Superbus - XX
-
Rihanna a son sujet, Superbus, groupe culte, doit avoir le sien !
Parlons bien, parlons Superbus avec leur single Strong and Beautiful :
L’album SixTape est actuellement 5ème du top Itunes !
Jennifer Ayache aurait été approchée pour chanter la nouvelle hymne nationale française. -
Je l’ai écouté hier, c’est fou comme il a des sonorités 80 cet album.
D’ailleurs la typo du nom de l’album et la pochette elle-même sont vintage.Sinon j’aime beaucoup Superbus depuis des années, depuis le premier album en fait, n’en déplaise aux gens qui pensent que c’est naze. Et sur scène c’est vraiment sympa, elle ne fait pas partie de ces artistes qui une fois qu’il chante sur scène tu ne reconnais plus rien du morceau tellement ils ont été arrangé.
-
J’aimais bien Pop’n’gum et Wow quand les albums sont sortis (y a près de 10 ans je dirais).
Je sais pas si j’aimerais autant maintenant, en tous cas je les écoute plus -
tiens donc , un nouveau groupe pourtant jamais entendu parler
-
-
@Honey ça s’appelle de l’humour mr Honey
-
@tilou71 Y a des choses avec lesquels on ne rigole pas sur ce forum dédié à 10% à Superbus !
@Honey Le dernier est vraiment bon, Sunset aussi était pas mal.
@kgbg Oui c’est très années 80 mais justement ça change de ce qu’on écoute partout.
-
C’est pas mal.
-
J’adore cette chanson :
-
@FionSuperstar Y’avait pas que des bons trucs dans son album perso, heureusement acide ça passe.
-
@kgbg J’aime bien son album : Acide, J’ai voyagé, Forteresse, L’américian, Tous les étages et Animal.
Perso j’ai pas du tout aimé les musiques tristes sur cet album.
-
C’est hyper rare que tous les morceaux d’un album soient bons (ou au moins tous aussi bons)
-
Acide/Forteresse/Weather Operator/Just in time/Diabolo Menthe pour ma part
-
@Honey Sur le nouvel album j’aime tout ! Y a deux titres un peu plus faibles, mais pas nuls pour autant.
-
Un bout de la sextape de la chanteuse
-
@FionSuperstar a dit dans Superbus :
Un bout de la sextape de la chanteuse
Elle a dû mettre du rouge à lèvres sur ses draps. (hashtagJ’aiDesTocs)
-
je suis plus fan des anciennes chansons, mais c’est très sympa
-
@ben T’as écouté le nouvel album ?
-
Pas tout
-