Souvenirs de merde
-
Un souvenir de merde, là, tout de suite ? Venez le partager pour ne pas être seul à souffrir !
-
Quand ce single est sorti et que je l’attendais à mort !
-
-
@kgbg J’ai même pas besoin de la regarder pour avoir le souvenir d’Aziz qui joue trop bien la comédie : “ça correspond à nos valeurs, mais entre guillemets si j’ose dire”.
-
Cette mission de Secret Story, j’avais adoré, je m’en souviens encore mot pour mot
-
@Honey Quel acteur putain
-
@FionSuperstar T’as bien mérité un souvenir pareil
-
@kgbg Ca m’a fait penser à ça :
-
@FionSuperstar Ah ben tiens, lui je le vois bien revenir pour SS10, il est ni dans les Anges, ni dans le Mad Mag
-
@kgbg Il est passé à autre chose, mais il était marrant, ça pourrait être marrant.
-
@FionSuperstar
y’a toujours un truc pour faire revenir les gens.
-
j’ai un collègue qui chante très souvent ce truc (“balance-balance-balance-toi”)
je le déteste
-
@Robin-Sparkles La loose… Tu devrais lui faire écouter le nouvel album de Superbus !
-
@FionSuperstar a dit dans Souvenirs de merde :
Cette mission de Secret Story, j’avais adoré, je m’en souviens encore mot pour mot
La saison 3 était quand même hyper marrante.
-
L’ époque où ça passait tous les matins dans les clips :
c’était aussi l’époque des Fatal Bazooka, Helmut Fritz & co.
-
@Robin-Sparkles Une grande période musicale
-
-
J’aime bien moi Marly Gomont. En même temps, ça passait à une époque où j’étais bien dans ma peau, bien dans ma tête. Ca joue.
A l’inverse, je fais une réaction épidermique au monde parfait d’Ilona Mitrecey. Faut dire qu’à l’horreur du son vient s’ajouter le souvenir de mon état d’esprit d’alors, pas des plus heureux et épanouis. Ca amplifie du coup.
-
@Honey a dit dans Souvenirs de merde :
Y’a un film qui vient de sortir… Le mec essaie de revenir de toutes ses forces.
Je l’ai vu sur scène y’a à peu près 1 an, dans un Comedy club avec plein de petits jeunes débutants dans le stand-up, bon bah sur les 15 artistes c’était Kamini le plus pitoyable. -
@Le-periannath a dit dans Souvenirs de merde :
J’aime bien moi Marly Gomont. En même temps, ça passait à une époque où j’étais bien dans ma peau, bien dans ma tête. Ca joue.
A l’inverse, je fais une réaction épidermique au monde parfait d’Ilona Mitrecey. Faut dire qu’à l’horreur du son vient s’ajouter le souvenir de mon état d’esprit d’alors, pas des plus heureux et épanouis. Ca amplifie du coup.
je pref cette version