Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Souvenirs de merde

Topikalakon
    9
    26
    1534
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by

Un souvenir de merde, là, tout de suite ? Venez le partager pour ne pas être seul à souffrir !

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Quand ce single est sorti et que je l’attendais à mort ! :mimi:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@Honey :abba: :abba:

Lingette !

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Honey
            Honey Banned @Maléfique last edited by

@kgbg J’ai même pas besoin de la regarder pour avoir le souvenir d’Aziz qui joue trop bien la comédie : “ça correspond à nos valeurs, mais entre guillemets si j’ose dire”. 😢

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime last edited by

Cette mission de Secret Story, j’avais adoré, je m’en souviens encore mot pour mot :merde:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

paczek 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Maléfique
                Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@Honey Quel acteur putain :abba:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Maléfique
                  Maléfique Le club des vaccinés last edited by

@FionSuperstar T’as bien mérité un souvenir pareil :dancing1:

Lingette !

Altesse Sérénissime Stabban 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                  • Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime @Maléfique last edited by

@kgbg Ca m’a fait penser à ça :

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Maléfique
                      Maléfique Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar Ah ben tiens, lui je le vois bien revenir pour SS10, il est ni dans les Anges, ni dans le Mad Mag :mred:

Lingette !

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Altesse Sérénissime
                        Altesse Sérénissime @Maléfique last edited by

@kgbg Il est passé à autre chose, mais il était marrant, ça pourrait être marrant.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Maléfique
                          Maléfique Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar 💰 💰 y’a toujours un truc pour faire revenir les gens.

Lingette !

• Robin Sparkles
                            Robin Sparkles last edited by

j’ai un collègue qui chante très souvent ce truc (“balance-balance-balance-toi”)

je le déteste :cryhappy:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime @Robin Sparkles last edited by

@Robin-Sparkles La loose… Tu devrais lui faire écouter le nouvel album de Superbus ! :hehe:

• paczek
                                paczek @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar a dit dans Souvenirs de merde :

Cette mission de Secret Story, j’avais adoré, je m’en souviens encore mot pour mot :merde:

:lol:

La saison 3 était quand même hyper marrante. :mimi:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Robin Sparkles
                                  Robin Sparkles last edited by

L’ époque où ça passait tous les matins dans les clips :

c’était aussi l’époque des Fatal Bazooka, Helmut Fritz & co. :cryhappy:

Maléfique Stabban 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                  • Maléfique
                                    Maléfique Le club des vaccinés @Robin Sparkles last edited by

@Robin-Sparkles Une grande période musicale :tagada:

Lingette !

• Honey
                                      Honey Banned last edited by

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Peri
                                        Peri last edited by Peri

J’aime bien moi Marly Gomont. En même temps, ça passait à une époque où j’étais bien dans ma peau, bien dans ma tête. Ca joue.

A l’inverse, je fais une réaction épidermique au monde parfait d’Ilona Mitrecey. Faut dire qu’à l’horreur du son vient s’ajouter le souvenir de mon état d’esprit d’alors, pas des plus heureux et épanouis. Ca amplifie du coup.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • oranginita
                                          oranginita Banned @Honey last edited by

@Honey a dit dans Souvenirs de merde :

Y’a un film qui vient de sortir… Le mec essaie de revenir de toutes ses forces.
                                          Je l’ai vu sur scène y’a à peu près 1 an, dans un Comedy club avec plein de petits jeunes débutants dans le stand-up, bon bah sur les 15 artistes c’était Kamini le plus pitoyable.

• heather-forever
                                            heather-forever @Peri last edited by

@Le-periannath a dit dans Souvenirs de merde :

J’aime bien moi Marly Gomont. En même temps, ça passait à une époque où j’étais bien dans ma peau, bien dans ma tête. Ca joue.

A l’inverse, je fais une réaction épidermique au monde parfait d’Ilona Mitrecey. Faut dire qu’à l’horreur du son vient s’ajouter le souvenir de mon état d’esprit d’alors, pas des plus heureux et épanouis. Ca amplifie du coup.

je pref cette version :ahah:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post