BO des Séries TV: les tops et les nases
-
Un sujet sur les musiques/bandes originales de séries TV que vous kiffez ou que vous détestez aussi, que vous trouvez en relation totale avec la série … ou alors c’est possible.
Et savoir si vous y accordez une importance quelconque, où si vous vous en battez les oignons …
-
Les tops !
-
-
@Honey J’allais le mettre mais j’ai laissé la place.
-
Qu’est-ce que j’adorais cette série n’empêche.
-
@Honey a dit dans BO des Séries TV: les tops et les nases :
Aww c’est un bon souvenir… La série Roswell m’avait fait découvrir Dido. Et sinon j’étais amoureuse du héros.
-
@Mahonia a dit dans BO des Séries TV: les tops et les nases :
Qu’est-ce que j’adorais cette série n’empêche.
Idem, j’ai bien aimé cette série, dommage qu’elle se soit arrêtée…
-
@oranginita On doit être beaucoup à avoir découvert Dido avec Roswell
-
@Honey C’est vrai…
Je me souviens d’avoir chanté le générique de Roswell en y mettant tellement de coeur, complètement affectée comme toute bonne ado.Et sinon j’ai souvent du mal à dire si c’est la musique que j’aime vraiment ou si c’est ce qu’elle évoque. Par exemple : les génériques de GoT, ou des Sopranos, ou de BrBa… C’est pas tant la musique, mais à chaque fois que je les entends je suis tellement à fond dans l’enthousiasme de voir un épisode que je kiffe ma race.
-
@oranginita a dit dans BO des Séries TV: les tops et les nases :
@Honey a dit dans BO des Séries TV: les tops et les nases :
Aww c’est un bon souvenir… La série Roswell m’avait fait découvrir Dido. Et sinon j’étais amoureuse du héros.
Le beau gosse à deux balles ?
Moi je préférais le rebelle à deux balles.
En y pensant, je me demande bien pourquoi. Ça devait être à cause de son personnage, parce que “bof” quoi.
-
Comme pour le cinéma, une bonne BO, ça change tout!
Dans les séries où il y a une majorité de compo originales, mes préférées restent sans conteste Dr Who, GoT et Dexter, qui ont chacune eu droit à un univers bien défini et des thèmes super bien exploités selon les situations/intrigues/personnages.
Pour les séries où la bande son est plutôt faite de musiques non-crées pour la production, j’adore celles de Misfits, Person of Interest, et Revenge.
-
J’adorais les musiques qui passaient dans Nip/Tuck
Idem pour Misfits et Breaking Bad.
-
@jim69 mais oui c’était lui, “le beau gosse à deux balles”, j’ai un peu honte. Aujourd’hui en le revoyant je trouve qu’on dirait un 2B3, c’est pas vraiment prestigieux…
J’aimais bien une actrice de la série aussi, Majandra Delfino (elle j’ai vachement bien retenu son nom va savoir pourquoi). -
Dans Roswell y avait surtout Shiri
-
Version complète du morceau
Le moceau est top top.
-
La BO de Gomorra, le morceau qui est utilisé dans toutes sortes de configurations possibles, et qui rend toujours la scene plus efficace, avec son spleen, sa melancolie.
-
J’ai découvert 50 musiques en matant Greys
Avec la vidéo du meilleur épisode de la série
-
@Mahonia 50 musiques de Grey’s ? C’est pas un bouquin ?
-
@Honey J’ai revu cette actrice dans une série à la télé y’a pas 2 jours, ça m’a fait drôle parce qu’elle a pris un coup de vieux. Normal hein, elle est toujours super jolie, mais ça fait bizarre quand tu t’en souviens comme d’une lycéenne toute fraîche.
-
@oranginita UnReal
Ou Life Unexected
Je trouve pas trop qu’elle ai changé moi.