Cap ou pas Cap??
-
Tout est dans le titre…
Vous êtes cap de …les trucs les plus fous
Pas Cap …parce que trop fous ou trop trouillards …
je commence
Suis cap de commander un gâteau pour 10 personnes et ne pas aller le chercher …
Pas cap de sauter à l’élastique …Pourtant j’en ai envie mais j’ai une trouille !
-
@Punchette a dit dans Cap ou pas Cap?? :
Suis cap de commander un gâteau pour 10 personnes et ne pas aller le chercher …
Tu l’as payé avant ou c’est juste pour faire chier le patissier ?
-
J’suis cap de rien de fou moi, je contrôle beaucoup trop tout
-
Je serais cap’ de faire un saut en parachute, ça me tente trop. (Mais ça coûte cher)
Je serais pas cap’ de faire du bungee - le sol est trop proche et j’ai pas confiance dans l’élasticité de la corde
-
suis cap de griller tout le monde dans une file d’attente
-
Je suis cap d’engueuler quelqu’un qui grille tout le monde dans une file d’attente …
-
@tilou71 Et t’es fière de toi ? Ça fait partie des incivilités qui m’insupportent le plus
-
@Honey mais ce n’est pas systématique en cas d’extrême urgence, double file etc… aux caisses j’en supporte bien plus que je ne devrais alors 1 fois de temps en temps je peux aussi me laisser aller
-
@Yorgat je ne suis pas si incivile que cela car je laisse toujours passer les mamies et les personnes qui ont peu d’articles alors un peu de tolérance.
-
Je suis pas cap de sauter en parachute ou à l’élastique, je tremblote déjà quand je marche sur un pont !
-
@tilou71 Pour moi le principe c’est “la queue, c’est le jeu”. (ça va attirer les @Passo ça)
T’arrives, tu passes à ta place, et c’est pareil pour les gens qui ont peu d’articles et les vieux. Les premiers, ils ont des caisses pour eux (moins de 10 articles le plus souvent), et les vieux ils n’ont qu’à pas faire leurs courses en même temps que les gens qui bossent, ils ont toute la semaine pour ça. Alors à la queue, comme tout le monde.
-
-
@tilou71 moi je trouve un manque de franchise que les + soient affichés et que les - se dérobent
je ne dis pas cela pour ce post car je sais qui l’a fait mais en général. -
@tilou71 Sérieux, t’as un handicap ou une fonction particulière dans la vie qui te permets de passer devant les autres
Moi le seul moment où je m’arrogerai le droit de passer devant tout le monde, avec une arme à la main, ce sera en cas de distribution de rations de survie en période de catastrophe nucléaire.
-
@tilou71 c’est monstrueux ce que tu fais, voilà je pleure
-
@Yorgat je te rassure toutes mes facultés fonctionnent à merveille , le seul handicap que je m’accorde ( on ne peut pas parler de handicap ) c’est que je suis étourdie, sans doute l’avez vous remarqué
mais il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre , c’était surtout une boutade, je suis trouillarde comme il n’y en a pas 2 .
-
@tilou71 Haaa ok. J’avais pas noté que tu étais étourdie
-
Non pas payé et pas prévenu …je jubilais à l’idée que le pâtissier s’empiffre le gâteau ou alors il l’a vendu ( oui j’avoue petite vengeance personnelle ).
-
@Punchette C’est pas bien, -1 pour toi aussi ! Je vous découvre des vices à @tilou71 et toi, je suis déçu
-
@Punchette a dit dans Cap ou pas Cap?? :
Non pas payé et pas prévenu …je jubilais à l’idée que le pâtissier s’empiffre le gâteau ou alors il l’a vendu ( oui j’avoue petite vengeance personnelle ).
Mais c’est dégueulasse de faire ça, 10 fois plus dégueulasse que de griller les gens à la caisse.
Le mec se fait chier à travailler sur un gateau et à la fin, opur rien. Comment perdre du temps et de l’argent.
Je vois rien de jubilant làC’est comme si ton patron te disait “bon on te paye pas pendant 3 heures, juste parce que j’ai pas envie”.