Vos oeuvres !
-
Moi je découpe et je colle
-
Moi je dessine.
-
Attention pour les créations + mode qu’uniquement artistiques, c’est ici https://www.lereboot.com/topic/112/vos-créations
-
@maléfique OMG, quand j’étais ado, la porte de ma chambre, c’était ça, remplie de collage, tu voyais pas un bout qui dépassait.
J’étais complètement accro. -
Faudrait que je montre ma chambre de quand j’avais genre 10 ans, mes murs étaient remplis de posters découpés de magazines pourris genre Dance Attitude.
-
@Honey Comme moi avec Rock Mag. Je suis plus virile que toi
-
@FionSuperstar a dit dans Vos oeuvres ! :
Moi je dessine.
C’est bien phallique tout ça
Débarquement de @chibi la psy dans 4, 3, 2… -
j’adore faire les dessins de la petite robe noire de Guerlain -
Par contre autant sur le topic de @Chibi qu’ici, je crains de n’avoir jamais rien à poster.
J’dessinais des F1 quand j’étais ado, mais c’était pourri et y a des chances que tout ait été mis à la poubelle.
-
@maléfique C’est original, ça me fait penser au concept “Wreck this journal” (à googler si vous connaissez pas), y’a des gens qui font des collages de fous…
Je suis toujours plus ou moins en train de dessiner des petites bonnes femmes, surtout inspirées par mes amies.
(Bon j’ai pas d’amies sirènes mais vous aurez compris le style…) -
@Robin-Sparkles Elle a juste un grand bras
-
@oranginita Waw elles sont canon !
-
Le patchwork par contre ça m’a toujours laissé de marbre, c’est trop bordélique pour mon esprit rangé
-
@oranginita super chouette
-
@oranginita magnifique !
-
@tilou71 Essaye celui de la version eau d’été !
-
@oranginita j’aime que tu précises ne pas avoir d’amie sirène
Sinon tu dessines bien
-
@Honey Moi j’adore, et même si je l’ai fait, parfois en le regardant je redécouvre des trucs cachés !
-
-
@tilou71 En fait tu es très branchée silhouette !