’ai regardé, pas terrible, je suis déçue. Le final est vite balayé.

• Team

@FionSuperstar oui c’est pas top, mais c’est toujours une série que je prends plaisir quand je regarde

• moi je regarde :cheshire:

• Épisode 2 saison 4

J’aime bien. La fille de Carmen est comme elle en pire, c’est assez drôle. De même j’aime beaucoup le trio Powell + Carmen, ça fonctionne super bien depuis l’an dernier.
    Le duo Geneviève /zoila me manque perso même si Geneviève est drôle quoiqu’il arrive. C’est plutôt zoila qui est fade.
    Le fil rouge de cette année est intéressant même si les fisselles semblent plus visible que l’an dernier où je ne m’ étais pas du tout douter du coupable.

• Team

2x02

Episode assez bon pour son humour, mais intrigues clichés/prévisibles

S’était bien du côté de Carmen/sa fille avec les Powell, et elle est clairement pire que Carmen, et déjà plein de malices, ça peut promettre pour la suite.

Zoila/Marisol pour la romance avec “Mike” de DH pas hyper intéressant en soi, mais Geneviève est toujours aussi marrant, surtout avec le fils de Rosie.

Zoila l’intrigue la plus cliché. Le fil rouge on dirait que ça semble si évident que c’est suspect, ou alors vu que ça va quand même vite c’est pour amener autre chose ?

2x04

Je suis contente que les petites intrigues ne durent pas longtemps. Le fait que Evelyn découvre qu’Adrian marche est une bonne chose. J’espère que ce n’est pas le cousin de Péri qui est responsable de sa mort, ce serait vraiment trop prévisible.
    Rosie avec la strip-teaseuse, c’était drôle :lol:

• Team

Je suis en retard 2x03

A part l’arc Carmen c’est pas vraiment super intéressant même si l’humour est présent

Rosie ça peut être intéressant aussi, mais ça parait tellement évidement jusque maintenant qu’on se demande comment ça peut tenir jusque fin de saison

• Team

2x04

ça explose enfin la révélation de la fille de Camen, tout est assez prévisible, mais ça reste plaisant regarder. Le duo Evelyne/Marisol marche bien. Du côté de Rosie on ajoute cette histoire de cercle, heureusement car ça semblait assez évident sinon. Zoila toujours ce qui me botte le moins, mais avec Monsieur Powel ça peut donner quelques moments marrants par la suite…

• Team

2x05 - 06

Contente de la tournure du fil rouge de la saison, le côté secte me faisait peur, mais si en fait c’est pour voler les plus gros secrets why not. Par contre, comme DH toujours les nouveaux qui sont les “méchants”, donc jamais beaucoup de surprises.

Toute l’intrigue autour de Carmen pour que sa fille retourne déjà ??? Marisol continue à avoir peu d’intérêt à mes yeux ainsi que son intrigue. Zoilà trop dans la romance aussi, mais on se marre plus. Du côté de Rosie les choses avancent, son duo avec Geneviève est sympa même si celui avec Zoila manque un peu.

@Lolly0608

Le duo Zoila/M.Powell est surprenant, j’aime bien ! Je pense que tout va éclater à la fin de la saison quand elle redeviendra une simple bonne. Marisol est clairement la moins intéressante, et c’est souvent le cas. Contente que Geneviève se greffe à l’intrigue de Rosie qui était vraiment lourde. Pour Carmen, rien de très intéressant pour le moment, mais elle me fait rire quand même.

• Je dois commencer la saison 3.

• Team

@FionSuperstar justement j’ai vu jusqu’au 8 et

J’aime de plus en plus aussi Zoila/Powell, on sent qu’ils partagent une bonne connexion. Et maintenant que justement sa boss est de retour, tout est prêt pour éclater :D Sinon je trouve que Marisol est toujours peu intéressante, et comme par hasard toujours ses mecs qui semblent être les méchants de l’histoire. Contente du retour de Dani aussi, et hâte de voir la tête du Lucas.

@Lolly0608 J’ai regardé le dernier épisode hier

J’ai trouvé cet épisode un peu moins bien. La nouvelle patronne de Zoila est horrible, j’aurais préféré qu’elle reste riche encore un peu, j’aimais bien. Genevieve me fait marrer et est bien plus intéressante que Marisol. Comme toi, je ne suis pas fan d’elle. Pourtant j’aime bien l’actrice. Le mystère commence à trouver des réponses. Par contre Rosie me saoule de plus en plus :gne: Evelyn est juste magique, mais dommage qu’elle soit encore amoureuse d’Adrian.

• Team

Yep avis similaire à toi pour le 09

J’ai toujours un espoir pour un divorce Powel/Evelyn tout de même

• Team

J’ai bien kiffé ce final :faim:

Bonne surprise pour l’assassin de Peri, première saison ou finalement s’était pas si évident ! J’ai adoré le trio Carmen/Rosie/Danielle contre le gros porc de producteur ^^ Avant le saut dans le temps tout se conclut assez bien. J’ai aimé le retour de Zoila chez Geneviève qui va tenter les femmes ^^ et Rosie qui ne dit rien pour Tuker ça risque de ramener du drama, donc plus chiant ça par contre

Mais j’ai adoré ce qu’on voit après le saut dans le temps d’un an, vu le regard entre Adrien et Zoila je suis certaine qu’il sait passé quelque chose entre temps hihihi ! Et l’enlèvement de Marisol peut être sympa si saison 5 :D

@Lolly0608 Pareil très bon final. Mais généralement j’aime les finals de Devious Maids. Bien plus que ceux de Desperate Housewives.

Dans trio Marisol-Peter-Genevieve, c’est clairement la dernière la plus intéressante. Elle apporte une touche d’humour à une relation plate, et c’est sympa à suivre. Contente d’avoir retrouver Péri le temps d’un épisode, j’aime bien ce personnage. Cool aussi pour Gail, je ne m’y attendais pas du tout. Quand ils ont parlé d’une fille, j’ai imaginé que c’était la tarée de la secte, mais elle est trop vieille :lecid: Sinon j’ai hâte d’en apprendre plus sur la disparition de Marisol, ça donne envie de voir la suite. Mais ce qui me donne encore plus envie, c’est de découvrir pourquoi Zoila et Adrian ont l’air d’avoir partagés des moments ensemble ! :hihi: En tout cas, je trouve que Devious Maids est une très bonne série, avec le temps, je trouve qu’elle fait mieux que Desperate Housewives qui traînait en longueur et n’était plus du tout intéressant à force.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.